Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le jeu tourne au n'importe quoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

Quand le jeu tourne au n'importe quoi Empty
MessageSujet: Quand le jeu tourne au n'importe quoi   Quand le jeu tourne au n'importe quoi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:46

Attention LJD Antoine tu n'as pas le droit de mettre Arthurlejuste en procès sinon c'est irrespectueux et je sais pas trop quoi d'autre :

Citation :
Bonsoir, je suis l'épouse dans la vie privée d'Arthurlejuste, et trouve que cela commence a devenir de la diffamation enver mon mari (Arthur) et je suis prête à porter plainte à votre encontre et je ne dis pas cela à la légère. Car sachez monsieur qu'en France, il y a des lois, et, bien que ce soit un jeu, il y a le respect de la personne hors vous (parmis tant d'autre) ne respectez pas les gens et ça c'est punit. Alors je vous suggère de cesser dès à présent de dire de telles choses sinon, je me ferai un plaisir de vous poursuivre (vous ainsi que les Gentil personnel d'entretien^^ du jeu). J'ai déjà pris contact avec une avocate qui n'attend plus qu'un mot de ma part pour agir. Il est inutile de me répondre pour me menacer ou se fiche de moi car là ça risquerait d'agraver votre cas. Mon époux est parti ce soir pour embarquer dans l'avion en mission avec son régiment et risque sa vie à tout moment, alors mettez-vous un peu à ma place quand je vois de telles inepties sur son compte et ce même si c'est un jeu. Bien à vous.
P.S : pour votre gouverne, mon avocate est Maitre Carré du barreau de Cherbourg dans la Manche (50).

Rolling Eyes bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Rosetendre
Prend racine
Rosetendre


Messages : 360
Date d'inscription : 29/08/2007

Quand le jeu tourne au n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu tourne au n'importe quoi   Quand le jeu tourne au n'importe quoi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:16

Shocked lol! c'est digne d'un film américain ca hrp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

Quand le jeu tourne au n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu tourne au n'importe quoi   Quand le jeu tourne au n'importe quoi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Monument Ducal
antoine


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand le jeu tourne au n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu tourne au n'importe quoi   Quand le jeu tourne au n'importe quoi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:42

je m abstient de tout commentaire.
D'ailleuirs j ai pas reçu ce courrier moi. Il semblerait que ce courrier s'adresse au LJD ichi, elle en a après lui cette personne.
Pour ma part j ai lancé un procès à son encontre suite à ce qu il a inscrit dans sa taverne, et ce avant de savoir qu il était en retraite. Donc passons à la suite je vous prie.

Pour ce qui est de LJD antoine, il reste disponible pour cet avocat, je me ferais un plaisir de m'entretenir avec lui? Dois je ici annoncer la profession irl du joueur antoine? Non inutile, mais j'attends d'être contacté irl en ce cas.

Sinon j'hallucine là.

Bien passons à la suite, suis pas ici pour discuter de ce genre de chose mais pour jouer à un jeu qui s'appelle les Royaumes Renaissants
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

Quand le jeu tourne au n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu tourne au n'importe quoi   Quand le jeu tourne au n'importe quoi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:25

Bien dit Antoine ! Me suis pas privé pour lui répondre bien sur ^^

Je vais clore c'était juste pour montrer où la bétise pouvait aller dans un jeu... comme si ça devait changer quelque chose qu'il soit militaire ou infirmier ou sans emploi pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau
Monument Ducal
Romuald de Vaisneau


Messages : 1087
Date d'inscription : 23/08/2007

Quand le jeu tourne au n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu tourne au n'importe quoi   Quand le jeu tourne au n'importe quoi Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:28

Laughing Comment passer du HRP au RP en 1 ligne :
Citation :
[color:0816=#ff0000:0816]Car sachez monsieur qu'en France, il y a des lois, et, bien que ce soit un jeu, il y a le respect de la personne hors vous (parmis tant d'autre) ne respectez pas les gens et ça c'est punit.[/b]

Il y a le respect de la personne (et je respecte le joueur qui dans le cadre de sa profession est amené à risquer sa vie) et le respect de l'avatar. C'est le perso qui est en procès, non LJD Artur ...
Perso, en tant que Juge (IG je précise, on ne sait jamais que certains penseraient que je suis juge réellement ^^), je suspends le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le jeu tourne au n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu tourne au n'importe quoi   Quand le jeu tourne au n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le jeu tourne au n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de je-sais-pas-quoi
» Je joue trop aux RR quand...
» Quand l'Ostel Dieu s'invite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser