Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue3/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:04

Citation :
Expéditeur : Elsamarie
Date d'envoi : 04/08/1460 - 22:39:56
Titre : bonjour à vous

Si joint le dossier de plainte reçue par le lieutenant de Castillon

Citation :
Prise de plainte le 04 aout 1460
par Stelliem au poste de police de Castillon
Plaignant : dame Bellisendre
Fait : brigandage entre Bordeaux et Castillon

A ma question : Pouvez vous me raconter tout ce dont vous vous souvenez dame ?
Voici sa réponse :
Nous étions trois, et nous retrouvons que deux... Et mon frère et moi ne sommes pas assez forts pour faire face à des brigands... Maintenant mon protecteur est à Bordeaux, nous là, ces maudits brigands au milieu. Oh , ils m'ont frappé oui, vu que je ne voulais rien céder. Après, c'est tout noir. Je me suis réveillée au bord de la route, la besace et la bourse vides... Et Dicelo n'est pas là... Et on a continué jusqu'ici
Mais je puis vous les décrire, bien que je me serais bien passée de retenir cela.... Oublier leurs sales têtes, c'est tout ce que j'espère..
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Brigands2

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Brigands1


A ma question suivante : Merci cela nous sera très utile pour les confondre. Pouvez vous me dire ce qu'ils vous ont pris... des ecus ? des objets ? Et aussi le plus important, votre nom et le nom des personnes qui vous accompagne. Il faudra aussi qu'ils temoignent si possible.

Voici sa réponse :
- Oh oui... Mon nom, je ne me suis même pas présentée, je suis confuse... Je suis Bellisendre, de Sainte Ménéhould en Champagne, et mon frère, Mortecorne, de Mimizan, m'accompagne. Nous sommes sensés être trois.. mais vous l'avez compris, ça...
- Nous voyageons léger heureusement. Nous nous sommes fait voler des écus, une cinquantaine à nous deux, et des vivres pour 5 jours chacun. Nous ne sommes pas riches, c'est énorme pour nous, cette perte.

Stell lui donne en esperant que cela pourra suffire pour lancer une rechercher et un proces contre ces deux hommes.
Spoiler:

Je me tiens à votre disposition si voous avez besoin de plus de renseignements

Amitiés

Elsamarie
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue3/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:51

Kornar est à Marmande ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue2/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:53

Il faut donc monter le dossier de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue3/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:55

C'en est pas un ça ?
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue3/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:00

Citation :
Duché de Guyenne contre Kornar

Chef d'inculpation : TOP ( brigandage )

Suspect: Kornar


Les faits : Dans la nuit du 3 au 4 Août, alors que la victime faisait route entre Bordeaux et Castillon, elle s'est fait agresser par un groupe de deux hommes, dont le suspect.

Description du suspect : Mantel rouge, chapeau, chemise et chausses noirs. Une épée.

Estimation des biens volés : 50 écus, de quoi manger pendant 5 jours à deux.

Casier judiciaire :


Responsable de la Plainte : Emi4218, Prévôt de Guyenne.


Victime : Bellisendre
Témoins possibles: Son frère, Mortecorne qui s'est fait bringander aussi.

Article de loi enfreint par les inculpés : Grand Coutumier, livre 2, chapitre 4, article 3
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:20

Kornar est déjà sous le coup d'un procès en cours.
Allfears est à Marmande.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue2/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:50

Il est sorti de retraite, je prépare l'acte d'accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue2/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:19

Citation :
Le 16 Août de l'an 1460,

Accusateur : Le Duché de Guyenne
Procureur : Cyrinea R.
Juge : Anasthasia

Chef d'accusation : Trouble à l'ordre public
Accusé : Allfears


"Votre Honneur, Donà Anasthasia
Messieurs de la Cour.

Comparait devant ce tribunal, ce jour de l'an de Grâce Jeudi 16 Août 1460, Messer Allfears, pour trouble à l'ordre public et plus précisément acte de brigandage à l'encontre de Donà Bellisendre.

Ces faits hautement condamnables se sont produits dans la nuit du 3 au 4 Août, sur la route entre Castillon et Bordeaux.

L'accusé à sauvagement agressé Donà Bellisendre, à l'aide d'un complice, la victime sus citée qui voyageait avec son frère, Messer Mortecorne.

Sauvagement car, à eux deux, ils ne purent triompher des ces brigands qui ont frappé, pillé, laissant cette peuvre femme à moitié inconsciente au bord du chemin, dépouillée de tous ses biens, soit une cinquantaine d'écus, et des vivres pour une durée de cinq jours à peine, cela constituant toute leur richesse.

Le prévenu, en se livrant à ce méfait, a enfreint allègrement notre Grand Coutumier, et plus précisément le livre 2, chapitre 4, article 3: "

************************************************************
Le Trouble à l'Ordre Public, de manière générale, correspond à tout comportement portant préjudice à autrui voire à l'ensemble de la communauté .
Plus précisément, et de manière non exhaustive, cela comprend :

- Toute violation d'un décret ducal, lorsque le motif d'inculpation n'est pas précisé.
- Toute violation d'un décret municipal, hors transactions sur le marché de la ville.
- Tout refus de payer les taxes.
- Tout refus de se soumettre aux autorités ducales (non respect d'un verdict, refus de se soumettre aux opérations de vérification de la prévôté...)
- L'insulte, la diffamation.
- La rapinerie.
- Le meurtre, ou la tentative de meurtre.
- Toute tentative de révolte, révolte et l'incitation à la révolte, non autorisées par le Conseil Ducal, par un non Guyennois.
- Toute levée d'armée sur les terres de Guyenne, par un non Guyennois.
************************************************************

La description de l'accusé par la victime a permis de l'identifier: grand blond avec des bottes noires, braies jaunes, gilet et cape rouge ainsi qu'un foulard de la même couleur sur la tête. Il s'agit donc bien de Messer Allfears. "

Se tournant vers l'accusé.

" Messer, vous pouvez, pour votre défense, contacter un avocat du Dragon à cette adresse:"

************************************************************
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4831
************************************************************
Se tournant à nouveau vers la Cour.

"Voici les preuves dont nous disposons pour établir la culpabilité de Messer Allfears:"
************************************************************
04/08/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Allfears et de Kornar
************************************************************
"Nous appellerons en sus à la barre les témoins suivants: Messer Mortecorne, ainsi que Donà Elsamarie, qui pourra faire état de sa correspondance avec la victime en tant que Sergent de Police responsable de la plainte"

Votre Honneur, j'en ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:41

Que fait-on pour cette récidive, sachant que le premier procès a valu un acquittement pour Kornar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Monument Ducal
Anasthasia


Messages : 3016
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : La Teste-de-Buch

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:02

Acquittement seulement parce que une armée royale l'a poutré, et qu'on ne peut lui infliger double peine (Charte du Juge). Mais dans mon verdict je le déclare bien coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:19

Je comprends. Sauf que dans les faits ( IG ) il est déclaré relaxé.
Ce qu'il aurait fallu c'est le déclarer coupable IG avec une amende de 1 écu symbolique à payer. Mais ce n'est pas bien grave, quelque chose me dit que nous risquons de le revoir à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue2/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:22

J'en suis sûre aussi, il adoooooooooore la Guyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Monument Ducal
Anasthasia


Messages : 3016
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : La Teste-de-Buch

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:17

Dans les faits ? On peut trouver que la culpabilité a bien été prononcée (RP) dans le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:26

Sauf qu'il est relaxé. En cour d'appel un avocat pourrait contester le verdict pendant des heures, d'autant plus qu'il n'est pas explicitement formulé que Kornar est coupable. D'où le compromis de l'écu symbolique que trouvent souvent les juges dans ce genre de cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Monument Ducal
Anasthasia


Messages : 3016
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : La Teste-de-Buch

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:31

La manière de voir diffère, et je pourrai aussi argumenter pendant des heures sur ma façon de faire. Mais soit, à l'avenir je ferai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 5:13

J'entends bien, mais le droit ne serait malheureusement pas de votre côté. Est-ce que cet autre brigandage sera traîté ou je peux l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Monument Ducal
Anasthasia


Messages : 3016
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : La Teste-de-Buch

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:33

Pourquoi ne pourrions-nous pas traiter l'autre brigandage ? Là où ça poserait souci, c'est seulement sur la récidive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:20

Mon avis n'est que mon avis, mais je suis POUR.

Problème : Manifestement nos deux amis sont en état d'indisponibilité pour une quarantaine de jours encore. Les condamner à de la prison durant cet intervalle serait probablement trop sévère.

Deux possibilités donc : Soit lancer le procès maintenant et prendre le temps qu'il faut pour que le verdict soit rendu d'ici quarante jours, soit lancer le procès d'ici un petit mois.
Je vous laisse juges.

Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 5:34

Les deux sont évidemment toujours à Marmande. A savoir si nous voulons que la coopération avec le Périgord ne fonctionne que dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue2/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:05


Allfears est en procès à l'heure actuelle et j'ai demandé une interdiction de territoire. Il faudrait rendre le verdict.

Quant à Kornar, on peut lancer certes le procès, mais je vais attendre que le verdict du procès Allfears soit rendu. D'une part, lorsque nous sollicitons le Périgord, il n'est pas pressé de nous répondre, d'autre part, tant qu'il est sous le coup de son poutrage, je pense qu'il vaut mieux attendre, plutôt que de voir traîner, au tribunal, un procès supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue2/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:02

Bon, le verdict n'a pas tenu compte de ma demande, c'est dommage, ça nous aurait permis de nous débarrasser d'un brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:48

L'avantage c'est que comme il y a eu récidive, deux nouveaux procès pourront être lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Left_bar_bleue2/4Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:55

Pour qu'on se ridiculise avec des relaxes ou des amendes à un écu? Ils ont été poutrés. Mon avis est qu'on remette les compteurs à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:52

Si pas d'objection j'archive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:16

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Empty
MessageSujet: Re: Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites   Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allfears et Kornar - [TOP] - Doublon - Sans suites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allfears et Kornar [ brigandage] - Coupables
» Allfears, Amosus et Kornar - [TOP Brigandage] Dossier incomplet
» [TOP Brigandage ] Guyenne contre Allfears, Amosus et Kornar (2) - Coupables
» Philipusaficus - [TOP] - Sans suites
» Leandredecastelcerf - [escroquerie] - Sans suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser