Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand...

Aller en bas 
+34
Cyrinea
alcinoos
Albunea
Armenos
Ceronnie
Ellya
Aleida
krys alias krystal.
brother62
kateyll
Christophe_De_Lirac
cybella
Lilya
Sashah
Ralas
Charles de valorl
Chloé d'émeraude
Uranie
Elianor de Vergy
zorgl
Maximilien.
Kronembourg
Salveo
Samsa
mircha
dragonet
Xanthi
Lucifer_gosmord (mort!)
Millie
ben42
Auxanne de St Bonnet
Asophie
hull19
zephyre
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:36

Sautille partout

Hhhaannn,pardiiiii!Bro,c'est vrai,tu m'sauves de la crise pardi!Mais m'offrir des carottes en escarpins....J'saurais pô marcher avec,je vais tomber! Laughing

Tapote le crane de Cyb et écoute:"y'a persoooooooonne!!!".....Ah.
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Ancêtre
cybella


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Blaye; Domaine du Val de leyre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:06

non ya personne depuis bien longtemps hihi

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ceronnie
Monument Ducal
Ceronnie


Messages : 1712
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : La Teste

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:43

Je viens de découvrir le sujet et je suis contente de constater que je ne suis pas seule à avoir des symptômes bizarres.

Donc je joue trop aux RR quand à 1h40 j'ai éclaté un pneu sur l'autoroute et que j'attend la dépanneuse
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Ancêtre
cybella


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Blaye; Domaine du Val de leyre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:46

hum il est arrivé sur son beau cheval blanc ton sauveur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:57

Je pense qu'en attendant la dépanneuse sur l'autoroute, à 1 h 40, elle joue au RR.

D'où, j'y joue trop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:10

... quand j'attends un mail important d'une amie et qu'à pas le voir venir je l'appelle en râlant : "J'ai pas reçu ton pigeooooooon !!!! pourtant le pigeonnier est pas plein" (grand blanc au bout du fil)

... quand mon z'homme me propose de retourner passer quelques jours de vacances à Bordeaux parce qu'on aime la ville et voir la famille et que je m'écrie : "Ah nooon heiiin ! J'suis en vacances là ! sinon .. vais encore avoir envie de devenir maire... et comme j'veux m'reposer pour être duchesse un jour.... De toute façon, si on y va faut que je passe voir Ralas (JD Bordelaise mais qui vit... en Egypte !)" (j'décris même pas la gueule du mari)

... quand je potasse des bouquins d'Economie pour trouver comment je bien pouvoir créer un programme ducal qui tienne la route

... quand le résultat des ducales en Guyenne me passionne plus que celui des élections françaises

... quand on me dit : "j'suis sûr qu'en bonne citoyenne t'as déjà été voter toi !" et que je réponds : " je m'appelle pas Zéf' moi...

... quand, ayant marre d'entendre parler des Aristos/Réformés en guéguerre j'me dis : "j'vais devenir pacifiste et faire si ou mi... ça va révolutionner le monde parce que ça existe pô...."... si, si , ma grande ça existe... ça s'appelle l'Humanisme, potasse, potasse...


.. et j'en passe évidemment... comment ça j'ai replongé depuis mon 1er post sur le topic... ah ben ouais, j'crois bien qu'j'ai replongé.
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Ancêtre
cybella


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Blaye; Domaine du Val de leyre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:31

oui oui armenos mais je me disais pendant qu'elle jouait....le chevalier blanc (le dépanneur) il est arrivé sur son cheval scratch

bon bé moi aussi je joue trop aux rr, la preuve on me parle panne moi je pense chevalier mdr. Vu que je vis déjà sur bordeaux je suis sur rr 24h/24 7j/7 le rêve quoi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:19

c'est quand qu'on y fait une IRL alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceronnie
Monument Ducal
Ceronnie


Messages : 1712
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : La Teste

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:21

Oui mon chevalier est arrivé une heure plus tard ce qui
explique que j'ai eu le temps de trop jouer aux RR mais
quand je suis montée dans son gros camion il n'était plus
question de jouer, trop secouée !
Revenir en haut Aller en bas
Salveo
Ancêtre
Salveo


Messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2011

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:48

En parlant d'IRL, pourquoi pas nous retrouver, joueurs de Guyennois, à celle officielle organisée par Celsius ?

Revenir en haut Aller en bas
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:14

parcequ'il n'y a que des timides par ici
Revenir en haut Aller en bas
Salveo
Ancêtre
Salveo


Messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2011

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:24

Je suis persuadé qu'on sera nombreux à la prochaine qui se déroulera courant fin novembre.
Il y a une bonne communauté ici, faut pas hésiter à rencontrer les personnes avec qui on passe virtuellement plusieurs heures par jour.

Pour en revenir au sujet principal, je joue trop aux RR quand je me réjouis à l'idée d'en voir en chair et en os (et non en pixel et en couleur) les joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:47

on ne joue pas trop quand le jeu dépasse la fiction et permet de jolies rencontres et la création de liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:54

l'a fallu qu'il me donne envie là JD Salveo avec son histoire d'IRL... 3 ans presque que j'a pô fait une... donc là... bah j'va tenter l'annif' gratin celsius en novembre à Paris et une par chez moi dans le sud probablement en septembre.. au cas où ça dériderait certains timides qui voudraient s'adjoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:42

Moua moua mouaaaa!! *_*

"I have a dream...I dreamed that I made an IRL" (et si y'a des fautes,plaignez-vous à Reverso).

Mouahaha,j'habite près de Paris en plus,pour ne pas dire à Paris cheers Quoi j'suis trop jeune?Qui a OSÉ le dire?! Mad Tseuh,j'viendrais accompagné alors...Mais j'suis bien partante moi té!

Allez jd Sam,à toi de convaincre les pôrents... Mad
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:05

vas-y ma Belette !!!
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:52

Au moins vous pouvez en faire. Le Québec, c'est un peu loin de Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:29

je vois pas qu'est-ce qui t'empêche de lancer l'idée d'en faire une là-bas vu le nombre de joueurs que vous êtes à y être !!!

d'ailleurs, ça été proposé par une joueuse d'un perso en Provence mais qui a été mutée au québec... pitêtre que l'idée pourrait faire des émules
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:51

...J'joue trop aux RR's quand j'allais écrire "tu n'as qu'à utiliser le message défilant dans tout l'duché pour rassembler les gens" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:39

la folie des grandeurs gagne vite........et oui le duche a besoin de nous !

comment ca personne de normal ne le comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceronnie
Monument Ducal
Ceronnie


Messages : 1712
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : La Teste

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:09

J'aime trop jouer aux rr et j'y ai une vie qui me plaît. Je suis entourée de beaux chevaliers et si je devais les rencontrer rien ne pourrait plus être comme avant et le charme serait rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Albunea
Ancêtre
Albunea


Messages : 724
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A l'ouest, forcément ...

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 3:15

Je joue trop quand je suis prete a engueuler un client parce qu'il me gave : " Bande de facheux soiffards, z'allez pas me gacher la journée, allez vider les futs ailleurs, changez de taverne !!"

Je joue définivement trop quand il me prend l'envie d'exploser les petits coeurs roses qui sortent du nez des bisounours, que je cherche Sam de la main droite et une aiguille de l'autre dans un sac fourre tout ... meme si ce n'est en fait qu'un gentil petit couple qui se bécotte sur un banc sans rien demander à personne.

Je joue trop quand, pour me débarasser d'un pilier de comptoir completement aviné (enfin non il était a la biere), je le toise de pied en cap et que j'ai envie de lui crier " Mais lachez moi le fond des braies, trouvez vous une dinde, y en a qui demande que ca!". Sauf qu'a la place le me mord la langue parce que déja que mes collegues me prennent pour une extra terrestre ... faudrait pas en plus que je sois une martienne completement tarrée.

Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:25

je joue trop au RR quand je reçois un coup de téléphone de la préfecture pour une demande administrative que j'ai faite et qui me demande si cela ne me dérange pas de faire le voyage de Blaye à Chartres pour une signature.

J'avais signer le 4 juin 2012 à Blaye sur le document...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue2/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:04

Je joue trop aux rr quand je finis par rêver de certains de vos personnages! affraid
Revenir en haut Aller en bas
brother62
Monument Ducal
brother62


Messages : 3904
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : BORDEAUX

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:12

Tant que ce n'est pas des cauchemars, ça peut aller. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ostel Dieu s'invite...
» Quand le jeu tourne au n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser