Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage

Aller en bas 
+4
stef91
nexus36
Nyyo
Donjuanes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:56

Messire le Procureur, Je viens vers vous afin de vous déposez le dossier suivant.

Messire Totort tient des propos insultants envers le Lieutenant de Police moi-même. Arrogant, Diffamateur et Provocateur ce Messire n'a aucune limite.
De plus ce Messire Totort Proprétaire de la Taverne "Au Trou Auvergnat" me banni immédiatement sans raison je ne peux donc faire mon tour de garde.

Je demande donc un traitement exemplaire afin que cela ne se reproduise plus.

Cordialement.

Les Preuves :

https://2img.net/r/ihimizer/img256/299/plainte1ey2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img179/3997/plainte2nc7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img179/1783/plainte3zi9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img256/7048/plainte4gf1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img256/6430/plainte5va6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img256/1565/plainte6dc3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img179/7940/plainte7cz7.jpg

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:00

depuis quand une personne comme Don juanes qui insulte la moitié de la population de Blaye peut il encore être dans les forces de police !

Il faut le virer à grand coups de pieds ou je pense, celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:10

ayat a écrit:
depuis quand une personne comme Don juanes qui insulte la moitié de la population de Blaye peut il encore être dans les forces de police !

Il faut le virer à grand coups de pieds ou je pense, celui là.

Tu n'as rien à faire d'autre ? Ca y est tu as trop bu à la taverne maintenant tu es saoule ? Very Happy

Tu vas bientot partir rejoindre ton Frere Ric....crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo
Voyageur
Nyyo


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Blaye

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:04

En cas de proces, je souhaite être appelé comme témoin en faveur de Totort.
¨
Bien qu'ayat soit une des pire criminelle qui soit...son analyse est totalement juste.

La bonne journée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:11

Donjuanes a écrit:


Tu vas bientot partir rejoindre ton Frere Ric....crois moi.


comme toi un jour mon pauvre juanes !

Mais ce qui est certain, c'est que ce sera l'enfer pour toi, avec les gueux et les cochons !
Revenir en haut Aller en bas
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:11

Je souhaite ainsi être appellé à la barre en faveur de Totort.
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Prend racine
stef91


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:37

Pour préciser un propriétaire de taverne ne peut pas bannir (IG c'est pas lui qui a ses fonctions) c'est la tavernier qui le fait.

La tavernière c'est moi même. Je n'ai pas banni Donjuanes mais je le sors (kick) quand il rentre car je ne veux essuyer d'insultes à mon encontre et envers les clients.

Je témoignerai aussi en faveur de Totort.

D'ailleurs messire Donjuanes devrait bientôt porter plainte conte moi pour TOP je préfère vous prévenir.

Si les screens de forum sont acceptables j'en ai aussi d'insultes de Donnjuanes envers moi et d'autres. A disposition.

Respectueusement

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:44

Dame Stef,

je vous félicite.

Donjuanes ne devrait être accepter dans aucun lieu public. Il a la peste !
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo
Voyageur
Nyyo


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Blaye

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:49

Il n'est le bienvenu nul part.
Revenir en haut Aller en bas
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:53

J'éspère que le prochain prévot nommeras un nouveau lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:35

Totort aurait tout mon soutien si j'étais amené à témoigner. Don_juanes s'évertue à semer le désordre là où il passe, en taverne comme sur la halle, et ce depuis la création de la ville de Blaye
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:28

Nous verrons cela devant les tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:33

stef91 a écrit:
Pour préciser un propriétaire de taverne ne peut pas bannir (IG c'est pas lui qui a ses fonctions) c'est la tavernier qui le fait.

La tavernière c'est moi même. Je n'ai pas banni Donjuanes mais je le sors (kick) quand il rentre car je ne veux essuyer d'insultes à mon encontre et envers les clients.

Je témoignerai aussi en faveur de Totort.

D'ailleurs messire Donjuanes devrait bientôt porter plainte conte moi pour TOP je préfère vous prévenir.

Si les screens de forum sont acceptables j'en ai aussi d'insultes de Donnjuanes envers moi et d'autres. A disposition.

Respectueusement

Stef

Je ne demande que des preuves. Portez donc plainte. Si cela n'est pas recevable en effet pour aurez ce que vous attendez depuis fort longtemps.....Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:34

ayat a écrit:
Dame Stef,

je vous félicite.

Donjuanes ne devrait être accepter dans aucun lieu public. Il a la peste !

Vous etes déjà banni du forum par Ljs attendez la suite par Levan on va rire un peu Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:35

ezekiel_35 a écrit:
Totort aurait tout mon soutien si j'étais amené à témoigner. Don_juanes s'évertue à semer le désordre là où il passe, en taverne comme sur la halle, et ce depuis la création de la ville de Blaye

Des preuves également ou vous suivrez le même chemin.

Le nombre ne fait pas la force Messire au contraire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:53

Et on peut savoir ce qu'il y aurait contre moi s'il vous plait ?
Votre jeu de dire à tout va que les gens iront en procès dès que l'on vous
parle, alors que vous vous permettez tout ce qu'il vous chante est d'un
barbant..

Trouver des choses contre vous est très facile non ? Il suffit de lire la halle..
Ex rapidement trouvé, mais il y en a tant :

Faisant un tour en tant que Lieutenant :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7417765#7417765

don_juanes a écrit:
En plus d'être enceinte, ***** et langue de vipère elle est folle ***** rire comme cela n'a aucun sens......

Attaque contre Stef, la femme de Totort. Encore heureux que ça a été censuré

Toujours
en faisant un tour en tant que Lieutenant, de toutes façons Don_Juanes
est TOUJOURS Lieutenant regardant partout si quelqu'un ne fait pas une
chose de travers, un mot plus haut que l'autre

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7417992#7417992
Don_Juanes a écrit:
Donjuanes
pensa en avoir finit quand tout a coup il entendît une voix masculine
pensant que c'était celle du Propriétaire ne fût sa surprise quand il
aperçu Nyyo Shocked Shocked Embarassed Embarassed

Bien le bonjour Messire Nyyo dis donc vous êtes encore chez Dame Stef pendant que son mari travaille au champ ? Shocked Shocked

Donjuanes se pinça afin d'enlever sa mauvaise pensée

Vous vivez donc ici ? Very Happy
Attaque sur la fidélité de Stef envers son mari Totort.

J'ai juste repris 2 trucs, il y en a tant qu'on ne sait plus que faire.. Et forcément ça énerve tout le monde. Vu ces attaques infondées que vous portez, au nom de la loi comme vous le dites, vous trouvez étrange que les intéressés vous kickent ?

Et à ce propos, la police n'a pas à faire la loi dans les tavernes que je sache.. Elles réceptionnent des screen pour des Troubles à l'Ordre Public ok, mais elles n'ont pas à venir tout le temps nous voir pour savoir si on ne fait rien de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:00

Messire Eze essayé de suivre un topic de bout en bout et non des bout de phrases prisent ici et là. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:47

tu passes dans un topic RP, tu te dis être là en tant que lieutenant de police. Déjà je ne vois pas ce que le lieutenant de police a à faire dans un topic RP, mais soit.
Et tu te permet de faire des commentaires désobligeant, traitant un des protagonistes du topic de folle, de vipère.. Elle rit d'une phrase qu'elle se dit et toi tu te dis que rire comme ça c'est la folie qui la gagne. Le tout en tant que policier.

Tu trouves ça normal toi.

La police est là pour arrêter ceux qui font du Trouble à l'Ordre Public, entre autres. Donc quand il y a quelqu'un qui dit des trucs obsènes, qui cherche à motiver des révoltes, etc.. Mais là c'est toi qui sème le trouble. Et ensuite tu viens porter plainte contre ceux qui se défendent contre tes attaques ?

Et vu que je viens dire que je témoignerai, si besoin est, en faveur de Totort, tu me dis que ça peut m'amener au procès ?

Il y a à Blaye un topic où on parle de ta dictature depuis que tu es Lieutenant de Police, où tu essaies de faire le despote (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=275179), pour ceux qui avaient des doutes il me semble que tu nous montres là que c'est la réalité que les blayais vivent depuis déjà trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Left_bar_bleue4/4[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:58

moi je dis que certain devraient arrêter de jouer en ayant un code civil ouvert devant eux.

Outrage à force de l'ordre, et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Prend racine
stef91


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:32

il a gagné totort et stef quittent ce jeu les pieds devant .... Merci Don ...
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:15

ezekiel_35 a écrit:
tu passes dans un topic RP, tu te dis être là en tant que lieutenant de police. Déjà je ne vois pas ce que le lieutenant de police a à faire dans un topic RP, mais soit.
Et tu te permet de faire des commentaires désobligeant, traitant un des protagonistes du topic de folle, de vipère.. Elle rit d'une phrase qu'elle se dit et toi tu te dis que rire comme ça c'est la folie qui la gagne. Le tout en tant que policier.

Tu trouves ça normal toi.

La police est là pour arrêter ceux qui font du Trouble à l'Ordre Public, entre autres. Donc quand il y a quelqu'un qui dit des trucs obsènes, qui cherche à motiver des révoltes, etc.. Mais là c'est toi qui sème le trouble. Et ensuite tu viens porter plainte contre ceux qui se défendent contre tes attaques ?

Et vu que je viens dire que je témoignerai, si besoin est, en faveur de Totort, tu me dis que ça peut m'amener au procès ?

Il y a à Blaye un topic où on parle de ta dictature depuis que tu es Lieutenant de Police, où tu essaies de faire le despote (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=275179), pour ceux qui avaient des doutes il me semble que tu nous montres là que c'est la réalité que les blayais vivent depuis déjà trop longtemps.

Première tu te bases sur des on-dits étant donné que tu n'es même pas à Blaye déjà.

Secundo fais un recensement des topics et tu verras que le harcelement ne vient pas de mon fait mais que je répond aux petites attaques en rp le plus souvent. Pas moi qui me fait traiter d'imbécile de con pédant et autres, mais l'ego de certains a été touchés lorsque j'ai eu le poste de Tribun puis le poste de Sergent et enfin celui de Lieutenant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:16

Phillau a écrit:
moi je dis que certain devraient arrêter de jouer en ayant un code civil ouvert devant eux.

Outrage à force de l'ordre, et puis quoi encore.

Code civil ? ca date de notre époque Messire le jeune Phillau Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:19

Je ne suis pas à Blaye ?
C'est sûr que voyager depuis 4 jours change tout alors que l'on subit ton venin depuis la création de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
stef91
Prend racine
stef91


Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:50

Donjuanes a écrit:
Phillau a écrit:
moi je dis que certain devraient arrêter de jouer en ayant un code civil ouvert devant eux.

Outrage à force de l'ordre, et puis quoi encore.

Code civil ? ca date de notre époque Messire le jeune Phillau Very Happy Wink

HRP : Le Code civil regroupe en France les lois relatives au droit civil français, c’est-à-dire les rapports privés entre les personnes. Il a été promulgué le 21 mars 1804 (30 ventôse an XII), par Napoléon Bonaparte.

C'est donc bien un livre qui n'existe pas en en 1455 et donc le joueur de Phillau est dans le juste en se moquant de votre "Outrage a force de l'odre" qui n'est pas encore dans nos lois guyennoise en cette année 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:51

Des preuves messires car là c est vous qui envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Empty
MessageSujet: Re: [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage   [CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLASSEE] Plainte ContreTotort pour Outrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLASSEE] Plainte contre Perrama.
» [CLASSEE] Plainte contre Nexus36
» Plainte contre totoleheros pour TAOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser