Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je joue trop aux RR quand...

Aller en bas 
+34
Cyrinea
alcinoos
Albunea
Armenos
Ceronnie
Ellya
Aleida
krys alias krystal.
brother62
kateyll
Christophe_De_Lirac
cybella
Lilya
Sashah
Ralas
Charles de valorl
Chloé d'émeraude
Uranie
Elianor de Vergy
zorgl
Maximilien.
Kronembourg
Salveo
Samsa
mircha
dragonet
Xanthi
Lucifer_gosmord (mort!)
Millie
ben42
Auxanne de St Bonnet
Asophie
hull19
zephyre
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:41

C'est permis de flooder ici?chouette Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Dance2
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:43

Meuh non on ne floode pas : On commente Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:47

Oupssss pardon je me retire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:39

Rit

ET HOOOOO !! on perturbe pas les nouveaux !!!

si si .. içi on flood, on raconte tout qu'est-ce qu'on veut sur comment on est intoxiqués des RR dans la vie courante.

Pour vraiment flooder, y'a le topic à côté : les bizu contre le reste du monde... qui roupille un peu en ce moment je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:19

Ah bon?Le mal coiffé tout tristounet y va aussi la-bas? study
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:05

Pliée

faut pas se fier aux apparences comme ça... à perso déjanté, JD pas très clair on dit....
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:34

Mais il cache surement son visage sous ses cheveux pour cacher sa peine le pôooooooooooooooooooovre garçon tu n'as pas un mouchoir à lui donner discrètement? affraid
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:41

Rit

C'est noooormal Mâdâm' c'est nooooooormaaaaaaal...

La grande peine du Ducaillon c'est d'être tombé sur la mairesse Tornadienne Tempesteuse la plus célèbre de Guyenne et de devoir se coltiner ses demandes à répétitions et ses coups de gueule... alors.. il a une femme sur son dos, une amie mairesse qui l'empiffre de poisson à longueur de journée et un duché à gérer avec une paroisse à l'occasion... pauv' hom'

Pour le joueur il se farcit la joueuse qui déboule tout pareil........... en un peu moins casse pieds ! quoi que...

se marre

mais içi c'est pour raconter comment les RR influencent ta vie au quotidien... si tu veux embêter le Ducaillon et son JD , c'est à côté... au club des Bizu.. et là.. on va s'en donner à coeur joie ... HE HE HE

et affiche son sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:47

D'accord je vais à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Aleida
Prend racine
Aleida


Messages : 428
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:48

je joue trop aux RR quand je passe une semaine au boulot à faire des macros excel pour gérer les douanes, et lorsque mon chef rentre dans le bureau, j'essaie de lui faire comprendre les progrès que j'ai fait pour extraire et traiter des données.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.free.fr/rTC9rwtwC/gestiondouanesGuyenne.xls
Ellya
Résident à l'année
Ellya


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2010

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:48

Je joue trop aux RRs quand je réalise que j'arrive seulement à situer des villes en France grâce aux cartes des RRs ("Agen? Ouais, je vois, en Guyenne!" "Murat non" *mon personnage n'a jamais dû y aller*)
Je joue trop aux RRs quand je suis sur le point de dire "Adishatz" à mes amis par habitude -_-
Je joue trop aux RRs quand j'appelle mon chéri uniquement pour lui rappeler de pas oublier de cliquer pour le cours de mon perso...("Parce que c'est hyper important! Et le Grec faut y aller très très vite! T'oublieras pas hein? Tu restes scotché! Je veux pas le louper!")
Je joue trop aux RRs quand j'achète des livres de cuisine médiéval "pour faire plus typico dans mes RPs".

Je joue trop aux RRs quand, au lieu de faire mon taf, je passe dix minutes par ci à lire tous vos posts, dix minutes par là à voir si y'a quelqu'un en taverne, etc etc... pour finir par me rendre compte que j'ai X idées de RPs mais que niveau taf, ça n'a pas avancé!
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Ancêtre
cybella


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Blaye; Domaine du Val de leyre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:07

je joue trop au RR quand je raconte la journée de mon perso à mes enfants comme une présentatrice du JT à table. Et qu'ils en redemandent en plus et me posent plein de questions!

je joue trop au RR quand je fais un parallèle entre la vie de mon perso et les cours d’histoire/géo de ma fille et que je dis "ah tu vois Cyb est allé là, cette ville existe sur RR etc....

je joue trop aux RR!!! c'est grave docteur???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:18

... trop quand je vais acheter du linge de maison et qu'après avoir fait 20 boutiques je m'extasie enfin sur ces couleurs siiiii paaaaaarfaaaaaites et qui collent taaaant à mon intérieur.... ah ben non flûte... passage en caisse et je réalise que ce sont les couleurs de la maison de ma poupette.. moi.. rien à voir ! retour à la case départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:42

cybella a écrit:
je joue trop au RR quand je raconte la journée de mon perso à mes enfants comme une présentatrice du JT à table. Et qu'ils en redemandent en plus et me posent plein de questions!

je joue trop au RR quand je fais un parallèle entre la vie de mon perso et les cours d’histoire/géo de ma fille et que je dis "ah tu vois Cyb est allé là, cette ville existe sur RR etc....

je joue trop aux RR!!! c'est grave docteur???
Shocked

Très grave Razz Au moins cela fait une bonne histoire à tes enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:30

Et comme Sam m'en fait voir de toutes les couleurs,je joue toujours trop aux RR's,et il m'arrive toujours trop de trucs "carottesque".Car je me suis pris à signer un de mes e-mail "ânement carottesque",ce qui signifie,chez moi "bien cordialement".Pas sûr que la personne aurait compris! Laughing
Pis les carottes hantent ma vie,je souris à chaque fois que j'en vois,c'est la "carottite(et pas carotide) aigü" cheers Laughing
D'ailleurs,je suis à la recherche de Sa Majestée la Grande Carotte Orangée,avec sa couronne de fane;si vous la voyez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:15

c'est bien parce que c'est toi ma Chère...

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Mini_120327092515981608

et la relève ..

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Mini_120327092609323373
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:13

Hhhhaaaaaannn!Marchiiiiiiiiiiiii!Tu viens de trouver notre nouvelle Présidente et ses Ministres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:02

Trooooooooooooooooooop mignon les ministres geek la présidente aussi Razz mais je craque pour ses ministres tongue
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:05

il en faut peu pour êeeeetre heuuureuuuux...

et sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:30

Les geeennns!M'est arrivé un bon "je joue trop aux RR's quand..." ce matin!
Hé bah je joue trop aux RR's quand j'éclate littéralement de rire en cours parce que la prof à parler de Raymond Barre.Je l'imaginais trop cueillir ses poires dans le verger et me la donner pendant la nuit! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brother62
Monument Ducal
brother62


Messages : 3904
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : BORDEAUX

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:04

J'ai un petit cadeau pour toi, Sam, juste pour éviter la crise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Ancêtre
cybella


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Blaye; Domaine du Val de leyre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:21

regarde attentivement et ne voit aucun cadeau Shocked

regarde Sam et attend
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:02

(faut cliquer sur le mot spoiler ... et tu découvriras)
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:12

Original comme cadeau Laughing
Et pour les hommes vous avez aussi des chausses de ce genre?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Ancêtre
cybella


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Blaye; Domaine du Val de leyre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:16

oh des chaussures écolos trop top!!!!! cheers

(merci pour l'info chui blonde faut pas l'oublier Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ostel Dieu s'invite...
» Quand le jeu tourne au n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser