Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nikkita [TOP brigandage] - Prescription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:59

Voici ce que j'ai reçu. Je pense avoir tout le nécessaire. Cher Greffier, Chère Procureur, dites-moi si je me trompe. En tout état de cause, je rédige la plainte ce soir.

Citation :
Expéditeur : Dakoo
Date d'envoi : 11/09/1460 - 14:42:45
Titre : Racket!
Bonjour, Armemos, prévot de Guyenne,

Il y a 2 jours, alors que je voyageais entre Sarlat et Cahors, j'ai été racketté par Nikkita, qui m'a déraubé 140 écus et 7 miches de pains!

C'est elle, là :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Nikkita

Je tenais donc à porter plainte contre cette ignoble, moins que rien, parasite, trainée, heu....enfin bref, je porte plainte, quoi!

Dakoo, paysan en vadrouille et sans le sou!

Citation :
Expéditeur : Dakoo
Date d'envoi : 13/09/1460 - 12:34:22
Titre : Re: Plainte
En ce qui concerne les faits, c'est bien simple!
Elle est apparue face à moi, lourdement armé, au détour d'un chemin, entre Sarlat et Cahors!
Je n'avais d'autre choix que de lui donner mon or (140 écus), une paire de chausse blanche, des braies rouges, et mon pain (7 miches). Elle me les aurait de toute façon pris, en plus de me laisser pour mort!

Il n'y avait aucun témoin, et j'étais seul (la personne qui devait m'accompagner n'est pas venue au dernier moment, pour une raison que j'ignore encore...)

La seule chose positive, est que je n'ai pas été blessé.

Cordialement, pourvu que Nikkita soit attrapée et punie!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Left_bar_bleue2/4Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:35

C'est tout bon. J'attends la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:57

Plainte rédigée. A vous de jouer. Je reste à votre disposition.

Citation :
En cours

Dossier : TOP - Nikkita:
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 5:19

Suspecte repérée au Périgord hier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Left_bar_bleue2/4Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 5:31

Pfffff, le Périgord. Bon, je fais un courrier dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Left_bar_bleue2/4Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:36

Citation :
Messer Procureur,

je vous écris à propos de Donà Nikkita, accusée de brigandage en Guyenne et qui se trouve actuellement sur vos terres.

Vous serait-il possible de la mettre en procès et de me tenir au courant de la suite des événements, en vertu de la coopération judiciaire qui lie nos deux duchés?

Ci-joint la plainte déposée par notre Prévôt, Messer Armenos:

Suspect: Nikkita
Victime: Dakko

Les faits: La victime se déplaçait sur le chemin reliant Sarlat à Cahors. Une femme a surgi et l'a menacée, lui réclamant ses biens, pour lui laisser la vie sauve et le libre passage.
La victime, a apparemment reconnue la femme en question en la personne de la suspecte.

Articles du coutmier de Guyenne enfreint:
Chapitre IV - Des chefs d'inculpationChapitre IV - Des chefs d'inculpation

...

Article 3
Le Trouble à l’Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :

- Toute violation d’un décret ducal, lorsque le motif d'inculpation n'est pas précisé.
- Toute violation d'un décret municipal, hors transactions sur le marché de la ville.
- Tout refus de payer les taxes.
- Tout refus de se soumettre aux autorités ducales (non respect d'un verdict, refus de se soumettre aux opérations de vérification de la prévôté...)
- L'insulte, la diffamation.
- La rapinerie.
- Le meurtre, ou la tentative de meurtre.
- Toute tentative de révolte, révolte et l’incitation à la révolte, non autorisées par le Conseil Ducal, par un non Guyennois.
- Toute levée ou utilisation d'une armée sur les terres de Guyenne, par un non Guyennois.

Témoignage de la victime et preuves:

Expéditeur : Dakoo
Date d'envoi : 11/09/1460 - 14:42:45
Titre : Racket!
Bonjour, Armemos, prévot de Guyenne,

Il y a 2 jours, alors que je voyageais entre Sarlat et Cahors, j'ai été racketté par Nikkita, qui m'a déraubé 140 écus et 7 miches de pains!

C'est elle, là :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Nikkita

Je tenais donc à porter plainte contre cette ignoble, moins que rien, parasite, trainée, heu....enfin bref, je porte plainte, quoi!

Dakoo, paysan en vadrouille et sans le sou!


Expéditeur : Dakoo
Date d'envoi : 13/09/1460 - 12:34:22
Titre : Re: Plainte
En ce qui concerne les faits, c'est bien simple!
Elle est apparue face à moi, lourdement armé, au détour d'un chemin, entre Sarlat et Cahors!
Je n'avais d'autre choix que de lui donner mon or (140 écus), une paire de chausse blanche, des braies rouges, et mon pain (7 miches). Elle me les aurait de toute façon pris, en plus de me laisser pour mort!

Il n'y avait aucun témoin, et j'étais seul (la personne qui devait m'accompagner n'est pas venue au dernier moment, pour une raison que j'ignore encore...)

La seule chose positive, est que je n'ai pas été blessé.

Cordialement, pourvu que Nikkita soit attrapée et punie!

Cordialement,

Cyrinea R.
Procureur de Guyenne.

( PS: Rappel des autres affaires en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:46

Vue au Languedoc. Nous ignorons si le Périgord l'a mise en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:04

Des nouvelles, messer le procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:35

Non.Période électorale oblige, j'ignore qui est le nouveau procureur du Périgord et s'il a lancé le procés .
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:08

Bon ignorant s'il est toujours procureur , j'ai écrit au dénommé Yugan pour renseignement puisque mes craintes au sujet du traité avec le Périgord ont été confirmées

Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 6:59

Vu à Uzes ( languedoc ).

Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:52

Toujours à Uzès.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:41

Toujours à Uzès
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:40

Vue à Montélimar hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Empty
MessageSujet: Re: Nikkita [TOP brigandage] - Prescription   Nikkita [TOP brigandage] - Prescription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkita [TOP brigandage] - Prescription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adele_du_niffelheim (TOP ( brigandage ) Prescription
» Canalim [TOP - Brigandage] - prescription
» Emilie [TOP - Brigandage] - prescription
» Amosus [TOP] Brigandage- - Prescription
» Lepython - TOP Brigandage (prescription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser