Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ TOP escroquerie ] Souffledelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Empty
MessageSujet: [ TOP escroquerie ] Souffledelune    [ TOP escroquerie ] Souffledelune  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:01

Duché de Guyenne contre Souffledelune
(se jugeant parti pris, et témoin de l'affaire, le maire de Cahors ne souhaite pas mener le procès lui même.)


Chef d'accusation ; escroquerie

Suspect :souffledelune
[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Fiche_10
Casier Judiciaire : vierge


Responsable de la plainte : Eruntalon prévôt, Monalban maire de Cahors
Victime(s) : Cahors (mairie)

Décret enfreint :
Citation :
Article 3 - Vente de bois, fer, poisson

Toute personne voulant vendre du bois, du minerai de fer ou du poisson à Cahors se devra en demander l'autorisation au Maire ou à son représentant.

Grand coutumier, livre 2, chapite 4 :
Article 2
Citation :
L'Escroquerie, de manière générale, correspond à tout comportement engendrant un bénéfice indu.
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :

- La spéculation soit l'achat et la revente sur un même marché d'une même marchandise mais plus cher.
- Le non respect d'un décret municipal en matière de transactions sur le marché de la ville.
- Le détournement d'un mandat ducal, ou municipal.
- La vente de menus fictifs.


Preuves :
Fitzzchevalerie :
[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Boise

Bouba57 :
[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Capture3kz

Témoins : Fitzzchevalerie, Montalban, Bouba57

Circonstances aggravantes :
- Le suspect étant ex-maire de Cahos, il ne peut ignorer les décrets.
- Le suspect s'est fait rappeler à l'ordre peu de temps avant les afits par le maire de Cahors, à propos de vente de produits interdits et de spéculation :

Maire de Cahors :
Citation :
2010-09-09 21:00:20 : Vous avez vendu 10 sacs de maïs pour 3,10 écus à Souffledelune.
2010-09-09 21:00:20 : Vous avez vendu 2 sacs de maïs pour 3,10 écus à Souffledelune.
2010-09-09 21:00:20 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 3,10 écus à Souffledelune.
2010-09-09 21:00:20 : Vous avez vendu 7 sacs de maïs pour 3,10 écus à Souffledelune.

Citation :
2010-09-09 23:40:15 : Vous avez acheté 3 sacs de maïs pour 3,30 écus à Souffledelune.
2010-09-09 23:40:15 : Vous avez acheté 1 poisson pour 18,15 écus à Souffledelune.

[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Souffl10

[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Souffl11

[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Souffl12

[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Souffl10

Bureau de la police, Cahors, le 10 septembre:

Montalban a écrit:
A ben mon tit Souffle, tant que je t'ais là, je t'informe que tu as jusqu'à ce soir, 22 heures, pour retirer tout ce que tu as sur le marché,de mis en vente illégalement, de plus, je ne veus plus voir de denrées en ventes, alors que tu les as acheté avant, ce sans mon accord.

Tu n'es plus Maire, Souffle, serais temps de respecter les lois.

Ceci est ton dernier avertissement.

Souffledelune a écrit:
"Oh mais que oui je reprends tout !

Mais sois tranquille on s'en va voir ailleurs j'ai négocier mieux que pour ici, Cahors sait maintenant, elle n'a plus besoin de nous et nous avons mieux à vivre.

Mais on repasse hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

[ TOP escroquerie ] Souffledelune  Empty
MessageSujet: Re: [ TOP escroquerie ] Souffledelune    [ TOP escroquerie ] Souffledelune  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:18

Il s'est installé en Rouergue. Au regard de sa dernière réponse, il a racheté les produits vendus. C'est un peu compliqué de le mettre en procès avec si peu d'éléments, et encore plus de faire marcher la coopération judicaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TOP escroquerie ] Souffledelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lally. [Escroquerie]
» [TOP - Escroquerie] Leuthard
» [Escroquerie] Aure_duchesne
»  [Escroquerie] Watto
» [Escroquerie] Habiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser