Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Justice] De l'absence des conseillers

Aller en bas 
+7
nightmare_bbp
kateyll
Gnia
emi4218
Valornel
Arnaut Pantagon
Kronembourg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asophie
Monument Ducal
Asophie


Messages : 2757
Date d'inscription : 28/01/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:19

(pourquoi c'est pas en gargote?...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche
Monument Ducal
Mayouche


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Marmande

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:24

[Parce que je voulais le relire aujourd'hui avant de poster^^ quand j'ai posté ça, l'étais autour de 1-2h du matin pour moi ^^ j'ai mêmepas déposer IG encore

Edit: Kro, tu veux pas poster ton témoignage en Gargote?]
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche
Monument Ducal
Mayouche


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Marmande

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 3:46

Bon bien je dépose mon témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:15

J'ai posté le mien à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche
Monument Ducal
Mayouche


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Marmande

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:18

Ah je pourrai poster le mien alors.

Edit: pardon, j'avais pas réalisé qu'on attendait que le témoignage de Fantomas soit posté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:22

Non non c'est bon, ljd Gnia s'en est chargée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche
Monument Ducal
Mayouche


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Marmande

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:28

Oui je sais ... ^^ J'ai posté le mien là ..
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:10

Deux choses à ce sujet encore.

Fantomas s'est mis en retraite spirituelle hier. Je pense que sa nouvelle stratégie, sachant que son temps de réponse pour la seconde plaidoirie est largement dépassé, est de viser la CA afin d'aller raconter là-bas que le procureur lui a coupé le sifflet avant qu'il puisse se défendre.
Soyez prudente dans votre réquisitoire Agnès, il serait bon de placer un petit mot là-dessus qui vous dédouanerait d'entrée de jeu.

Autre chose : Toujours dans l'optique où il vise la CA, et je ne doute pas un seul instant qu'il contestera le verdict là-bas, nous n'avons pas pris la peine de préciser que Mayouche ne l'avait pas agressé avant qu'il nous parle de Vichy. Je le crois capable de prétendre que " c'est elle qui a commencé " . Un petit mot là-dessus serait pas mal aussi, si vous souhaitez appuyer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Gnia
Monument Ducal
Gnia


Messages : 1396
Date d'inscription : 02/09/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:29

Et moi qui pensais que c'était moi qui était à la bourre...
Pas eu encore le temps de me poser un instant pour rédiger le réquisitoire.
Au pire cela sera fait en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Left_bar_bleue3/4[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:20

[Attention, c'est encore les vacances scolaires. Ljd Fantomas est peut être parti faire bronzette au soleil]
Revenir en haut Aller en bas
Asophie
Monument Ducal
Asophie


Messages : 2757
Date d'inscription : 28/01/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:25

[le problème de Vichy c'est que c'est une insulte mélangiste qui, RP parlant n'est pas une insulte bien que ce soit proprement odieux comme sous-entendu...]
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche
Monument Ducal
Mayouche


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Marmande

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:50

[C'est pourquoi je n'ai pas parlé d'insulte dans mon témoignage. Mais il est important que même les joueurs voient jusqu'où il est capable d'aller dans ses propos. J'ai été, et le suis toujours, dégoûtée.

RP parlant, on peut dire que Mayouche ne l'a pas provoqué et que l'on ne comprend pas d'où viennent ces paroles ni pourquoi il les a dites... qqch comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Left_bar_bleue3/4[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:28

Prenant sa voix d'hôtesse de l'air

Le petit Narvath a du se perdre dans les couloirs de l'Ombrière. Il est attendu par sa duduche au deuxième étage pour participer aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Asophie
Monument Ducal
Asophie


Messages : 2757
Date d'inscription : 28/01/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:31

Réponse de la Pairie :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=60740335#60740335

(impossible de "citer", sujet verrouillé. Si on veut le petit papier officiel, peut-être demander à lJd Melior qu'elle en envoie une copie en code)
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel
Prend racine
Niwiel


Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Montauban

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:53

Bon, pour ma part, j'ai posé le pied en sol Guyennois durant la nuit ! Niwi rentrée maison ! Hum... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:51

Pour ma part je trouve que mes trois jours en remplacement du CAC deviennent très longs.
Qu'on me prévienne au moins si je dois me pencher sur la question des impots, sur les discussions entre maires, si je dois courir après quelqu'un pour apprendre à remplir l'immonde tableau qui attend le prochain CAC, si je dois tenter d'anticiper une rentrée de viandes supérieure aux rentrées actuelles, si je dois réfléchir à une éventuelle importation de fer, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche
Monument Ducal
Mayouche


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Marmande

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:02

En bref, si tu dois finalement être CaC au lieu de celui qui devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Gnia
Monument Ducal
Gnia


Messages : 1396
Date d'inscription : 02/09/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:12

Idem pour proc. [pas du tout le temps en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:32

Je veux bien vous préparer un réquisitoire Agnès que vous n'aurez qu'à légèrement modifier pour l'adapter à votre personnalité, je connais bien le dossier.
Je suis par contre très déçu par ce mandat où mes objectifs en tant que procureur nécessitaient deux mois de travail et où je n'aurais occupé ce poste qu'un mois. Résultat : J'ai fait la moitié du boulot que je m'étais fixé au départ, et j'occupe actuellement un poste qui n'entre pas du tout dans mes domaines de compétences.

En outre je viens de voir que Douceclhoelagenoise qui est en procès et en attente d'un verdict Ducal n'existe plus, elle a été éradiquée.



Et là je bascule en hrp. Je soupçonne la joueuse Douceclhoelagenoise d'avoir encore changé de nom pour l'un de ses nombreux personnages incrustés en Guyenne.
Il y a notament une Ophely née un 4 Janvier 2011 comme un tiers des persos de ljd Fantomas/chloé ( ex : Giljourdan et Gastonphoebus, anciens colistiers ) , qui a dû naître pas loin de la Guyenne et qui a débarqué sans champ ni échope juste pour figurer sur la liste.
Et aussi je viens de voir ce matin au passage, une Mylene_coeur_tendre qui est née hier - Niveau 0 , aucun point de réputation, sortie de nulle part ) pour évidemment se propulser directement en numéro 2 de la liste REV, et dont l'adresse msn ( elle s'est trompée dans les cases ) n'est pas sans rappeler " La_douce_chloé " puisque cette adresse est : Mylenelad@hotmail.fr .

Bref, toutes ces conneries machinées par une joueuse démente qui s'acharne à vouloir gagner un quelconque pouvoir sur le jeu et qui du fait des sièges qu'elle occupe inutilement nous rend la vie impossible, me fatiguent.
Donc, question quand même :
- Doit-on juger un perso qui n'existe plus ? ( même si nous savons que la joueuse derrière est là et bien là )

Je pense que le procès Fantomas est en meilleure posture pour créer une sorte de jurisprudence - Celui de Chloé étant très léger dans les témoignages.

.


Revenir en haut Aller en bas
Asophie
Monument Ducal
Asophie


Messages : 2757
Date d'inscription : 28/01/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:32

[il y a une autre option à laquelle personnellement je n'avais pas pensé mais qui m'a été suggérée : vous ignorez... Relaxe dans le procès Chloé, ce que vous voulez dans le procès fantomas... Cette personne, et je parle du joueur, utilise des procédés HRP, refusera probablement la sentence RP, affirmant, "je suis élu IG et je vous emmerde". Le meilleur moyen de se débarrasser d'elle/lui, c'est qu'il finisse par se lasser. Et pour cela, une méthode possible, c'est de faire comme s'il n'existait pas : ne répondez pas, partez du principe qu'il n'y aura que 11 ou 10 vrais conseillers, ne répondez à aucune de leurs interventions/divagations... A force, au pire, peut-être qu'il/elle ira faire caguer son monde ailleurs ou qu'il arrêtera tout court... Il/elle vous a déjà fait perdre beaucoup de temps, d'énergie et de plaisir de jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel
Prend racine
Niwiel


Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Montauban

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:12

[De toute façon, nous ne pouvons absolument rien contre, c'est comme les joueurs qui tout d'un coup, pour X raisons s'en prennent à quelqu'un, le harcelant au possible par pigeon, l'injuriant au début rp, et dérapant complètement hrp. Certains sont complètement cinglé, et la meilleure réaction, du moins la seule que j'ai eu le plaisir de voir fonction au cours de mon "expérience" rr, est celle de l'ignorance pure et simple. Il n'y a pas vraiment d'autre recourt alors autant les laisser faire mumuse jusqu'à ce qu'ils se rendent comptent qu'on ne les voit même plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Gnia
Monument Ducal
Gnia


Messages : 1396
Date d'inscription : 02/09/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:43

Réquisitoire posé.
Revenir en haut Aller en bas
Asophie
Monument Ducal
Asophie


Messages : 2757
Date d'inscription : 28/01/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:02

[lJdOtissette m'a fait savoir que Fantomas avait longuement sévi en Anjou et qu'ils avaient finalement réussi à s'en débarrasser en prouvant les multi-comptes et compagnie. Peut-être qu'il faudrait retenter un recours auprès des admins... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche
Monument Ducal
Mayouche


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Marmande

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:19

[Ah ben ... Faudrait savoir comment ils ont réussi à les prouver, ces multi-comptes...]
Revenir en haut Aller en bas
Asophie
Monument Ducal
Asophie


Messages : 2757
Date d'inscription : 28/01/2010

[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:40

[J'y demanderais plus en détail ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Justice] De l'absence des conseillers   [Justice] De l'absence des conseillers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Justice] De l'absence des conseillers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wyattearp( a mettre sur Justice renaissante)
» Wyndiel( a mettre sur Justice renaissante)
» Lv8 ( a mettre sur Justice renaissante)
» Justice exeptionnelle, le cas blayais
» Starduster( a mettre sur Justice renaissante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser