Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Brigandage] Diazolie (??)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/4[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:52

Dossier : TOP - Diazolie:


Dernière édition par Eruntalon le Sam 24 Sep 2011 - 13:25, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une lettre de la victime)
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/3[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:09

De mémoire, son casier n'est pas vierge à la dame, elle est récidiviste.

https://chateaudebordeaux.1fr1.net/t9015-top-brigandage-zelf-cooperation-judiciaire-rouergue

Vous vous portez témoin messire Orandin ?

A-t-on une estimation du butin?

Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/4[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:22

« De même mais apparemment, son casier judiciaire est bien vide... en Guyenne du moins.
http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/guyenne/

Par habitude, je me mets toujours en témoin. Ceci dit, est-ce que mon témoignage sera utile ? Je ne pense pas trop... Celui-ci se résumera à présenter comment j'ai pu constituer ce dossier. Je vous laisse décider si je serai réellement utile en tant que témoin, ou non.

Pour l'estimation du butin, rien n'a été précisé dans les documents qui m'ont été fourni. Je peux, si vous le voulez, demander à la victime une précision à ce sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/3[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:41

Si vous avez le temps de lui demander oui, ainsi que la facon dont il a reconnu sa victime (RP parlant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue4/4[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:22

Je viens de la juger dans le mandat dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/4[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:17

« Tu n'as pas mis à jour les cassiers judiciaires alors... Sacré Hull, va ! Dit-il en riant légèrement tout en lui adressant un clin d'oeil avant de se tourner vers Smer. Je contacte, immédiatement, la victime pour avoir plus d'informations. »
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue4/4[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:34

euh... on m'a pas dit que c'était moi qui devait faire cela....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange
Ancêtre
Plumedange


Messages : 523
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Lyonnais-Dauphiné

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:38

Excusez moi, mais vous ne dites pas ou la personne à été brigandée dans votre dossier.
Qu'est-ce qui nous dit donc qu'elle l'a été sur un nœud sous juridiction Guyennoise?

Je me permet de vous dire cela parce que le brigand peut très bien s'en servir contre vous, j'espère que vous ne le prendrez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com
maylis
Monument Ducal
maylis


Messages : 3016
Date d'inscription : 18/11/2008

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:15

oui messire Orandin il vous faut faire un peu de travail de recherche en contactant la victime afin qu'elle vous en dise de plus

Où c'est passé son agression et tout le reste


Dubitative elle releva les sourcils et se gratouilla le chignon Puis elle sourit
rlle avait confiance il saurait bien se débrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Monument Ducal
Orandin


Messages : 1550
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/4[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Aucun

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:51

« Voici la lettre de la victime. Je trouve l'histoire un peu bête mais bon... apparemment, ça se serait passé comme cela. »

Citation :
Expéditeur : Ghost59 de Foix
Date d'envoi : 30/05/2011 - 00:19:13
Titre : Re: Au sujet de votre plainte - Prévô

Messire
voici l'histoire

Bon matin, je quittai Mimizan avec, si j'ai bonne mémoire, 19.50 écus dans ma maigre bouse et au fond de ma besace j'avais emporté pour 9 maïs, 3 pains, et 1 litre de lait

lorsqu'au détour d'un chemin un individu masqué (il avait un col de couleur marron et une toque marron enfoncée jusqu'aux sourcils) fonça sur moi en brandissant une francique. je parais maladroitement le coup avec mon bouclier en sortant mon épée. Pendant le bref combat qui s'en suivit j'observais plus en détail mon agresseur ou devrai-je dire mon agresseuse, elle avait un col, un pantalon et des bottes marrons, des bas et une chemise blanche. NB elle avait une corde noire en guise de ceinture
je croyais avoir une ouverture en croisant au flan en octave et je me suis retrouvée le nez dans la poussière juste avant de prendre une bonne volée de coups de pieds dans le ventre, au point que je me suis évanouie
peu avant j'ai demandé "qui es-tu ? mais qui es-tu ?"
elle me répondit, en riant "comme tu vas mourir, je peux te le dire ! je suis Diazolie" et elle me frappa à la tête avec une pierre qu'elle venait de ramasser. à mon réveil, mes provisions et ma bourse avait disparues, dans lointain j�entendis comme le bruit d'une bataille.
je tombais à nouveau évanouie puis me réveillais à nouveau. après quelque temps, je me décidais à reprendre la route de Mimizan à la Teste-de-Buch.

voilà messire c'est tout ce que je peux dire

----------------------------------
25-05-2011 04:08 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
25-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Diazolie .
25-05-2011 04:05 : Vous vous êtes battu avec Diazolie (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
----------------------------------
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de La Teste-de-Buch.
Il y a quelque temps, vous avez été témoin du combat entre un groupe composé de Igor_serbo de Julie_mirabelle et de Miss_yonere et un groupe composé de .servane et de Eusebius. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ftawrestler et de Tepuli, un groupe composé de .servane et de Eusebius, et un groupe composé de Igor_serbo de Julie_mirabelle et de Miss_yonere.
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/3[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:14

A la limite, je peux "enjoliver" le dossier contre elle car elle récidive. Et sa dernière victime n'est autre que... moi !! C'est pour cela que j'ai de suite réalisé que son casier n'est pas vierge.

[Ca restera plus RP que de dire qu'elle ait donné son nom car elle se défend HRP au tribunal avec plein de parenthèses. Pourtant j'avais un truc solide pour la confondre mais le procureur s'est limité au screen. La je vois bien les parenthèses du genre ( facile de mettre un copier-coller et changer de nom, c'est pas RP de mettre un screen, blablabla) J'ai cerné le type de joueuse qu'elle est donc, elle veut du RP elle en aura. Bref, elle prétend vouloir jouer RP sans pour autant s'en défendre. J'ai accord du joueur Ghost59 pour accorder les violons et la rejouer plus RP]
Revenir en haut Aller en bas
smer
Ancêtre
smer


Messages : 557
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Brigandage] Diazolie (??) Left_bar_bleue3/3[Brigandage] Diazolie (??) Empty_bar_bleue  (3/3)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:26

Dossier prêt à être envoyé. J'attend de nouveaux éléments de sa part, notamment le préjudice physique et psychologique. Je ne tiens pas à refaire d'impair comme dans le dossier Esthetique_life.

Puis depuis cette affaire, j'ai comme directive de ne pas faire de conciliation lors d'affaires de brigandage. Représentant l'accusation, je dois "bétonner"* les dossiers à présent.




*[j'ai pas d'autre terme en adéquation avec l'époque sous la main]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Diazolie (??) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Diazolie (??)   [Brigandage] Diazolie (??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Diazolie (??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP-Brigandage] Oh_coisinho_anda_ca et D.afonso_henriques
» [Brigandage] Thaisderive
» [TOP/Brigandage] Blashyrkh
» Diazolie [TOP] - COUPABLE
» Diazolie [TOP] (Clos - Coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser