Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Goeth [TOP] (Clos - Prescription)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
novembre
Ancêtre
novembre


Messages : 564
Date d'inscription : 30/12/2009

Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Empty
MessageSujet: Goeth [TOP] (Clos - Prescription)   Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:28

[TOP - Agression] Goeth


Suspect : Goeth

Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Goeth

Casier Judiciaire : Vierge
Localisé sur un noeud



Responsable de la plainte : Novembre, lieutenant de Marmande
Victime(s) : Aulus
Témoins : Nomar, Meygena, Novembre

Messire Aulus ; victime


Citation :
Bonsoir, comme vous me l'avez demandé voici mon témoignage :


la date : le 27 Février de l'an 1459

le lieu : à la taverne "Le Bordel Marmandais"

les témoins, Jessilisa, Nomar, Aurore81 et vous.

les circonstances : Je me trouvais dans la taverne, lorsque je me mis à rire, ce qui déplu à la propriétaire des lieux (Aurore81), ainsi qu'à messire Goeth. Ces derniers décidèrent donc de me mettre la tête dans une bassine d'eau. Pour me défendre, j'ai brandi une chaise, ce qui poussa messire Goeth à m'attaquer à coups de haches, encouragé par dame Aurore81. Ensuite, je me suis réfugié à l'Élixir Marmandais, suivi par mon agresseur. Le lendemain, je le menacé de porter plaintes s'il ne s'excusait pas. Il s'est excusé, mais a essayé une nouvelle fois de me tuer.

et enfin les blessures qui vous ont été infligées : Une immense cicatrice sur ma main, réduisant son usage ; ainsi que plusieurs petites cicatrices dans le dos.

Aulus.

Preuves :
Déposition des témoins :


[b]Témoignage de Nomar, présent à la taverne "Le paradis blanc"


Citation :
Salut Nov,

A la demande d'Aulus, je t'envoie ce témoignage, d'une agression à son encontre le 27 février dans les tavernes de Marmande, par Goeth.
Alors que je me trouvais en taverne, entre le soir et la nuit, avec Jessilisa, Meygena et toi, Aulus est arrivé en taverne, paniqué, la main en sang. Il nous a expliqué, paniqué, qu'il avait été agresser par un dénommé Goeth. En effet, à peine quelques minutes passées, il est venu en brandissant une hache à la main, et courant après Aulus et en criant des choses plus ou moins, hum...Genre "Je vais le tuer !" . Ceci dit il nous a rien fait, et a poursuivi Aulus lorsque celui-ci est sorti de taverne. A deux fois la victime est revenue en taverne, la première toujours poursuivie, et la deuxième saine et sauve, sans l'agresseur derrière.
Voilà, j'espère que j'ai rien oublié dans l'histoire.

Nomar !

Témoignage de Novembre, présente à la taverne "le paradis blanc"
Citation :
Nous étions tranquillement installés en taverne quand messire Aulus est arrivé, la main en sang et passablement paniqué. Il nous expliqua qu'un dénommé Goeth l'avait agressé avec sa hache alors qu'il était au 'bordel marmandais", un lieu mal famé soit dit en passant. Celui ci l'avait poursuivi et l'avait touché à la main. Une de nos amies se chargea de soigner la plaie. Tout à coup surgit l'homme à la hache, Goeth, qui s'en prit une nouvelle à Aulus, assez effrayant, sa hache brandie et le pauvre Aulus sans défense. S'en suivit une course poursuite dans la taverne, jusqu'à ce que je souffle à Aulus de partir, ne trouvant pas d'autre échapatoire. Aulus est donc parti et Goeth l'a suivi. Puis Aulus est revenu sain et sauf.
Le lendemain, je crois, Goeth a ressorti sa hache et a poursuivi de nouveau Aulus. Mais il s'est arrêté lorsque je l'ai sommé de poser sa hache.
Voilà les fait dont j'ai été témoin.

Novembre.


Témoignage de Meygena, présente à la taverne le Paradis Blanc
Citation :
Dame Novembre,

A la demande de Messire Aulus qui m'a écris la lettre suivante :

"Bonjour dame Meygena,
Je vous écris cette missive dans le cadre de la plainte que j'ai formulé à l'encontre de messire Goeth. En effet, il me faut receuillir des témoignages de témoins, et il me semble, que vous avez assisté en partie à la scène.
Je vous demande donc de bien vouloir écrire à dame Novembre pour lui raconter ce à quoi vous avez assisté.
Je vous remercie par avance.

Aulus."

Je suis en partie témoin, pour reprendre Aulus des faits. En effet j'ai surpris ce dernier entrer en courant dans la taverne où je me trouvai ce soir là ( veuillez me pardonner, je ne sais plus laquelle exactement), de toute manière vous y étiez aussi si mes souvenirs sont bons. Il avait une main qui se vidait de son sang. Il s'est plaint alors qu'il sagissait de messire Goeth. Voici ce que je sais. J'ignore si j'écris ce pigeon en retard, j'ai fais une longue retraite.

Je vous transmets mes plus sincères salutations,

Meygena



Nb.Goeth a été aperçu à Bergerac, ce jour, 21 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel
Prend racine
Niwiel


Messages : 328
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Montauban

Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Empty
MessageSujet: Re: Goeth [TOP] (Clos - Prescription)   Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:51

Toujours à Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Empty
MessageSujet: Re: Goeth [TOP] (Clos - Prescription)   Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:41

Prescription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Empty
MessageSujet: Re: Goeth [TOP] (Clos - Prescription)   Goeth [TOP] (Clos - Prescription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goeth [TOP] (Clos - Prescription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyote [TOP] (Clos - Prescription)
» Zelf [TOP ] (Clos - Prescription)
» Nandus [ TOP] (Clos - Prescription)
» Kadfael [TOP] (Clos - Prescription)
» Kaminoo [TOP Racket] (Clos - Prescription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser