Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]

Aller en bas 
+2
Alleaume
leepo
6 participants
AuteurMessage
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:59

Citation :
Duché de Guyenne contrepaul24

Chef d'accusation ; escroquerie

Suspect :
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Paul24topli8

Casier Judiciaire : vierge

Responsable de la plainte :Leepo lieutenant de police
Victime(s) : ///
Témoins : Duflan

Preuves :
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Paul24top01mr9

Courrier envoyer le 29.02.1456
Citation :
Messire Paul24

Je me présente leepo lieutenant de police

On ma fait remarquer que vous aviez un champs de maïs et un champ de cochon.

Celui n'est pas autoriser.

Veuillez faire le necéssaire pour régulariser ceci.
Sinon je serais obliger d'en referer aux personnes compétantes.

Nous sommes le vendredi 29.02.1456 vous avez dons jusqu'au 03.03.1456 pour régulariser.

Leepo
Lieutenant de police

Messire paul24 ma répondu qu'il n'etait pas au courant de sa je lui ais donc envoyer le chemin pour voir ainsi que ceci:

Citation :
Bonjour

voici les chemins et se qui est écrit:
je vous rappel l'existence d'une loi "Royale" interdisant de posséder un champs de maïs ET un élevage de cochon, sous peine de MORT.
L'existence du marché foncier ne remet pas en cause l'interdiction de posséder à la fois un élevage de cochon et un champ de maïs. Des régularisations pourront être effectuées
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=58829

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=1025779#1025779

salutation
leepo
Lieutenant de police


Troisieme courrier envoyer :le 9.03.1456
Citation :
Bonjour messire

Voici deja une semaine que je vous ais envoyer un courrier pour vous dire qu'il etait interdit d'avoir un champs de maïs et de cochon.

je vous rappel l'existence d'une loi "Royale" interdisant de posséder un champs de maïs ET un élevage de cochon, sous peine de MORT.

Compter vous regulariser ceci?

Messire j'espere recevoir de vous une réponse rapide.

Salutation
Leepo
lieutenant de police.

Complement d'information
Citation :
Traité de coopération judiciaire Interduchés
sous l'autorité de la Grande Prévôté de France


art 1: Tout citoyen ayant commis une infraction "royale" (notament tous les délits mentionnés par la charte du juge, les tables de la loi et le port de faux titre) pourra être poursuivi en justice dans toutes régions signataires de la présente charte dans le royaume de France et ailleurs si des régions extérieures désirent s'y associer.


Le duché de Guyenne a t'il signer se traiter
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=54878

et aussi ceci le prevenus a sut utiliser une faille du jeux:
La Charte du Juge

Les "vrais-faux" délits
Ce sont en fait tous les délits de la vie réelle, pouvant être sanctionnés par la vraie justice, et qui entraînent une éradication systématique du personnage, ainsi que, si la gravite était jugée suffisante par les administrateurs, des poursuites par la justice réelle. Ces délits sont:
- les insultes et autres dérapages verbaux
- la tricherie et l'exploitation des failles du jeu
- le piratage de compte et l'abus du mot de passe d'autrui

Nous vous rappelons que vous avez signé pour jouer un contrat avec Celsius On-line© !


Conseil pour application RP :

Afin d'appliquer et d'intégrer cette charte dans vos RP nous conseillons a tous les justiciables de considérer ces règles comme coutumière. C'est à dire comme un ensemble d'usage ( non-écrit ), ancestraux et qui s'imposent à tous sans qu'aucun ne puisse y contrevenir sans encourir des sanctions.

Ceci prouve bien qu'il y a
- tricherie et l'exploitation des failles du jeu il y a pas d'autre moins d'avoir un champ de maïs et une de cochons.
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Capture01dt4


Dernière édition par leepo le Mer 19 Mar 2008 - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:58

Vous en êtes où de cette affaire Lieutenant ? Faut-il que je l'instruise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut
Monument Ducal
Arnaut


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/12/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:01

Non parce que justement, j'avais essayé de me renseigner...
Mais la loi en question est une loi royale et il n'existe aucun décret en Guyenne touchant de loi ou près à l'interdiction de deux champs.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:06

En effet... Hum... Tu propose quoi Arnaut ?
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:07

Traité de coopération judiciaire Interduchés
sous l'autorité de la Grande Prévôté de France


art 1: Tout citoyen ayant commis une infraction "royale" (notament tous les délits mentionnés par la charte du juge, les tables de la loi et le port de faux titre) pourra être poursuivi en justice dans toutes régions signataires de la présente charte dans le royaume de France et ailleurs si des régions extérieures désirent s'y associer.


Le duché de Guyenne a t'il signer se traiter
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=54878

et aussi ceci le prevenus a sut utiliser une faille du jeux:
La Charte du Juge

Les "vrais-faux" délits
Ce sont en fait tous les délits de la vie réelle, pouvant être sanctionnés par la vraie justice, et qui entraînent une éradication systématique du personnage, ainsi que, si la gravite était jugée suffisante par les administrateurs, des poursuites par la justice réelle. Ces délits sont:
- les insultes et autres dérapages verbaux
- la tricherie et l'exploitation des failles du jeu
- le piratage de compte et l'abus du mot de passe d'autrui

Nous vous rappelons que vous avez signé pour jouer un contrat avec Celsius On-line© !


Conseil pour application RP :

Afin d'appliquer et d'intégrer cette charte dans vos RP nous conseillons a tous les justiciables de considérer ces règles comme coutumière. C'est à dire comme un ensemble d'usage ( non-écrit ), ancestraux et qui s'imposent à tous sans qu'aucun ne puisse y contrevenir sans encourir des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:16

Il ne me semble pas. Je vous suggère d'écrire à Dame Jades qui fait partie de l'ambassade. Ell saurait vous renseigner mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:33

Ceci prouve bien qu'il y a
- tricherie et l'exploitation des failles du jeu il y a pas d'autre moins d'avoir un champ de maïs et une de cochons.

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Capture01dt4
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut
Monument Ducal
Arnaut


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/12/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:40

Bon est bien ce point étant éclaircis, je vous demande de déposer la plainte,
merci de votre travail lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:36

Je me suis renseigné. Cette règle n'est pas appliqué depuis qu'elle a été créé.
Affaire classé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:56

le renseignement, c'est moi^^.

C'est une loi royale qui date du début du jeu (octobre 2004) et jamais appliquée (je joue depuis décembre 2004 et j'ai jamais vu de cas).

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:05

il faut bien un premier cas
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:58

Euh Phillau on doit faire jurisprudence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:22

je vais sonner un admin pour savoir ce qu'on fait de cette loi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:23

Merci, tu nous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:34

Messieur je viens de recevoir se courrier de messire paul24

Citation :
Expéditeur : Paul24
Date d'envoi : 2008-03-13 23:54:41

ok je comprend
esque j'ai le droit de faire une derniere recolte avant de changer de champs de mais a autre chose
car mon champs de mais et a 4sur 5
des que je recolte je change de culture
je pense que je prendrer un autre elevage de cochon

Il va changer sa production, que fesons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:09

On attend le changement et on avise. Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:54

Messire paul24 a changer sont champs de maïs en champs de cochons.

Vous pouvez classer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
LaDameDeCaro
Prend racine
LaDameDeCaro


Messages : 409
Date d'inscription : 23/08/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:34

lévan étant même pas au courant de cette lois, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:42

poutant c'est bien lui qui a ecrit ceci.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=58829
Revenir en haut Aller en bas
Crysania
Ancêtre
Crysania


Messages : 503
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Rouergue

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:45

Ça va pas ben Laughing Laughing

Quoi que... Ça fait tellement longtemps... un peu normal qu'il ne s'en rappel pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=261720&start=30
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:54

2 octobre 2005.

Je crois pas que sa capacité de mémoire soit aussi grande^^


Déjà qu'il se souvient pas de l'heure du resto^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDameDeCaro
Prend racine
LaDameDeCaro


Messages : 409
Date d'inscription : 23/08/2007

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:35

et alors qu est ce qu on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
leepo
Monument Ducal
leepo


Messages : 6563
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : enfin libre ou presque

Feuille de personnage
Niveau:
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Left_bar_bleue4/4[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:36

prevenz les de si qu'ils risque et rappeler leur que cela et interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Empty
MessageSujet: Re: [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]   [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Conchitta DOSSIER CLASSER
» [ TOP escroquerie ] Souffledelune
» Verdicts rendus pour dossiers a classer
» [Escroquerie] Don.king
» [TOP Escroquerie] Leyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser