Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CLASSEE] diffamation samgrat

Aller en bas 
+3
Lamis
Aruna
Menefer
7 participants
AuteurMessage
Menefer
Prend racine
Menefer


Messages : 289
Date d'inscription : 23/08/2007

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:29

Bonsoir je venais de rentrer en taverne et le gueux de son état samgrat ma directement insulté sans que je lui dise mot .J'aimerais donc porter plainte contre ce sire pour insulte envers un noble .
[CLASSEE] diffamation samgrat Sanstitrend1


Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Voyageur
Aruna


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : ~Guyenne~ Cahors

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:17

Aruna entendit la plainte déposé a haute voix et immédiatement sortie un formulaire de plainte, elle posa quelques questions afin de remplir le tout convenablement, le regarda avec l'homme et alla le déposée afin de permettre au prévôt de prendre connaissance de cette plainte qui devenait à présent un grief:


Lieutenant Aruna a écrit:

Titre : dépôt de plainte
Titre : dépôt de plainte
Expéditeur : Menefer
Date d'envoi : Mar 25 Septembre 1455 (2007) - 12:29

Menefer a écrit:
Bonsoir je venais de rentrer en taverne et le
gueux de son état samgrat ma directement insulté sans que je lui dise
mot .J'aimerais donc porter plainte contre ce sire pour insulte envers
un noble .
[CLASSEE] diffamation samgrat Sanstitrend1





Dépôt de Grief

• Type d'infraction : Trouble de l’ordre Public
• Date de l'infraction : Mar 25 Septembre 1455 (2007) - 12:29
• Lieu de l'infraction : Taverne, la chair et le sange, Village de Cahors,
• Nom du suspect : samgrat, habitant de Cahors
• Nom du chargé d'enquête et/ou du plaignant : Lieutenant Aruna // Menefer



Description :
Une situation de trouble de l’ordre public pour difamation et dérangement volontaire en taverne mais aussi préjudice envers une atteinte a réputation perpétrée par messire samgrat habitant de cahors, qui se permis un commentaire inutile et déplacé devant un homme, messire Menefer, qui ne lui avait point porter conversation et entrant en la taverne « la chair et le sang ».

Plusieurs personnes étaient présent en taverne mais personne ne pouvant permettre un dépôt de témoignage je vous fait part de la preuve de cette plainte uniquement déposé.
Bien a vous
Lieutenant Aruna
Revenir en haut Aller en bas
Menefer
Prend racine
Menefer


Messages : 289
Date d'inscription : 23/08/2007

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:24

quand est il de ma plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Voyageur
Aruna


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : ~Guyenne~ Cahors

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:03

La plainte a été pris en compte, un grief d'accomplis, mais ensuite je n'ai plus aucun pouvoir messire Menefer, malgré moi....Le dossier se doit de passer dans les mains du prévôt pour ensuite être tansmis au procureur pour ensuite si le tout est en ordre est remis au Juge....

Mais je ne puis dire plus désolé je vais m'informé auprès de notre prévôt, voir si une façon de faire est différente ou possible pour que je puisse arriver a donner suite moi même et d'avantage, mais cela me semble plus proche de la penser magique qu'autre chose.

Bien à vous
Lieutenant Aruna

(Pardon si je fait ainsi languir un dossier je fait tout ce que je peu messire Menefer!
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Ancêtre
Lamis


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Montauban (Guyenne)

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:31

Lieutenant, serait il possible que vous fassiez un courrier d'avertissement.
Je souhaiterais que vous mettiez la réponse du sieur ici. Si jamais il ne répond pas ou il répond négativement par rapport à cet avertissement, je mettrais en procès le détracteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://casteltallard.forummotions.com/
limace
Prend racine
limace


Messages : 308
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 42
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
[CLASSEE] diffamation samgrat Left_bar_bleue3/4[CLASSEE] diffamation samgrat Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:12

Bonjour,

Récidive ou pas, acceptation des faits ou non, je ne veux pas de ça dans ma ville ! Les preuves sont fournies.

Lancez le procès

Merci


Limace, maire de Cahors
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Ancêtre
Lamis


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Montauban (Guyenne)

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:09

Vous n'avez aucuns ordres à me donner ! Ce n'est point parce que vous pourriez avoir des affinités avec menefer ou des inimitiés avec samgrat que vous pouvez demander cela !

Je souhaite que cela se passe par médiation car j'en ai marre de faire des dossiers qui pourriaient se régler à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://casteltallard.forummotions.com/
Glawach
Ancêtre
Glawach


Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42
Localisation : La Teste-de-Buch ; Guyenne

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:12

Qu'en est-il de cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Menefer
Prend racine
Menefer


Messages : 289
Date d'inscription : 23/08/2007

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:59

aucune médiation donc bon pour procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glawach
Ancêtre
Glawach


Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42
Localisation : La Teste-de-Buch ; Guyenne

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:02

Très bien, la Justice Ducale prend le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:50

Tu reprends l'affaire Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Visconti
Résident à l'année
Elisabeth Visconti


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Chaque jour, plus prêt de l'Artois !!!

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:58

L'Histoire date du 25 septembre, je ne suis pas là pour rattraper les erreurs de mes prédécesseurs.
Monsieur le Substitut, un courrier pour faire la "morale" au Sieur Samgrat sera trés bien, je ne vais pas encombrer le Tribunal pour trois mots prononcés.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:33

Courrier envoyé à l'interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:39

Samgrat m'a répondu :

Citation :
Je vous remercie pour votre clémence et tacherai de m'en souvenir.
Je m'excuse aupres de vous pour ces propose en effet déplacés, dû à un énervement malheureusement légitime. cf : plainte déposée ce jour auprès de Madame le Procureur.
Bien cordialement.

Samgrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLASSEE] diffamation samgrat Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] diffamation samgrat   [CLASSEE] diffamation samgrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLASSEE] diffamation samgrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samgrat
» [CLASSEE] Plainte contre Perrama.
» [CLASSEE] Plainte contre Nexus36
» [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser