Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand...

Aller en bas 
+34
Cyrinea
alcinoos
Albunea
Armenos
Ceronnie
Ellya
Aleida
krys alias krystal.
brother62
kateyll
Christophe_De_Lirac
cybella
Lilya
Sashah
Ralas
Charles de valorl
Chloé d'émeraude
Uranie
Elianor de Vergy
zorgl
Maximilien.
Kronembourg
Salveo
Samsa
mircha
dragonet
Xanthi
Lucifer_gosmord (mort!)
Millie
ben42
Auxanne de St Bonnet
Asophie
hull19
zephyre
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:56

T'es grave!
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:50

c'est normal... c'est normal... hallucination ... c'est grave docteur ? enlevez lui juste les petites pillules bleues et donnez lui des roses...
Revenir en haut Aller en bas
zorgl
Monument Ducal
zorgl


Messages : 1680
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Sur sa gabarque

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:04

On joue trop aux RR quand le bateau qui seul vous semble merveilleux dans le port de plaisance ou vous passez vos vacances se trouve etre le plus petit voilier miteux, mais qui bat ( fièrement, si si) pavillon guyennois.
On joue trop aux RR quand on veut le même pavillon pour accrocher au rétro de sa voiture miteuse.
On joue trop aux RR quand on se dit qu'on va changer de lieu de vacances l'année prochaine pour en trouver un ...... Par exemple, à Montauban drunken

( Et si les propriétaires du susdit bateau se reconnaissent , coucou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://manoiradventac.forumgratuit.org/
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:04

A lire ljd Zorgl, j'ai l'impression d'être en vacances Cool



** Avale les pilule bleues et roses sans distinction drunken **

... Et ces pavillons là, on peut les acheter ? Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:56

Je joue trop aux RR quand j'inflige à mon cher et tendre (qui lui ne joue pas) la version touristique hérauderie RR de la route des vacances entre Toulouse et Bordeaux : "Oh, Montbeton, c'était une seigneurie au XVème siècle! Ah tiens, pis sainte Bazeille aussi! Et Langon! Ah pis la Réole, ça m'embête, c'était une ville franche, je peux pas le recenser en fief noble"....

Autant vous dire qu'après deux heures de route dans cette ambiance, j'ai pas tenté de proposer l'excursion à Lesparre le lendemain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Habitant
Uranie


Messages : 71
Date d'inscription : 15/10/2011

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:00

je joue trop aux RR quand je me prends pour une bretonne et écris "a galon" à la place de "Cordialement" à la fin d'un mail au boulot.
Quand on habite pas en Bretagne, ça devient de suite un peu compliqué à expliquer aux collègues... pale
Revenir en haut Aller en bas
zorgl
Monument Ducal
zorgl


Messages : 1680
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Sur sa gabarque

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:05

Ljd de Kronembourg, c'etait un tout petit pavillon sur un tout petit bateau, la modestie pourrai aller jusqu'a renommer cela un fannion Very Happy

En plus en y réfléchissant bien , je me suis peu etre emballée et me demande s'il n'y avait pas deux léopards , des envahisseurs normands donc... What a Face .
Pour rattraper le coup , j'ai cherché l'adresse d'une échoppe qui pourrai nous tisser l'objet de nos désirs ....et voila la chose ...Un peu ébourriffé la bestiole quand même.

Ljd Elianor, cheers passez donc au manoir des Chanterelles à Meauzac , à l'occasion .
Piscine privée et chambres d'hotes hyperchic, je cherche l'adresse du camping le plus proche actuellement Wink parce que même avec un étendard aux armes et un fanion de guyenne sur mon tacot , je suis pas sure que ca le fasse au regard de ma bourse.

Revenir en haut Aller en bas
http://manoiradventac.forumgratuit.org/
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:14

Pas sûr que ma bourse apprécie des masses non plus ^^ Remarquez, quitte à trop jouer aux RR, j'devrais tenter le coup d'esbrouffe: "Holà mon brave je suis la duchesse de Vergy, baillez-moi donc votre meilleure chambrée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salveo
Ancêtre
Salveo


Messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2011

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 1:44

Citation :
A me prendre la tête autour de mille et un détails autour du jeu, et me rendre compte parfois qu'à force de réfléchir ou de vouloir faire des RP parfaits ( du genre trois heures pour écrire trois lignes ), je n'ai fait que brasser du vent à la fin de ma journée.

On est décidément tous pareils. Laughing

Je joue trop aux RR quand, oubliant de nourrir mon personnage, je suis prêt à faire un détour par chez moi, quitte à être en retard pour une soirée avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Ancêtre



Messages : 926
Date d'inscription : 03/10/2010

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:25

Citation :
Je joue trop aux RR quand, oubliant de nourrir mon personnage, je suis prêt à faire un détour par chez moi, quitte à être en retard pour une soirée avec des amis.

je joue trop au rr, quand justement pour eviter cela, je choisis mes abonnements telephonique ou internet pour suivre de partout (metro, boulot, voir dodo) ce qui se passe sur les rr..

Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:26

/me pliée


je joue trop aux RR quand j'oublie d'aller au lit pour finir un rapport, un compte rendu, de consoler truc et machin sur une peine de coeur en tav' à point d'heure, je tiens des réunions en pleine nuit avec mes conseillers qui vivent HRP à l'autre bout du monde (entre l'une en polynésie -11h et l'autre en chine +7h bonjour l'écart pour les décalages horaires) et que je vois le soleil se lever à 7h du mat et que je me dis 'oups.. faudrait peut-être dormir 3h...'....

du coup moi.. pas besoin de faire de détour ou de payer des abonnements sup... suffit que je sois là avant la MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:28

Je joue trop aux RR quand....

Un ami me propose de rejoindre WoW and rpiser avec lui. La réponse: "t'appel cela d RP?"
Et puis, je suis déjà trop occupé par les RR. Je frole d'être en retard au travaille pour tenter de chopper un cours a l'université... Je me fais du mauvais sang parce que je sais ne pas avoir nourrit mon perso et que j'ai raté mon coup et que je vais pas pouvoir le faire avant demain.... alors bonjour la nuit blanche.

Rire des Français qui sont crevé à la MAJ, quand moi je suis d'attaque (sisi, mon 6h d'avance sur la France, c'est parfois pratique!)..... Rencontrer une amie qui joue au RR et lui dire "salut la voleuse!", ce qui fait flipper le propriétaire du magasin qui appelle la sécurité (ous oups Razz)

Et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:52

Citation :
Je joue trop aux RR quand, oubliant de nourrir mon personnage, je suis prêt à faire un détour par chez moi, quitte à être en retard pour une soirée avec des amis.

Veux pas tenter d'etre recteur?

la panique assuree tout les jours!

Et encore si c'est pas comme mardi ou deja resortie depuis 1heure, j'ai realise qu' effectivement j'avais pas valider les cours alors que j'etais rentree expres entre deux ,et verifie juste avant de partir que tout le monde avait bien postule pale
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:38

Oulà, le désespoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé d'émeraude
Voyageur
Chloé d'émeraude


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:09

Je joue trop au RR quand je mange de la viande et que je crie "youpi 2pts force"
Revenir en haut Aller en bas
Charles de valorl
Habitant
Charles de valorl


Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2009

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:15

Les écus à la place des €uros, je connais ... pour le reste, quand on commence à attendre l'apparition du liseret rouge du correcteur orthographique alors que l'on écrit à la main ... quand on se présente comme le comte de Franche-comté (si si ... :s), malaise, malaise.

Idem lors d'un voyage IRL à Bourges ... "Tiens j'ai régné sur le Berry en 1451" ... la tête des passagers de l'auto...
Revenir en haut Aller en bas
Auxanne de St Bonnet
Monument Ducal
Auxanne de St Bonnet


Messages : 2568
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue3/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:54

Eh oui, on devient megalo!
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:07

J'ai fait pas mal en fin de soirée ( arrosée ) à Noël ... J'ai demandé où étaient les latrines. Ce fut du plus mauvais effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samsa
Habitant
Samsa


Messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : En train de cultiver son champ de Bêtises,pardi!

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue0/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:51

Je joue vraiment trop aux RR's quand,devant l'étalage de carottes au supermarché,j'ai dis à voix haute (TRES haute):"Oh,mes hommages,Ô Majesté la Grande Carotte Orangée!" et que je me suis incliner devant...

Grand,très grand moment de solitude... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ralas
Monument Ducal
Ralas


Messages : 4536
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Bordeaux

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:56

Je joue vraiment trop aux RR quand, à Bordeaux, je cherche les restes du Palais de l'Ombrière... quand je vais en pèlerinage Impasse Rue Neuve où est la maison de Ralas...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de valorl
Habitant
Charles de valorl


Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2009

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:56

Rock n' Roll quoi Smile

Je joue trop aux RR quand j'appelle d'autres joueurs sur le téléphone (ou inversement) pour mettre au point les achats sur le marché ou simplement rappeler à X ou Y qu'il doit mettre son perso en mode révolte etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sashah
Ancêtre
Sashah


Messages : 559
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Marmande

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:22

- Moi je joue trop aux RR quand j'appelle ma fille Sashah ! Ou alors quand au lieu de donner mon adresse mail, je donne le msn de ma marionnette, ou encore quand je dis Messire au lieu de Monsieur !

Intoxiquée que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor de Vergy
Monument Ducal
Elianor de Vergy


Messages : 1874
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Bordeaux ou Lesparre

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:46

Ah le coup de "messire", je me suis laissée prendre aussi une fois. J'vous laisse imaginer la tête du gars d'en face Laughing

Sinon, je jouais déjà trop aux rr quand, jouant à cette époque un ancien perso, je rencontre la joueuse de la duchesse de Champagne d'alors et qu'on se met en quête d'un manège à chevaux de bois en plein Paris, histoire de pouvoir se faire une joute.... On n'a pas trouvé de manège dans le coin où on était, déçues que nous étions ^^
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Left_bar_bleue4/4Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:54

Par chez moi, je connais aucun joueur des RR. Sauf un mec.

Un ami m'avait convaincu de faire un "rp" taille réel d'une bataille. Pour faire une longue histoire courte, j'ai rencontré un mec qui lancait un cri de guerre Breton.

Pour faire une historie courte, j'ai rencontré un ami Breton de ma marionnette IG.
Nous avons même tenté de battre le record RR du montant de choppe bu. Sisi, y'avait une "taverne" style médiéval pas trop loin du champ de bataille. Ce fut mon jour après Noël avec les RR Razz
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:10

Je joue trop aux RR quand...

... quand je me retrouve à piquer un fou rire en voiture lorsque je me rends compte que le visage sur la pochette du CD que j'écoute en boucle depuis 3 mois c'est l'avatar du z'amoureux de ma poupette ; allez expliquer vous au mari HRP que le z'amoureux RP vous poursuit jusque là !!!

Regard d'incompréhension genre "elle est folle encore un peu plus" et gran momento de 'Soledad'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand...   Je joue trop aux RR quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ostel Dieu s'invite...
» Quand le jeu tourne au n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser