Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De l'emploi des screens et des lois IG

Aller en bas 
+9
mimi83720
lorca
Enorig
Sancte Iohannes
Admin
leepo
songe
Montalban
Kileron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
muriperle
Ancêtre
muriperle


Messages : 822
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : La Teste de Buch

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:29

lorca a écrit:
D'ailleurs muri, c'est toi le bordel ? Moi je suis le voyageur, mais pour le reste...

Moi, j'avais reconnu ta plume...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:47

muriperle a écrit:
lorca a écrit:
D'ailleurs muri, c'est toi le bordel ? Moi je suis le voyageur, mais pour le reste...

Moi, j'avais reconnu ta plume...
tongue

argh, ça veut dire que je peux pas faire de pnj... ( en même temps, barnabé lyre était déjà intervenu en gargote une fois, et plein de gens savaient qui était le jd)

non mais tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
muriperle
Ancêtre
muriperle


Messages : 822
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : La Teste de Buch

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:37

lorca a écrit:
muriperle a écrit:
lorca a écrit:
D'ailleurs muri, c'est toi le bordel ? Moi je suis le voyageur, mais pour le reste...

Moi, j'avais reconnu ta plume...
tongue

argh, ça veut dire que je peux pas faire de pnj... ( en même temps, barnabé lyre était déjà intervenu en gargote une fois, et plein de gens savaient qui était le jd)

non mais tu sais qui c'est ?


grrr tu es long...oui, c'est moi tullia cybèle et le patron....mais participe c'est bien...pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:08

Je n'ai pas dit d'interdire les corbeaux ou autre pnj, j'ai dit juste que je n'aimais pas la façon dont certains s'en servent parce qu'ils n'ont pas le courage de faire penser leurs attaques.
Je m'explique: un joueur attaquera une autre personne par corbeaux pour ne pas que son perso se fasse attaquer et par pure méchanceté. Alors là pour ça je ne suis pas ok. SI on attaque on le fait faire par son perso mais pas comme ça. Ou on joue le rôle de gentil ou on joue le rôle de méchant ou on joue le rôle de chieur. Mais on prend pas plusieurs facettes grâce aux pnj. j'ai toujours assumé les attaques que Eno faisait et répondu au tac au tac parce qu'elle est chieuse et tenace et qu'elle lâche pas le morceau. Pas besoin de pnj pour ça.

Quand à la pensée certaines fois c'est quand même bien utile et de toute façon comme le dit un jouer les pensées peuvent se deviner aisément par l'expression du visage. J'accepterai qu'on voie sur mon visage ce que je pense mais pas qu'on lise mes pensées. Mais pour ça faut chercher et jouer le jeu de....
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:09

j'ai pensé à faire intervenir un saumon pour critiquer la vie politique, mais je me suis dit que c'était pas crédible un poisson qui frétille sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:09

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:38

Enorig a écrit:
Je n'ai pas dit d'interdire les corbeaux ou autre pnj, j'ai dit juste que je n'aimais pas la façon dont certains s'en servent parce qu'ils n'ont pas le courage de faire penser leurs attaques.
Je m'explique: un joueur attaquera une autre personne par corbeaux pour ne pas que son perso se fasse attaquer et par pure méchanceté. Alors là pour ça je ne suis pas ok. SI on attaque on le fait faire par son perso mais pas comme ça. Ou on joue le rôle de gentil ou on joue le rôle de méchant ou on joue le rôle de chieur. Mais on prend pas plusieurs facettes grâce aux pnj. j'ai toujours assumé les attaques que Eno faisait et répondu au tac au tac parce qu'elle est chieuse et tenace et qu'elle lâche pas le morceau. Pas besoin de pnj pour ça.

Quand à la pensée certaines fois c'est quand même bien utile et de toute façon comme le dit un jouer les pensées peuvent se deviner aisément par l'expression du visage. J'accepterai qu'on voie sur mon visage ce que je pense mais pas qu'on lise mes pensées. Mais pour ça faut chercher et jouer le jeu de....

Pour ce qui est des corbeaux, je les ai rapidement rattachés à mon personnage et ce n'était certainement pas un accès de lâcheté pour régler des comptes sous le voile de l'anonymat. Quant à ceux qui se servent de ce genre d'artifices, j'ai l'impression pour ma part que ça passe assez inaperçu et que le crédit qu'on leur accorde est pour ainsi dire assez insignifiant.

Pour ce qui est de la pensée ça rejoint ce que j'ai dit donc totalement d'accord avec toi.

Lorca a écrit:
j'ai pensé à faire intervenir un saumon pour critiquer la vie politique, mais je me suis dit que c'était pas crédible un poisson qui frétille sur la place publique...

Pense à le faire avec ta baleine Moby Dick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:45

sauf que j'ai eu à faire à ce genre de pnj et je peux te dire que quand tu es attaquée avec sans relâche au bout d'un moment ça use et même hrp. Et bon si perso j'ai appris à faire la part des choses je suis pas sure que tous les joueurs soient capables de le faire et quelque fois ça atteint plus qu'on ne le croit parce que ne pas pouvoir répondre c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
songe
Monument Ducal
songe


Messages : 1715
Date d'inscription : 09/09/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:57

Enorig a écrit:
Je n'ai pas dit d'interdire les corbeaux ou autre pnj, j'ai dit juste que je n'aimais pas la façon dont certains s'en servent parce qu'ils n'ont pas le courage de faire penser leurs attaques.
Je m'explique: un joueur attaquera une autre personne par corbeaux pour ne pas que son perso se fasse attaquer et par pure méchanceté. Alors là pour ça je ne suis pas ok. SI on attaque on le fait faire par son perso mais pas comme ça. Ou on joue le rôle de gentil ou on joue le rôle de méchant ou on joue le rôle de chieur. Mais on prend pas plusieurs facettes grâce aux pnj. j'ai toujours assumé les attaques que Eno faisait et répondu au tac au tac parce qu'elle est chieuse et tenace et qu'elle lâche pas le morceau. Pas besoin de pnj pour ça.

Quand à la pensée certaines fois c'est quand même bien utile et de toute façon comme le dit un jouer les pensées peuvent se deviner aisément par l'expression du visage. J'accepterai qu'on voie sur mon visage ce que je pense mais pas qu'on lise mes pensées. Mais pour ça faut chercher et jouer le jeu de....


oui et pas se faire passer pour un autre dans son PNJ et cela na pas etait le cas , c est faux et honteux .car oui hrp cela use.
que certain qui se permettent de faire des lecons de mprale de pas melanger rp er hrp se regarde car il y a souvent debordement de ceux qui pensent tout connaitre et qui detruisent volontairement par vengeance hrp


Dernière édition par songe le Dim 1 Fév 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:59

gné? Shocked

Je le redis JAMAIS je n'ai fait de pnj. Et jamais j'ai pris le compte d'un autre non plus...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
songe
Monument Ducal
songe


Messages : 1715
Date d'inscription : 09/09/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:01

pas le compte , mais se faire passer pour moi il y a peu oui et beaucoup l on dit c est exactement le meme style
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:02

Non mais faut arrêter la parano je me suis jamais faite passer pour toi. ça va pas la tête là hein?
Revenir en haut Aller en bas
songe
Monument Ducal
songe


Messages : 1715
Date d'inscription : 09/09/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:04

bha de toute je m en fiche , je suis pas parano mais realiste car etrangement ce pnj sort des choses que toi sais
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:09

je suis pas la seule à savoir ta vie la joueuse. Tout le monde sait que tu as été éradiquée pour avoir utilisé la faille du ramponneau avec Kik590, on m'en a reparlé encore hier sur msn, tout le monde sait que tu as hacké le compte de yanahor pour le faire eradiquer. Et devine qui vient ici invité par le perso Arnaut? le perso Yanahor qui est un ami à lui... Alors ça te dit ça? Donc quand tu dis que seulement moi sais laisse moi rire hein..... Et puis relis donc la fiche que tu as écrit Ig tout est dessus... Laughing

Perso pas besoin de pnj ou de me faire passer pour Songe je dis ce que j'ai à dire haut et fort avec Eno.

Et puis ce genre de conneries moi j'ai autre chose à faire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mimi83720
Monument Ducal
mimi83720


Messages : 1666
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Cahors

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:20

Enorig a écrit:
Personnellement je déteste les corbeaux. Pour moi un pnj ne devrait qu'enrichir un Rp et non pas servir à démolir une personne. J'aime bien le journaliste par exemple. Mais les corbeaux qui démolissent je ne prends même plus la peine de faire répondre Eno dessus quand ça la concerne.

Je trouve que Sancte assume très bien ses freux, ils ne sont pas là pour être tendre mais pour apporter une autre vision, détachée, avec la personnalité la plus utile et choisit en fonction des rp.
Ce ne sont pas des pnj creux, il y a du vrai rp dans toutes les interventions, le décor est planté, l'écriture et la mise en situation sont recherchées. Un effort peu courant pour la plupart des pnj! Pour moi, il ne faut pas les ranger dans la même catégorie que ceux qui ne sont vraiment que des corbeaux dans le mauvais sens du terme.

Bon, il y a eu une période délicate tant que les oiseaux n'étaient pas associés à Sancte, mais ils le sont maintenant, leur maître n'est jamais loin.

Même avant cela, je ne voyais pas dans leurs interventions de méchanceté gratuite, mais juste une part de vérité interprétée, mise en avant, j'en avais parlé ici pour des perso comme Esperance, ami de Mimi, mais la frontière peut paraître mince et il faut avoir du recul, sur le moment voir le message ou accepter la pique n'est pas forcément évident pour tout le monde, on en est tous conscient, Ljd Sancte aussi.
Si l'on ne peut pas répondre aux freux, on peut les chasser avec une pierre comme Barry, ou constater leur présence et ne pas en tenir compte, les pensées d'un freux ne sont pas plus compréhensibles que celles d'un perso normalement.

Mais je suis loin d'approuver tout les pjn qui fleurissent et interviennent sans aucun efforts de mise en scène, juste pour critiquer ou appuyer les dires du perso qui les utilise.

Pour les pensées visibles sur le visage je n’ai rien à dire ljd Enorig, mais les non visibles sont courantes, et même si c'est à visage découvert, certains règlent leurs comptes de cette manière et dans ce cas là, cela n'est guerre plus élégant qu'un pnj.
Et puis les pensées ont beaux être profondes, certains perso ont tout autant de mal à ne pas répondre que dans le cas des freux, le problème reste le même : faire la part des choses.

Enfin de toute façon je n'ai jamais aimé les généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:22

je parle des pnj en général et de ceux qui s'en servent à mauvais escient consciement pour blesser et ce sans que leur perso soit mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
songe
Monument Ducal
songe


Messages : 1715
Date d'inscription : 09/09/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:28

tu oublie de dire que la faille c est toi qui me la donner et que je vous donner de l argent par le ramponneau ,
tu a fait la meme chose avec flam et bizarrement tu a pas etait eradiqué ni flam alors que tu a fait en meme temps que moi .

Quand a yana bha non c est pas moi , il donner ses MP a tout le monde , et je sais qui a fait
tout comme melo son armée .

pour yana je sais il est banni de lorraine et je sais qu il viens en guyenne avec son fils , je sais qu il est ami de arnaut c est pas un secret ca te dit ca ?

le pnj jel avais meme pas vue on me la montrer en me disant regarde le style de la joueuse eno qui se fait passer pour toi .

j ai aussi autre chose a faire de ma vie , j ai la consience tranquille et je joue sans me faire pistonner ni me servir de droit que TE donne le jeu .

la tu viens vraiement de montrer la joueuse que tu est , hargneuse et mauvaise foi comme beaucoup de joueur le dise , tu detruirais tout joueur honnete pour te mettre en valeur rp et hrp
beaucoup savent tes passe droit sur RR

maintenant tu me laisse tranquille car tu me gonfle et tu bouzille beaucoup de joueur rp et hrp pour que tu puisse tout gerer

tu a tuer kik oublie pas


Dernière édition par songe le Dim 1 Fév 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:34

euh non la faliie je la connaissais pas, non mais ça va pas là. Je ne savais même pas qu'il y en avait une.... Faut arrêter la joueuse de Songe..
Et non yanahor n'est pas banni de lorraine je ne sais pas qui a dit ça mais son jugement est même pas terminé....
Et pour info j'ai aucun passe droit sur les RR, ça c'est un mythe. Je ne sais qui dit ça mais non désolée je n'en ai aucun. Et ne me suis jamais vantée d'en avoir, même si je connais pas mal de monde je n'ai aucun avantage. Je respecte les règles c'est tout. Pas de multi, pas de tricherie etc....

Et kik a été éradiquée par les admins du jeu, pas tuée par moi ....... Shocked

Euh un conseil passe la main avant que tu ne débloques tout à fait hein. Quand à la hargne.... Regarde toi j'étais ici tranquille et tu viens me chercher. Je te demande rien c'est toi qui vient lancer tes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Left_bar_bleue4/4De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:49

Y'a pas de passe-droit dans les RR.

La preuve les personnes les plus proches de lévan sont celle qui gueulent le plus contre la réforme du forum...
Revenir en haut Aller en bas
songe
Monument Ducal
songe


Messages : 1715
Date d'inscription : 09/09/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:51

jure que je te donnais pas d argent par le ramponneau ici meme en guyenne et que c est de cela que kik a etait banni pour avoir aidé a l epoque ce qu elle croyait des amis

sois franche dit la verité

explique pk toi tu la pas etait eradiqué , tu faisais la transaction apres avec flam donc arrete de te faire passer pour une sainte joueuse

passe la main toi!!!! quand pas mal de joueur RR on vu eno morte ils ont dit enfin la paix , mais tu a pas eu le courage de tes actes comme dab ta fierté , ta soif de pouvoir

J ETAIS en guyenne tranquille melange pas tout


Dernière édition par songe le Dim 1 Fév 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut
Monument Ducal
Arnaut


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/12/2007

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:51

Nhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oubliez moi !!

Personne ne prononce le nom de mon personnage. Je suis rien, il n'est rien. Je n'ai rien fais. Pitié, je suis un ange perdu dans un jardin merveilleux :

Des milliers de papillons
volent dans le jardin d’Apollon,
au milieu de la serre
on observe une fontaine faite de marbre de Carrare.

Sur les arbres éméchés
les oiseaux chantent de leur voix raffinée
une litanie envoûtante
aux allures de printemps.

Au bout du jardin,
un banc en albâtre prend possession du terrain,
recouvert de bruyère et d’essaim de fleurs,
il rayonne d’une multitude de couleurs.

Sur le sol parsemé d’herbe en vert émeraude.
la caresse du vent fait frémir les plantes.
Alors on reste là éberlué,
ému devant la beauté de cet endroit auréolé.

Des parfums délicats s’écoulent autour de nous.
le Lilas, la joubarbe, l’Achillée et même le Lotus
Le jardin d’Apollon
porte bien son nom.

Et quand la nuit est là,
les fleurs Hortensias
de ses pétales inouïs
jettent le trouble sur le jardin endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:52

Si j'avias triché j'aurais été éradiquée

Point barre
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:54

Nan, pitié quoi, réglez pas vos comptes ici.
...
Et surtout pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Arnaut
Monument Ducal
Arnaut


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/12/2007

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:55

Tout à fait d'accord avec ljd Sancte.
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:55

Prend Arnaut par la main et l'emmène pêcher avec lui.

Allez viens arnaut, je vais te montrer comment on attrape la morue avec de la poudre noire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'emploi des screens et des lois IG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'emploi des screens
» De la modification des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Le rp en Guyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser