Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kadfael [TOP] (Clos - Prescription)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susannah
Monument Ducal
Susannah


Messages : 1097
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Marmande

Kadfael [TOP] (Clos - Prescription) Empty
MessageSujet: Kadfael [TOP] (Clos - Prescription)   Kadfael [TOP] (Clos - Prescription) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:23

Duché de Guyenne contre Kadfael

Chef d'accusation : TAOP

Suspect :Kadfael
Casier Judiciaire : (vierge ou lien de l'affaire)


Responsable de la plainte :Susannah, prévot des maréchaux
Victime(s) : Waqtto
Témoins :

Preuves : (screens recevables, courriers etc...)
Citation :

* Expéditeur : Christophelecolomb
* Date d'envoi : 08/05/2011 - 20:17:52
* Titre : dépôt de plainte TAOP

* bonsoir dame Prévôt Susannah ,

Je voudrai déposer une plainte contre le sieur Kadfael ,suite a son édition speciale Ducale :sud ouest !
Déposé en gargote .

je désire déposer plainte pour TAOP .

Suite a les suspicions sur le maire de blaye ,ne révélant pas ses sources et portant un jugement sur le maire .
J'estime que cet article est mal venu ,en vue du procés en cours contre le sieur watto ,et que ça peu mettre en doute la justice de notre duché .

Voici ce dont je dépose plainte contre le sieur kadfael .

« La guerre du pain » empoisonne la vie à Blaye des boulangers jusqu�à l�injustice, que faire ?

Une Blayaise anonyme m�a demandé de relater les faits et de soulever le sujet, à la lecture du récit, je vous présente l�article tel présenté par la blayaise, ce n�est pas sieur Watto, ni sa compagne Dame Fleur les auteurs et je ne vous citerai pas ma source qui a peur des retombées judiciaires à Blaye. Effectivement, je me dois de dénoncer des faits à Blaye de la part d�un seul homme à Blaye qui accuse à tord et à travers sieur Watto d�escroquerie pour une histoire de bouchée de pain, est ce raisonnable ? Est-ce juste ?

Le conseil ducal connait les faits actuels à Blaye. Tout le monde sait qu�à Blaye depuis de longs mois, les querelles du pain sont sujet à discussion, ces dernières semaines, les artisans boulangers sont venus manifester en halle de Blaye pour réclamer la justice et surtout que le maire arrête ses magouilles sur le marché. Pourquoi accuser messire Watto ? est ce pour cacher les propres magouilles du maire Léandre qui revend en grand nombre du pain sur le marché de Blaye ?
Quand vous achetez sur le marché de Blaye du pain au lieu d�avoir acheté à la mairie dans les évènements, on constate que vous avez acheté à Léandre, il est normal que les Blayais manifestent pour demander réparation, mais le seul dans cette histoire à tenir tête au maire, c�est sieur Watto qui preuve à l�appui dénonce les agissements du maire Léandre, mais aujourd�hui il est accusé à la place de Léandre qui ce dernier a demandé une enquête au tribunal, est ce que notre Justice fera réparation et acquittera le pauvre Watto qui ne fait que dénoncer la vérité ? Ou du moins essaie de défendre sa profession ?

Aurons nous une justice juste ? Ou par des moyens détournés sieur Watto sera condamné pour des faits qu�il n�a pas commis à l�instar du maire de Blaye Léandre ? Est ce que la déstabilisation d�un marché est condamnable ? A la lecture du coutumier, Oui et c�est la principale preuve formelle que sieur Watto et les autres boulangers ont dénoncé�la suite au prochain numéro, des questions à ce jour sans réponses, la justice qui j'espère rendra un verdict juste a une lourde tâche dans ce dossier. la suite au prochain numéro

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=63333427#63333427

J'espère que la justice de Guyenne sera assez sévère fasse a tel doute portez sur un maire de notre duché et élu par notre village

De plus on peu remarquez une fois par semaine minimun de l'esclavage dans notre village que je dénonce a notre maire

en voici encore la preuve :

07/05 21:23 : Sidew embauche The_warrior pour 14,00 écus

06/05 10:23 : Darkshadow embauche Taekem pour 14,00 écus

Coodialement

Christophelecolomb
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Kadfael [TOP] (Clos - Prescription) Empty
MessageSujet: Re: Kadfael [TOP] (Clos - Prescription)   Kadfael [TOP] (Clos - Prescription) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:06

Prescription
Revenir en haut Aller en bas
 
Kadfael [TOP] (Clos - Prescription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyote [TOP] (Clos - Prescription)
» Zelf [TOP ] (Clos - Prescription)
» Nandus [ TOP] (Clos - Prescription)
» Goeth [TOP] (Clos - Prescription)
» Kaminoo [TOP Racket] (Clos - Prescription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser