Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand...

Aller en bas 
+34
Cyrinea
alcinoos
Albunea
Armenos
Ceronnie
Ellya
Aleida
krys alias krystal.
brother62
kateyll
Christophe_De_Lirac
cybella
Lilya
Sashah
Ralas
Charles de valorl
Chloé d'émeraude
Uranie
Elianor de Vergy
zorgl
Maximilien.
Kronembourg
Salveo
Samsa
mircha
dragonet
Xanthi
Lucifer_gosmord (mort!)
Millie
ben42
Auxanne de St Bonnet
Asophie
hull19
zephyre
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:26

Alors... je vous mets içi un sujet que certains d'entre vous connaitront probablement. Je l'avais découvert sur une halle et l'ai diffusé en plusieurs endroits, c'est tordant de rire quand on est honnete.

Nous avons tous eu un moment (petit ou long) accro mordu fondu dévissé aux RR... ce qui a pu générer des situations cocasses du genre (et tous les exemples cités ont été donnés par les JD eux memes) :

- je me lève/couche après 4h du mat pour voir à la maj si un brigandage/prise de chateau a réussi
- je fais mes comptes d'élevage de cochons en plein conseil d'administration
- je mange une salade de mais (2 PF) et trouve que j'ai encore la dalle alors que ma marionnette elle a plus faim
- je signe tous mes courriers pros de mon titre de noble RR
- je ne choisis un hotel pour mes vacances que s'il a le wi-fi pour que je puisse me connecter
etc etc ...

perso... j'en ai eu de bien bonnes à l'époque où j'étais à fond. La dernière en date :

je joue trop aux RR quand .... je vais au siège social de ma société et que je m'aperçois de l'installation à l'étage au-dessus de la société ... 'Celsius'!!! oui oui... et que je me dis : "meme là ça me poursuit.. on peut meme pas décrocher en paix... pire que de la pub pour les clopes !" et que du coup.. je me remets à jouer (un peu) .. et oui...

et vous ? vous y pensez quand aux RR ?

Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:18

On joue trop au RR quand....

On y rêve la nuit... (si si, c'est les plus bizarres rêves en plus)
On joue à un jeu et on aimerait avoir le combat comme cela dans les RR
On paye des écus au serveur
On aimerait rencontrer certain personange plus que certains de nos amis (classique du web?)
Revenir en haut Aller en bas
Asophie
Monument Ducal
Asophie


Messages : 2757
Date d'inscription : 28/01/2010

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:15

t'as trop joué aux RR quand...

- tu comptes tes écus dans ton porte-monnaie pour payer ta baguette
- tu dates tes courriers ou tes chèques en 1459
- tu regardes à la météo le temps qu'il va faire à Montauban
- tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "J'ai 255 partout"
- tu cherches ton code "allopass" pour payer le coiffeur
- tu rentres dans des églises pour faire monter ton bonheur.
- tu cherches à la Fac le cours "Mécanismes de collecte de l'impôt"
- tu proposes des Points d'Etat à l'ANPE
- en arrivant en retard à un rendez-vous, tu prétextes le "temps levanesque"
- tu comptes les "noeuds" sur l'autoroute.
...

Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:59

le code Allopass pour le coiffeur .. pas mal celle là... t'as confondu avec groupon ?

/me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:53

on joue trop aux RR's, quand:

-plus personne autour de vous ne comprend que vous passiez tant de temps sur un ordi:
si si des vies en dependent....
-vous affichez un tableau avec mon programme de la semaine :
lundi: tactique, mardi: port, mercredi: combat naval avance....
imaginez la tronche des visiteurs, et oui je m'entraine aux manoeuvres militaires..
-on met une alarme sur mon telephone pour etre aux cours a l'heure
(sisi, je suis pas la seule en plus^^^)
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Monument Ducal
ben42


Messages : 1728
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : marmande ou derrière toi

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:02

On joue trop aux RR's, quand:

On demande du pain a 6 écus au boulanger

On dit a son pote qui est maire de sa ville, que l on est est également maire

On dit a ses amis d aller boire un verre a la taverne de l hôtel de ville ( regard étonné de leur part )

Mélange des années Razz

Dire a sa femme si elle avait lavé ses braies scratch

On est triste des départs de nombreux amis et notamment ljd biche une grande amie pour son courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:36

j'avais oublie:

On joue trop aux RR's, quand:
-on se fiche la honte dans un cinema parceque la dite sonnerie fait retourner tt le monde
-on explique a sa famille qu'on va pas pouvoir venir dejeuner parce que le comte a besoin de vous! si si sinon qui s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Bizutée qui en redemande
Millie


Messages : 3523
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Sur les routes

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:40

On joue trop aux RR quand

-On dit au téléphone : purée c'est la guerre de partout en France.
-On annonce : ça y est je suis morte, j'ai pris 45 jours (la tête de l'autre en face^^)
-On jubile : J'ai tué mon premier mec en combat, chouette.................
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer_gosmord (mort!)
Soldat



Messages : 804
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Mort

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:04

ben42 a écrit:
On est triste des départs de nombreux amis et notamment ljd biche une grande amie pour son courage Sad

Vi une grande amie... Elle avait contribué a mes débuts dans les RRs... C'était aussi la mère de Balt^^
Revenir en haut Aller en bas
ben42
Monument Ducal
ben42


Messages : 1728
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : marmande ou derrière toi

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:16


Balthier a écrit :

Citation :
Vi une grande amie... Elle avait contribué a mes débuts dans les RRs... C'était aussi la mère de Balt^^

Oui c était pour moi une grande dame que j appréciais, tu a toute ma gratitude balt.
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:52

on ne joue pas trop aux RR's quand on fait de belles rencontres humainement parlant.

on joue trop aux RR quand nos seuls amis sont juste derrière un écran (je n'oublie pas que ceux qui sont très malades sont ravis d'avoir au moins ce contact là avec l'extérieur et je les embrasse fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:28

On joue trop aux rr quand un collègue de l'extérieur de votre travail (représentant) ..vous demande votre nom et que vous lui répondez choco....la tête qu'il fait.
Heureusement qu'il peut croire que c'est une boisson que vous lui proposez
Revenir en haut Aller en bas
Xanthi
Prend racine
Xanthi


Messages : 420
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 53
Localisation : en Guyenne

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:09

On joue trop aux RR

quand je m'écrie : "zut, j'ai encore raté la messe !"
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Ancêtre



Messages : 926
Date d'inscription : 03/10/2010

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:58

On joue trop aux RR

On finis par confondre texto et mp et au lieu de dire à des amis "je t'envoie un texto", on leur dis "je te l'envoie par MP"
Revenir en haut Aller en bas
mircha
Monument Ducal
mircha


Messages : 3275
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : La Teste de Buch

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:32

On joue trop aux RR quand ...

Après avoir été nulle en géographie pendant des années, on sait enfin où se trouve Cahors ou Marmande ... mais si vous connaissez parfaitement la position de La Teste de Buch, vous êtes infichue de situer le bassin d'Arcachon où votre amie est partie en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:31

On joue trop au RR quand on est moins inquiet pour une évaluation le lendemain que du résultat du combat....
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:44

Je joue trop aux RR's quand...

J'annonce que la guerre la plus connue est bien sûr la guerre France/Ponant sous le règne de Nebisa.
Je rêve des RR's pour m'endormir(cchhuuutt,dites rien... Rolling Eyes )
Je dis "saluté" au lieu de "bonjour" en croisant mes voisins.
Je refuse parfois un RDV entre amis juste pour revoir un perso que ma Sam a pas vu depuis trèèèès longtemps(ouais,c'trop la honte... Embarassed )
Je lis pleins de bouquins sur le moyen-age pour m'en servir dans les RR's.
Je gueule "c'est en Guyeeeeeenne!" quand on parle d'une ville..Guyennoise justement.
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:53

Oh ben je te rejoins... là aux infos on parlait des inondations... à Castillon et je m'écris devant la télé :

mais j'en reviens (j'habite juste à 500 km) ! il pleuvait pas pourtant !!! le bois aurait été trempé...


j'vous dis pas la tête du z'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:23

*rit*
Pas mal,pas mal Laughing Le bois aurait été pourri n'empêche,c'est compréhensiiiiiiible!

Nan mais j'en fais des bonnes,ça fait peur...

-Quand j'affirme ne pas être accro,mais qu'au fond....Rolling Eyes Rolling Eyes..... Le doute est permis!
-Quand tous les fonds d'écran que j'ai sont le logo des RR's ou le blason de ma Sam.
-Quand j'ai collé la carte des RR's,avec les noeuds,toussa,dans mon agenda juste au cas où un itinéraire est à voir et que je suis pas chez moi.
-Quand toutes mes fournitures ont le logo des RR's dessinés dessus,discrèèèèèètement....C'est pour pas les confondre avec ceux des z'amiiiiiis!Si si!
-Quand je me dis qu'il faut vraiment que j'me calme car c'est grave,mais que...Sans les RR's,je ne sais pas à quoi penser durant 24h! Laughing
-Quand tout ça,ça renforce le fait que vous vous dites que je suis vraiment accro,mais je continue de le nier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salveo
Ancêtre
Salveo


Messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2011

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:47

Citation :

- je me lève/couche après 4h du mat pour voir à la maj si un brigandage/prise de chateau a réussi

Pas mal. Perso c'était pour voir les résultats des élections ducales.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Ancêtre



Messages : 926
Date d'inscription : 03/10/2010

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 6:36

pour les elections, ça m'arrive souvent...

Je joue trops aux RRR quand dans des discussions , j'evoque le vide levanesque (infini) ou le temps levanesque (ça arrivera peut être, mais on sait pas quand, surement pas à la date annoncé) à des gens qui ignorent totalement de quoi je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:04

Alors moi je joue trop aux RR ... En ce moment. A me prendre la tête autour de mille et un détails autour du jeu, et me rendre compte parfois qu'à force de réfléchir ou de vouloir faire des RP parfaits ( du genre trois heures pour écrire trois lignes ), je n'ai fait que brasser du vent à la fin de ma journée.
Pour les résultats des ducales, je suis toujours réveillé à 4h30 et sans réveil Very Happy
Mais promis .... Demain j'arrête Je joue trop aux RR quand... Images?q=tbn:ANd9GcQdR_lWnRVcNs4iH4o7D9lDvpa-ZVstc6HxrpAncNSGnbNa6poD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien.
Voyageur



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2011

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:29

Moi, je joue trop aux rrs quand défois je dis à des amis, "mais nen tu en aura pour 20 écus, heu Euro désoler ^^"

ça doit arriver à du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:56

tout le temps et à pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:55

Je joue trop aux RR quand je vois dans mes rêves quelques personnages avec leurs avatars ( le dernier en date : Cyrinea qui débarquait version réelle ) venir me parler avec leurs têtes de persos.
Là vraiment au réveil, je me dis qu'il faut que j'arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ostel Dieu s'invite...
» Quand le jeu tourne au n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser