Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je joue trop aux RR quand...

Aller en bas 
+34
Cyrinea
alcinoos
Albunea
Armenos
Ceronnie
Ellya
Aleida
krys alias krystal.
brother62
kateyll
Christophe_De_Lirac
cybella
Lilya
Sashah
Ralas
Charles de valorl
Chloé d'émeraude
Uranie
Elianor de Vergy
zorgl
Maximilien.
Kronembourg
Salveo
Samsa
mircha
dragonet
Xanthi
Lucifer_gosmord (mort!)
Millie
ben42
Auxanne de St Bonnet
Asophie
hull19
zephyre
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue2/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:47

Oui, jusqu'à l'overdose!

Ou alors, on confisque tous les ordinateurs et en parallèle on monte un magasin d'occas!

On va devenir riches, j'vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:41

Je joue trop au RR quand j'organise la fête patronal de mon village sur le thème de la Renaissance.

11 mois de boulot pour 2 petites journées d'animation.


Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Affich12
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:14

Oulàlà, ça vaudra la peine par contre, j'en suis certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:13

Hé les gens!Attendez moi pour le cabinet!Comment soigner les gens sans carottes? Laughing Ah bah tiens,je joue trop aux RR's quand j'écris ce genre de chose Razz
Moi,moi,moi j'veux venir dans ton village pour la fête!!Mais j'suis pô là...C'est pô juste! Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Cali
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:43

C'est où ton patelin ?
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:30

Dans le perche en Eure et loir
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:33

Pffffffff c'est trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
krys alias krystal.
Monument Ducal
krys alias krystal.


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : En compagnie d'Angelot

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:23

Par contre certains villages alsaciens ont gardé le style renaissance

(Ribeauvillé /turckheim,on va voir sur google,c'est plus facile Rolling Eyes
)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue2/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:04

Oulà, j'y ai travaillé dans le Perche!!! Il faisait pas beauuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:52

Mais même quand il fait pas beau c'est un endroit magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albunea
Ancêtre
Albunea


Messages : 724
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A l'ouest, forcément ...

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:25

Je joue trop au RR quand, en apprenant que mon frere est en Normandie pour le travail, je lache que j'irais peut etre lui faire coucou ... Surtout si il est a Bayeux !! ...

Je joue trop aux RR quand je reve de missives recues, mais que j'arrive pas a mettre la main dessus le lendemain matin, et que du coup, ca m'ennerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:59

Haannn,comme toi!! Shocked Je rêve des missives que ma brune va recevoir,des réponses...J'ai jamais eu bon encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:31

Je joue trop au RR, quand je m'exprime à certains amis en leur adressant un enchanté, ou j'en suis ravi, ou encore dame, et messire.

Je joue trop au RR, que quand il se passe quelque chose de marrant j'ai envie de dire "me rigole" (pitoyable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albunea
Ancêtre
Albunea


Messages : 724
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A l'ouest, forcément ...

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 2:46

/me applaudit ....

Je fais tout pareil ...

/me sourit ...

/me réfléchit

Oui bon ca va je sort !!
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:05

Quand je vend des tomates de Guyenne rouge et jaune et que je fais le lien immédiatemment, même si les tomates sont de la ville de Guyenne par chez moi, et non de la "province" de Guyenne en France.

"Un Bordeaux? Rouge et fruité. Le bouquet révèle immédiatemment son gout."
Et que je me rend compte que c'est pas un rp mais un client. Alors vite, il faut se rattraper et spécifier que certains sont brute... 'fin, les cavistes du vin de Bordeaux des RR vont comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:54

je ne joue pas trop quand je suis surprise et reste soufflée par la nouvelle bannière du Cher Coulon de ma Donzelle................. merci de la surprise Très Cher JD Coulon !
Revenir en haut Aller en bas
juliencoulon
Poète attitré de l'admin (et néanmoins soldat)
juliencoulon


Messages : 1861
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:11

Ce fut avec plaisir... Et c'est qu'un premier jet qui sera un peu amélioré, si j'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:25

.... quand en me promenant à Carcassonne hier je tombe nez à tissu avec une houppelande rose en tout point identique à celle de ma poupette offerte par l'Coulon, que j'me dis "j'la ramène !!!" et que je réalise que d'abord j'ai pas 200 écus sur moi pour l'acheter, qu'en euros j'ai pas non plus d'ailleurs vu le prix demandé, et qu'ensuite je ne sais pas ce que MOI vais bien pouvoir en faire à part la mettre au placard pour la regarder en souriant bêtement.

... quand je vois les infos défilantes de la KAP, que j'apprends que la cathédrale de Montpellier flambe et que je me dis "MINCE !!! j'étais pas au courant ... pour le tourisme ça va être bon ça encore !! pfff.... va falloir que j'aille voir les dégâts" alors que c'est .. euuh.. RP.. ben ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Albunea
Ancêtre
Albunea


Messages : 724
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A l'ouest, forcément ...

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:28

Je joue trop aux RR quand, a la question fatidique du "qu'est ce que tu as eu pour ton anniversaire?" , je répond un bouquet et 35 éus et que je compte bien me prendre une cuite avec ce WE!!

Je joue trop aux RR quand, cloitrés pour cause de vent, y en a un qui lance comme un cheveu sur la soupe "Y a du zephy!!" et que moi, conditionnée, je cherche frénétiquement la brunette associée !!
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:06

/me pliée.....

j'sais bien qu'ma poupette brasse du vent mais pas jusqu'à l'aut' bout du monde ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ostel Dieu s'invite...
» Quand le jeu tourne au n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser