Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [entre les mains des admins] Ayat insulte

Aller en bas 
+4
Doudou5151
totort
Lamis
nexus36
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:42

[entre les mains des admins] Ayat insulte Ayatgf8
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Ancêtre
Lamis


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Montauban (Guyenne)

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:40

j'avertie lévan
Revenir en haut Aller en bas
http://casteltallard.forummotions.com/
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:00

Bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
totort
Prend racine
totort


Messages : 474
Date d'inscription : 24/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:11

je pense que en joignant Longjohnsilver son compte serait vite réglé , même pas besoin de passer par levan

Bien a vous

Ps: je sais de quoi je cause même pour les niv 3
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Résident à l'année
Doudou5151


Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 47
Localisation : Cahors

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:35

Et si cette Dame Ayat, avait était victime de parole bien plus sanctionable que les siennes ...?
Car dans le sens de ces propos ont lui a dit quelque chose qui ne lui à pas plus ...

Imaginez qu'elle a été violée ...?!

Ok >>>> je sort Smile

A étudier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:49

Elle n'as qu'as apporter les preuves y'as strictement aucun soucis , je suis au courant des peines d'éradication pour insulte , et je ne suis pas arriver encore au point de venire insulter " à partire du jeux lol " vue que je joue totalement un joueur rp avec un minimum de politesse et non le maximum ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Résident à l'année
Doudou5151


Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 47
Localisation : Cahors

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:05

Oui, mais autant l'envoyer en procès .... avec un chef d'accusation qui peut entrainer l'éradication et non pas contacter de suite LJS.

Je dis ça je dis rien Smile

Mes Respects
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:39

Je dirait un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Résident à l'année
Doudou5151


Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 47
Localisation : Cahors

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:41

nexus36 a écrit:
Je dirait un gros +1

Un gros +1 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:47

cela veut dire que je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Résident à l'année
Doudou5151


Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 47
Localisation : Cahors

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:00

Alors j'aurai préféré un +100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:18

Bizarre pour une réponse..........(Re: Adieu).....qui a provoqué qui dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:31

Si l'affaire vient au tribunal elle sera condamnée mais pas a l'erradication, si ça passe par les admins c'est possible qu'elle le soit.

A vous de voir a qui transmettre, si vous le prenez rp ou hrp en gros (les règles interdisent ce langage).
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Ancêtre
Lamis


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Montauban (Guyenne)

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:36

ceci est hrp et le restera...
Revenir en haut Aller en bas
http://casteltallard.forummotions.com/
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Résident à l'année
Doudou5151


Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 47
Localisation : Cahors

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:57

Messire Lamis,

Ce choix, je pense reviens au Juge, à partir du moment où une plainte est déposé soit vous l'instruisez, ou non mais dans le cas présent le Juge doit déterminer si le procès doit avoir lieu sous des propos HRP ou RP ....

Car sinon, ce n'est pas très réglo si Dame Ayat est victime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:39

En fait c'est plus au proc qu'a moi d'en décider car c'est lui qui doit déterminer si une plainte est recevable ou non.
Lamis pense que c'est du hrp, moi je n'aime pas trop ce genre d'insulte non plus, donc il faut envoyer les screens aux admins qui determineront ce qu'il faut faire (soit Lévan soit LJS)
Revenir en haut Aller en bas
Isolhina
Voyageur
Isolhina


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Blaye

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:05

Bonjour

Veuillez m’excuser, mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver
le bon bureau, le château est tellement grand.

Ci cela peut vous apporter un peu d’eau à votre moulin, je
viens à mon tour porté plainte contre Ayat également pour insultes.

Il me semble que le respect est de rigueur et ça façon de
parler me semble inconcevable, c’est un véritable scandale.

A mon avis un procès avec condamnation ne lui enlèvera pas
son arrogance, son mépris et le non respect qu’elle à vis-à-vis des personnes
de notre Duché.

Et la, en ce qui me concerne vous pourrez constater qu’il y a insulte RP et HRP.

[entre les mains des admins] Ayat insulte Insultesdeayatsf2

Maintenant l’affaire est entre vos mains et espère que vous ferez le bon choix pour protéger les habitants de notre Duché de cette personne
non respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Monument Ducal
Ichimaru


Messages : 1021
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Guyenne

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:45

Mon proc tu t'occupes d'envoyer le tout aux admins ?
Apparement sur le forum elle s'est fait censuré pour des propos limites selon le censeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Ancêtre
Lamis


Messages : 551
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Montauban (Guyenne)

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:27

Je m'en occupe, je supporte pas les insultes HRP... Surtout quelle ne se rend pas bien compte que cela est passible de sanctions pénales...
Revenir en haut Aller en bas
http://casteltallard.forummotions.com/
Glawach
Ancêtre
Glawach


Messages : 594
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 42
Localisation : La Teste-de-Buch ; Guyenne

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:15

Je pense que dans ce genre de cas, il faut étudier toutes les interventions des personnes citées... C'est tellement facile de mettre dehors quelqu'un...

Je ne pense pas, pour ma part, que Dame Ayat réagisse si viollement sans aucune raison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:40

Glawach a écrit:
Je pense que dans ce genre de cas, il faut étudier toutes les interventions des personnes citées... C'est tellement facile de mettre dehors quelqu'un...

Je ne pense pas, pour ma part, que Dame Ayat réagisse si viollement sans aucune raison... Shocked

Vous la conaissait mal , elle et capable de tout ....Laughing

voir procès Ayat

[entre les mains des admins] Ayat insulte Ayat3mp7
Revenir en haut Aller en bas
Doudou5151
Résident à l'année
Doudou5151


Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 47
Localisation : Cahors

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:50

J'ai d'ailleur trouvé cette petite parole de Dame Ayat, très marrante... N'y voyez pas mérpis de ma part, c'est la tournure de la phrase qui est marrante, non pas le manque de respct envers le Procureur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Donjuanes
Habitant
Donjuanes


Messages : 85
Date d'inscription : 29/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:57

Messire Nexus voilà donc ce que vous etes capable......poussez les gens à bout afin de les poursuivre en taverne.....leur envoyer des mps insultants........j'aurais un oeil sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
nexus36
Résident à l'année
nexus36


Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2007

[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:00

Donjuanes a écrit:
Messire Nexus voilà donc ce que vous etes capable......poussez les gens à bout afin de les poursuivre en taverne.....leur envoyer des mps insultants........j'aurais un oeil sur vous.

Tient te revoila toi des MP insultants? j'en attend les peuves avec impatience à mon avis tu n'en trouveras pas Laughing

par contre je c'est très bien provocer RP sans insulte et Ayat n'as pas sûs ce maitriser et insulte Hrp dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entre les mains des admins] Ayat insulte Empty
MessageSujet: Re: [entre les mains des admins] Ayat insulte   [entre les mains des admins] Ayat insulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entre les mains des admins] Ayat insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archybald de Louvelle - [TOP] - Plainte non avenue.
» [TOP insulte et diffamation] watto (Verdict rendu le 20/02/1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser