Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De l'emploi des screens et des lois IG

Aller en bas 
+9
mimi83720
lorca
Enorig
Sancte Iohannes
Admin
leepo
songe
Montalban
Kileron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kileron
Habitant
Kileron


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : La Teste De Buch

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:26

Ce que je tentais de dire, mais exprimer plus clairement ( de votre part ) il me semble ^^


Dernière édition par Kileron le Sam 24 Jan 2009 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betoval
Monument Ducal
Betoval


Messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Marmande

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:37

tout a fait, j'ai lu votre message après, désolé. Mais comme c'est un truc qui me tient a cœur depuis quelques jours j'ai sauté sur ce sujet en le découvrant.

Ce qu'on rate dans ces cas la c'est la possibilité d'avoir des rp d'anthologies dont tous les protagonistes se souviendraient et raconteraient en taverne pendant des années.
Je dis pas que ça ne doit pas être encadré mais un bon maitre du jeu est toujours nécessaire à un bon jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:49

Un maître du jeu sur les RR, je suis sceptique.

Par contre pour ce qui est de faire la part des choses, je vous suis. Mais le cas de la cavalerie Gasconne est tout de même assez rare: ils sont bons et ils sont joueurs. Sans compter que le RP sur les RR n'est pas assez mis en avant.

A mon avis c'est aux magistrats de faire le premier pas du Roleplay pour toujours laisser la porte ouverte.

Forcément, si l'accusé ne le joue pas RP pour tenter de sauver sa pomme, il ne lui sera pas fait de cadeaux. Par contre, comme dit Betoval, faire des propositions aux condamnés, se mettre d'accord sur des sanctions du type "coups de fouet" et pilori, ça je pense que ce serait extra si les joueurs sont prêts à jouer le jeu. Mais ça nécessite à la fois un goût pour la narration assez prononcé et une cordialité entre joueurs (jouant des personnages aux intérêts opposés) qui est rarement au rendez vous.

On pourrait même avoir des bourreaux et des geoliers reconnus, enfin faire un truc plus vivant quoi ! En Guyenne on passe trop pour des tocards. A nous de faire avancer les choses dans le bon sens Wink

J'y crois mes amis, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:54

Si vous jetez un oeil au bureau du procureur, vous pourrez remarquer que j'ai fait des propositions de rp pour les procès des cavaliers gascons. mais je n'y crois pas, ce n'est pas ancré dans l'esprit du guet. En tant que proc, j'avais demandé aussi plus de rp, on ne m'a même pas écouté, l'officier venait, débitait son truc et basta ! Idem pour les témoins.

Autant je suis d'accord pour les screen de marché et d'embauche, car c'est vérifiable et cohérent en rp, autant je ne le suis pas pour le brigandage ou la taverne, sauf si le destinataire de l'insulte est explicitement mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
mimi83720
Monument Ducal
mimi83720


Messages : 1666
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Cahors

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:56

Citation :
Pour les marchés et pour les embauches, on peut considérer qu'ils se tiennent sur des registres, c'est ce que je voulais dire par "Administrativement justifiable".

Ton argument me convient tout à fait en fait, je suis même vexée de ne pas y avoir pensé...
Mon perso est depuis trop longtemps présent dans les conseils de Cahors sûrement, je n'ai pas vu bien loin en pensant que les preuves étaient identiques !
Enfin même à ce niveau, la plupart du temps nous arrivons à des arrangements amiables et tout à fait rp, par des pigeons et des explications, s'il s'agit de nouveaux ou de perso renfermés sur eux même c'est un peu plus dur et parfois fatiguant^^, les preuves administratives sont primordiales pour nous mais heureusement pas systématiquement utilisées.

Pour les screens de tavernes rp je pense que nous avons des avis similaires, mon perso n'est pas grossier à la base, mais la joueuse trouve souvent les plaintes les utilisant stupides. Les prises de becs existent, elles doivent rester rp, la plupart du temps.
Mais ceux qui les utilisent confondent souvent le rp et le hrp à mon avis. Sauf que je ne ferais quand même pas de généralités, c'est trop dangereux... Je vais m’expliquer, bien sûr c’est un cas particulier :
j’ai fait des screens, une seule fois, et non utilisés car j'ai accordé le bénéfice du doute au joueur, je les ai gardé pendant une période d'observation.
Nos perso étaient en taverne, après plusieurs tentatives de séductions plus que maladroites et chuchotées d’un petit malin, celui-ci voyant que nous continuions à parler entre nous, c'est mis à me traiter de pute, à renversé un autre perso sur une table et en a étrangler une autre... C'était rp ma foi, oui, nous aurions pu témoigner et le faire juger, mais j'avoue avoir préféré prendre quelques « preuves » tout de même et lui en parler immédiatement pour le calmer. Cela a marché en tout cas, le joueur c'est mit à dire qu'il n'était pas le joueur habituel et qu'il ne voulait pas créer d'ennuis au perso de son "ami", dans la minute qui a suivie, le perso est revenu et a fait celui qui ne comprenait pas pourquoi nous n'étions pas accueillant... pour moi c'était le même joueur, mais l'annonce des screens l'a vite calmé, et s’il n’en avait eu peur du pouvoir des screens, il aurait continué à nous gâcher la soirée.

C’est une question de bon sens, les plaintes basées uniquement sur ces preuves là ne devraient pas aller jusqu’au tribunal, elles devraient être triées, mais pas forcément écartées complétement.

Pour les brigands je rejoints ce que j’entends : que ceux qui privilégient le rp soient traités différemment des autres, s'il y en a!
Chacun découvre et vit le rp différemment, il y a beaucoup de chose à lire très instructives, et en ce moment je m’intéresse particulièrement au forum secondaire, déjà sur le monde rp des rr, mais hier soir aussi justement : "la charte pour bonne entente justice-brigand" qui se trouve tout en bas des guildes et corporations. Et plus je lis, plus je trouve que les brigands ont vraiment leur place pour éviter de nous endormir^^. Les vrais bien sûr, pas ceux qui dénigrent les procédés de reconnaissance juste parce que cela n’arrange pas leurs petites affaires et qui ne jouent pas rp, qui brigandent pour le gain uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:12

Déjà quand le RP aura sa place sur le forum primaire et non plus relégué au forum secondaire, à mon avis on aura fait un grand pas en avant. Hélas, là dessus, je suis beaucoup moins optimiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:18

sur la gargote déjà et plus dans les halles ( et encore les halles, à la teste, à part les sujets flood...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi83720
Monument Ducal
mimi83720


Messages : 1666
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Cahors

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:26

Sans aucuns doutes, je crois bien que c'est pour cela que Mimi aime et à envie de voyager : découvrir d’autres perso, mais aussi permettre à sa joueuse de traquer les acharnés du rp qui ne sont pas statiques, il faut bien aller voir ailleurs pour se renouveler un peu.
En tout cas même si certains freux s'en prennent à des perso que j'apprécie, je ne suis pas étonnée de leur provenance, ils ont des vérités à faire entendre et je trouve leurs interventions vraiment bien mise en scène, maître des corbeaux^^. (non non je ne passe pas de pommade, vous allez finir par le croire ljd lorca^^)
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:21

( moi je ne crois rien, je constate. pour la mariage, je pourrais l'organiser d'ici deux-trois semaines)
Revenir en haut Aller en bas
mimi83720
Monument Ducal
mimi83720


Messages : 1666
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Cahors

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:42

(C'était un compliment au joueur de Sancte, alors que la fois précédente je m'adressais au perso de Mont^^! bien que le perso de Sancte mérite lui aussi d'être connu d'ailleur. Ceci dit a quel titre pourriez vous organiser un mariage et avec qui au juste?)
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:05

( avec sancte, le maître des corbeaux ! et pour le titre, je finis ma formation de diacre)
Revenir en haut Aller en bas
mimi83720
Monument Ducal
mimi83720


Messages : 1666
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Cahors

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:03

(Félicitations pour le perso alors, plusieurs cordes à son arcs^^, mais bon pour le mariage cela devra attendre que les joueurs soient intéressés déjà Wink et le compagnon de Mimi ne va pas la laisser s'enfuir, j'ai l'impression, et puis elle est en voyage, bien qu'elle devrait revenir bientôt pour son baptême, mais merci de tant de sollicitude^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:15

[Digression Hors Sujet ...

Ah les corbeaux Smile

L'idée m'est venue pendant que je faisais mes jours de geôles au fort (j'avais interdiction de poster avec Sancte en clair, puisque détenu). Ca me permettait de faire évoluer le personnage dans une direction à laquelle je songeais déjà depuis quelques temps tout en me permettant d'intervenir dans les halles et en gargotte.

Forcément, parfois leur jugement était corrosif, ce qui s'apparentait comme le zénith de la lâcheté (PnJ + critiques sous voile de pensée) auprès de certains joueurs (je pense notamment à Songe) et je comprends parfaitement ce qu'ils ont pu ressentir, pour ça que j'essaie de ne pas aller trop loin quand je sens que le joueur le prend mal.

Cela dit, comme tu dis Mimi, les corbeaux ont aussi égratigné des personnages que j'apprécie beaucoup, je pense notamment à Espérance, mais il n'y a jamais rien de foncièrement méchant là dedans.

PS: Pour le mariage c'est prévu, mais pas avec la Mimi.
Elle est pas soldat ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Kileron
Habitant
Kileron


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : La Teste De Buch

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:22

[ Xenac ? Oki je sors

>>> [] ]
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:48

Personnellement je déteste les corbeaux. Pour moi un pnj ne devrait qu'enrichir un Rp et non pas servir à démolir une personne. J'aime bien le journaliste par exemple. Mais les corbeaux qui démolissent je ne prends même plus la peine de faire répondre Eno dessus quand ça la concerne.
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:59

On a aussi des pnj qui ont ouvert un bordel à la teste, j'aimerais bien savoir qui est derrière car ya du talent.
Revenir en haut Aller en bas
muriperle
Ancêtre
muriperle


Messages : 822
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : La Teste de Buch

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:06

lorca a écrit:
On a aussi des pnj qui ont ouvert un bordel à la teste, j'aimerais bien savoir qui est derrière car ya du talent.

où ça , dedans...?

allez, trève de plaisanterie...oui, il est très sympa ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
Montalban
Monument Ducal
Montalban


Messages : 2164
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 7/8, Rue de la Chevalerie, Cahors, Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Left_bar_bleue4/4De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:09

Ha Enorig, c'est vrai que pour certains PNJ, c'est grave, limite vulgaire et insultant, car traiter les autres persos en passant par la penser, c'est vraiment bas, mais à un point que je trouve anti RP, comme si le personne n'avait pas de courage, remarque, c'est pas certains qui se cachent, mais bon, peut être est ce leur perso, mais pourquoi se cacher derrière un PNJ alors...(je pense à un PNJ, dont le nom a été fait selon le nom du PJ à démolir).
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:00

Enorig a écrit:
Personnellement je déteste les corbeaux. Pour moi un pnj ne devrait qu'enrichir un Rp et non pas servir à démolir une personne. J'aime bien le journaliste par exemple. Mais les corbeaux qui démolissent je ne prends même plus la peine de faire répondre Eno dessus quand ça la concerne.

Je tiens à répondre évidemment puisque ça me concerne.

Sur les corbeaux j'ai reçu des tas d'avis différents et j'ai pris bonne note des critiques qui m'ont été adressées. J'avais prévu de les créer de longue date mais j'ai un peu avancé leur arrivée vu qu'étant en gêole, j'pouvais pas me permettre d'intervenir avec mon PJ. Maintenant je les joue chacun avec leur personnalité qui leur est propre et avec leur réputation d'oiseaux de mauvais augure. Après si ça dérange certains joueurs de voir leur personnage se faire "allumer" de la sorte (même si c'est très réducteur de penser qu'ils font que ça), je suis disponible par MP et totalement ouvert à la discussion. Je ne suis pas là pour me foutre de la gueule des uns ou des autres, nous sommes tous des partenaires de jeu, même ceux avec qui je n'ai aucune affinité particulière pour leur RP, et c'est la raison pour laquelle j'ai rien rajouté quand Songe a pété un câble en parlant aux corbeaux parce qu'elle trouvait ça lâche et méprisant, et je m'excuse sincèrement auprès d'elle si elle l'a mal pris. Encore une fois, prendre mon pied à casser du joueur, c'est absolument pas mon délire, j'ai plus 13 ans.

Après j'ai pas le souvenir que les corbeaux s'en soient pris à Enorig ... mais qu'importe. Je ne compte pas les lâcher.

J'amerais ajouter quelque chose sur les pensées. Pour moi, les pensées ne sont jamais "gratuites" sur le forum. A mon sens, il est évident qu'un personnage qui balancera vacheries sur vacheries en pensées n'aura pas un visage neutre (ou alors il s'abstient et se contente d'une formule sibylline). En clair, si les pensées du personnage sont méprisantes ou haineuses, ce mépris peut se lire sur le visage de l'intéressé à ce moment, ce qui peut donner lieu à réaction.

Enfin, je termine sur un truc qui me semble vachement important. Je pense qu'on est tous ici plus ou moins impliqué dans son personnage. Je sais ce que c'est. Néanmoins essayez de garder une vraie distance entre vous et lui. Beaucoup de joueurs prennent très mal des trucs parce qu'ils ne font pas vivre un personnage au 15e siècle, mais s'imaginent eux-même avec une belle gueule dans un 15e siècle totalement idéalisé. Il est évident que dans ces conditions, on ressent la moindre atteinte comme un affront, et plus encore quand on s'investit de (trop) nombreuses heures derrière son écran.

Donc n'oubliez pas, kiss cool, ceci n'est qu'un jeu et ce n'est pas parce que des persos vous font pas de cadeaux qu'ils vous méprisent en tant que joueur. Si vraiment ça a du mal à passer, une petite verveine, une petite pause, et avant tout craquage, un MP d'explication de son ressentiment au joueur sur un ton posé et responsable n'est jamais superflu.

"Ce n'est pas parce qu'un homme te met dans la merde qu'il te veut du mal, et ce n'est pas parce qu'un type t'en sort qu'il te veut forcément du bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:04

T'es sûr pour la verveine ? Tu préfères pas une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:08

J'suis pas difficile moi, j'fais avec c'qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
muriperle
Ancêtre
muriperle


Messages : 822
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : La Teste de Buch

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:00

Les corbeaux et les pnj ont un rôle à jouer car cela permet de faire vivre les halles et la gargotte...
notre perso aurait du mal souvent à ouvrir des rp...
ici je parle par exemple du fameux bordel, et puis il ne faut pas oublier tous ceux qui confondent malheureusement le rp et le hrp, et qui juste parce qu'il pensent vous détester prennent le parti de ne pas intervenir dans un de vos rp...
et quand au rôle du corbeau, je pense qu'il y a deux visions...
la première très réductrice: dire du mal, abattre un joueur et rester cacher...
la seconde faîte avec beaucoup de talent: un vrai perso construit qui intervient à bon escient pour faire remarquer les petites ou grosses inepties de tous ceux qui peuvent en commettre, d'un bord ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:29

D'ailleurs muri, c'est toi le bordel ? Moi je suis le voyageur, mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Betoval
Monument Ducal
Betoval


Messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Marmande

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:59

Le soucis des interventions en pensée c'est qu'elles n'ouvrent aucunes pistes aux autres participants, donc elles peuvent être utiles de temps en temps mais dans l'ensemble je préfère les éviter parce qu'elles n'appellent pas de réponse. Cela rends les choses moins vivante et puis on ne prend pas le risque d'offrir une répartie a ses interlocuteurs.
Par contre elles permettent parfois de recadrer un sujet qui part un peu en sucette.
Et puis l'expression des corbeaux est difficile a cerner pour un non ornithologue. Smile
Mais sinon ces corbeaux sont plutôt sympa, mais je m'attendais au début a ce qu'ils annoncent quelque chose, une mise dans l'ambiance. Une idée peut être a retenir pour un RP peste ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sancte Iohannes
Souffre-douleur de l'admin
Sancte Iohannes


Messages : 1703
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Montauban

De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:05

Betoval a écrit:
Et puis l'expression des corbeaux est difficile a cerner pour un non ornithologue. Smile .

C'est évident x)
Pour ce qui est des expressions, bien sûr, je m'inscrivais dans un cadre beaucoup plus général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Contenu sponsorisé





De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'emploi des screens et des lois IG   De l'emploi des screens et des lois IG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'emploi des screens et des lois IG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'emploi des screens
» De la modification des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Le rp en Guyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser