Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jardin du palais : la roseraie

Aller en bas 
+3
LoveJennifer
Ahestar
cybella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeline
Habitant



Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2009

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:20

Maeline sourit, décidément elle a le chic pour détourner les questions. Ma foi elle n'avait rien à cacher.
Non je n'etudie pas non plus, enfin le strict minimum pour pouvoir accomplir mes taches au mieux, mais rien de bien sérieux.
Je suis ici pour remplacer provisoirement le chef de port d'Agen parti en retraite spirituel.
C'est pour ca que je m'informai un peu sur le domaine maritime.
Vous voulez rejoindre la défense de notre belle ville d'Agen? c'est trés courageux et honorable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Miama
Habitant
Miama


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Marmande

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue4/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:09

Mia écoute la dame parler, toujours en marchant, et la regarda aux mots port d'Agen. Hey oui elle a de la famille là bas qui était en retraite spirituelle peut être parlons nous de la même personne ? Je vais lui poser la question une fois ses phrases ditent. elle sourit aussi à la dernières phrases de Maéline " c'est trés courageux et honorable de votre part ".

Merci bien Maé, fin si je peut vous appeller comme sa ? moi appeller moi Mia des raccourcient. Léger sourire. Vous remplacer le chef du port d'Agen... Elle réfléchit quelque instant. Comment se nomme t'il si se n'est pas indiscret ou un secret pour vous? Se ne serais pas sir Robin par hasard ? Elle regarde Maé en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:32

Le juge Robin avait besoin de réfléchir pour les verdicts qu'il devait prononcer tantôt et le meilleur coin se trouvait là devant ses yeux, un jardin qu'il n'avait jamais eu le temps de parcourir.
Il parcouru les allées en rêvassant. Trop pris dans ces pensées, il faillit renverser deux gentes dames qu'il reconnu de suite.


Bonjour Mael, bonjour ma sœur Mia.
Il leur fit la bise. Alors on profite de ce beau coin pour papoter?
Revenir en haut Aller en bas
Miama
Habitant
Miama


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Marmande

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue4/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:42

Mia s'enterromp à la vue de son frère qu'elle aime temps. Elle fait un grand sourire et court vers lui, lui faire deux groses bises. Se demandant qu'est ce qu'il fait là mais s'en fiche puisse qu'il est là. Elle sourit et se recule le laissant biser Maé qu'il conaisssait surement puisse qu'il la bise. Et elle enchaîne à la parole.

Comment vas tu frèro ? Quoi de beau ? Elle le regarde. On parlait de toi, fin je crois si c'est toi le chef de port qui se fais remplacer par cette gente dame Maéline ? Parce que si non je confirme l'expréssion " quand on parle du loup on y voit la queue " Elle sourit et demande. Mais dit moi où est ma petite chérie, celle que j'adore, ma petite nièce Aurore? Elle se tue pour le laisser répondre à toutes ses questions qu'elle lui a posé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:04

Avec la vivacité qui la caractérise, Mia l'embrassa sur les deux joues.

Eh! Tu vas m'étouffer
. Il rigola et écouta sa soeur le pressé de question. Puis il lui répondit calmement.
Pour ma part, cela va pas mal. Un peu seul en ce moment, mais je pense que Dolce reviendra bientôt, enfin, j'espère. Il lui sourit.
Tu sais, ici, c'est comme ma seconde maison. J' instruis des affaires en tant que juge et je suis venu ici pour me ressourcer et prendre les meilleurs décisions.
Elle lui demande alors, si c'était lui le chef de port..

Il fut un temps j'étais chef de port, mais tout dernièrement c'était mère Horobi notre abbesse. Mael peut te le confirmer.
Ta nièce Aurore, je l'ai laissé à la maison d'Agen. Ermine s'en occupe bien. t'inquiète pas. Mais tu sais elle est de plus en plus vive. Mais je vois bien que sa mère lui manque autant qu'à moi.


Robin soupira doucement, puis sourit pour ne pas transparaitre sa peine.

Et toi? Tu es entré à l'Ost comme tu m'avais parlé en taverne d'Agen. Et le messire qui ta raccompagné à Marmande, tu le revois ou tu l'as laissé partir?
Revenir en haut Aller en bas
Miama
Habitant
Miama


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Marmande

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue4/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:41

Mia écoute sont frère répondre à ses questions avec le sourire. Elle remarque aussi que Dolce lui manque gravement et elle en conclue qu'il l'aime plus que énormément. Elle comprie aussi que Maéline parl pas de Robin quand elle disait qu'elle remplacer le chef du port d'Agen. Ainsi elle pensé à sa petite nièce pendant qu'il parlé d'elle. Elle regarde son frère quand il lui posé des questions sur tout l'une sur sa vie sentimentale et sourit amusée avant de lui répondre à ses sujets qu'il a invoqué.

Oui frèro j'y suis entrer et sur tout je mis plais donc je pense pas être prête de repartir j'ai envie d'aider surement pour ça. Et elle lui sourit gentiment avant de lui mettre un petit coup de poing dans l'épaule doucement et amicalement et lui dit hey ! c'est ma vie privée et sentimentale ça ! mais bon tu est mon frèro et qui peut te résister pour quelque chose? sans dout personne ! Autre sourire. Voilâ il est parti sans doute rentrè chez lui, mais bon j'espère que tu te r'appelle de notre conversation en taverne et grace à sa je suis encore plus m'éffiante. Petit rire. Si non monsieur le juge, juge bien ? Alors tu aime ça juger ? Elle sourit le laissant répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:50

Robin parla posément.

Tu sais juger est une énorme responsabilité. Je ne dois pas me tromper une seule fois. Je ne me le pardonnerais pas. Mais, il est vrai que j'aime bien cette tâche que le duc m'a confié. En ce moment, j'instruis un procès en garagote du duché. Beaucoup de personnes sont présente et attendent mon verdict en cette affaire.
j’essaierai d'être le plus juste possible.


Nous continuons à marcher avec Mael à nos coté qui semblait bien calme, elle si énergique et plein d’entrain.


Revenir en haut Aller en bas
maeline
Habitant



Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2009

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:40

Mael et Mia disuctaient, elle lui demandait le nom du chef de port, elle était prête à répondre quand Mia fonça comme une furie, elle se retourna et apercut Robin (le chef de port d'avant oui en effet Very Happy )

Elle fut elle meme surprise de retrouver son ami Robin ici. Et le fut encore plus de découvrir que Mia était sa soeur.

Elle alla faire la bise à Robin.
Bonjour Robin, tu m'avait pas dit que tu avait une soeur petit cachotier. Si je l'avais su, j'aurai été moins distante et me serai épargner les civilités des dames et "vous"

Elle ecouta Robin et Mia discutait.
Elle apprit que Robin était juge ici. Mais en tant que chef de port et constructeur de bateau Robin pourra certainement l'éclaircir sur ses questions.
Une fois leur discussion terminait elle se permit de les interrompre
Dis moi Robin, en tant qu'ancien chef de port et constructeur de bateau j'ai besoin de tes lumières. Voilà j'ai une demande pour la construction d'un foncet, mais en tant que chef de port, je ne sais pas quelle est la procédure? Est ce à moi de "construire le bateau" en cale sèche? d'embaucher les charpentiers? Je suis un peu perdue la.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:32

Mael sortit de son silence. Faut dire qu'elle avait de sacré responsabilité maintenant.

Robin lui fit la bise également.


Tu vois, j'ai une petite sœur. Faut dire qu'on se voit plus beaucoup en taverne d'Agen. Je me rappelle qu'en tu me barbouillait de cendre qu'en j'avais le malheur d'avoir la tête ailleurs.

Il rigola en y repensant.

Pour ce qui est de la construction d'un navire, tu commences fort. Mais je peux t'aider.
Je connais effectivement comment cela se déroule.
Tout d'abord c'est à toi qu'incombe la bonne marche de sa construction. Tu dois aller à la cale sèche et construire le bateau. Là il te demande qu'elle bateau tu veux faire.
Il faut également que le duché t'envoie un mandat avec les bois et autre et les écus nécessaire pour payer les ouvriers et charpentiers. Mais si tu veux, je pourrai t'aiguiller mieux si tu le souhaite. Pour les embauches de charpentiers et d'ouvriers, mets les assez tôt de peur quelle ne soit pas prise, sinon les bois et autres sont perdus à jamais.

Mais t'inquiète, je suis toujours sur Agen, donc si tu as des soucis je suis toujours là pour mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
maeline
Habitant



Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2009

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:18

Robin raconta les petites chamailleries que l'on pouvait avoir en taverne.

Mael rigola de bon coeur avec lui. Ca lui faisait du bien de se changer les idées car c'est vrai que ses nouvelles responsabilités lui occupait beaucoup la tête, et il ne la menageait pas, à peine arrivée allez la construction d'un bateau Rolling Eyes

Mael écouta attentivement Robin et lui répondit
He bien Marduc m'a dit qu'il allait m'envoyer le mandat et que le chantier commencerai mardi. Mais dois je attendre d'avoir le mandat pour lancer la construction du bateau?? Quand tu dis mettre les annonces assez tôt, je peux les mettre vers 9-10h le matin ou faut que ce soit encore plus tot???
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:58

mael de toute façon, si tu as pas le mandat tu peux pas mettre les écus et les matériaux dans la réserve du port. Dès que tu les auras mis, tu pourras faire avancer la construction du bateau mais pas avant.
En ce qui concerne les annonces plus tu les mets tôt plus tu es sur qu'elle soit prise. Comme j'ai compris, c'est un petit bateau. Donc question charpentier, il t'en faut 4, en 1 jour tu pourras faire la coque et comme tu es charpentier. Bin! t'auras du boulot à 21,00 écus. et pour le deuxième jour, pour la voile, 2 ouvriers sans qualification à 18 écus de salaire, ce sera facile. N'oublie pas également de donner un nom à ce bateau Hein? Ça serait dommage de l’appeler " la chose"
Robin sourit pendant que Mia écoutait attentivement. Après tu n'auras plus qu'à désigner le propriétaire du bateau et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Miama
Habitant
Miama


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Marmande

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue4/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:38

Mia continue a marcher avec eux en les écoutant attentivement parler constrution de bâteau, mandats en plusieurs choses sans trop comprendre et de toute façon elle chercher pas à comprendre. Une fois son frère terminer elle lui fit un petit compliment sur son intelligence, son savoir et sur ses connaissance sur, à peu près, tout. Elle dit donc avec une voix douce à son frère.

Dit donc mon frèro, tu es toujours aussi intelligent voir plus. Tu connais tout à part quelque trucs mais que certains connaissent pas non plus comme heu... Ma vie sentimentale dans tout les bout! Elle eu un petit rire amusée. Fin bref tu as une idées quand Dolce va revenir autrement dit quand elle sort de sa retraite ? Elle le regarde.

Elle pose une autre questions avant qu'il eu le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à la précédante. Si non, tout vas bien à Agen ? La ville as aucun soucis ? Elle sourit et continue avec, encore, un autres sujets. Au faite j'ai vue que tu te représenté avec la liste Aqvitania donc félicitation et je suis avec toi tu vas encore réssir fin je l'espère du moin. Elle lui fait un grand sourire le laissant répondre au questions qu'elle lui avait poser au par avant .
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:58

Robin s'arrête de marcher.

Ma petite sœur. Si je m'occupe de toi et de ta vie c'est pas pour te nuire. Je le fais dans ton intérêt. Mais t'inquiète pas, je t'imposerai rien contre ta volonté. En te posant cette question, c'est plus pour m'informer que de diriger ta vie. Ma sœur est précieuse à mes yeux. Et il faut bien que je remplace nos parents qui ne sont plus de ce monde.

Robin lui sourit comme un grand frère sait le faire. Puis il répondit aux autres questions.

Dolce, ma douce aimée, devrait sortir de retraite pas avant Aout. Elle ne peut point plutôt et j'en suis navré. Mais c'est la vie qui a voulu ça. Je l’attendrai le temps qu'il faudra car je l'aime plus que tout au monde.

A Agen, cela va bien. Depuis que le nouveau maire Angel, mon ami a repris la mairie, on peut dire que la ville renait de ses cendres. Et j'en suis heureux.


C'est alors que Mia me félicita pour m'être représenté pour les ducales.

Merci Mia de ton soutien. On verra bien ce qui se passera. Pour ma part, je trouve que vaut mieux s'investir dans quelques choses, au lieu d'aller sur la place publique et de critiquer ceux qui font. c'est mon point de vue en tout cas. C'est comme toi. Tu t’investis dans une autre voix et je suis fière de toi
. Le frère l'embrassa sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
maeline
Habitant



Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2009

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:45

Robin et sa soeurette avait repris leur discussion, j'écoutai d'une oreille distraite, certaine chose ne me concernai peut être pas.

Je te remercie de ton aide Robin, le chantier est lancé, j'ai juste fait une bétise j'ai embauché un ouvrier pour la construction du port et non du bateau.

Mia et Robin discutait ducal, je me permis de préciser à Robin, qu'il avait bien évidemment tout mon soutien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:55

Robin se tourna vers Mael lorsqu'elle lui parla du port.

Arf!!!!Là tu as fait une petite boulette. Il faudra donc redemander un mandat avec 18 écus dessus pour remettre dans ton inventaire du port, sinon tu pourras pas mettre la voile sur ton bateau. N'essaye même pas de mettre la voile avec un seul ouvrier, tu risquerais de perdre la voile. Et là ça coutera chaud au propriétaire ou alors au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Miama
Habitant
Miama


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Marmande

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue4/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:37

Mia écoute tendrement son frère parler quand il lui faisait le grand frère exemplaire mais de toutes façons c'est un grand frère exemplaire. Après elle l'écoute répondre a ses questions sur Dolce et sur Agen. Ensuite il la remercie d'être avec lui dans son élections ducales dans le poste de juge, mais moi aussi j'ai un rôle de petite soeur et je fait tout pour l'accomplir se rôle donc c'est normale que je suis avec toi frèro. Quand il lui dépose un petit baiser sur la joue elle sourit et en fait un elle aussi sur la joue de son adorable et son admirable frèro.

Elle écoute Maéline et son frère, parler "boullot" ou ex boullot pour son frère, tout en continuant de marcher dans ce magnifique jardin qu'elle trouvé de plus en plus beau en plus elle était accompagné dedans que demander de plus ? hey ba rien tout était merveilleux. Une fois fini elle change de sujet.

Si non, tu est toujours occupée entre juge, vice prévôt, père ... ? Tu prend jamais du temps pour toi pour te reposer ? Elle le regarde en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Robin25
Monument Ducal
Robin25


Messages : 3451
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 1 rue des Pélerins Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:50

Robin fut intriguer par sa dernière question, mais il lui répondit sans détour.

Jusqu'à maintenant, il est vrai que je me suis occupé plus des autres que de moi même et pour le peu que j'ai eu en retour, je vais pas me ruiner la santé. Hein? Plus de deux ans que je paye de ma personne. Cela fait long.

Et en plus , ma famille est plus importante pour moi. Après ces élections, je verrai ce que je fais. Soit je trime, soit je me prélasse à m'en faire péter la panse. Mais me connaissant, je donnerai toujours un coup de main à ma ville d'Agen en tant que marchand ou autre. Ce serait pas mal , je trouve.


Robin lui rigola.

Et toi? Comment se passe ton travail à l'ost? As tu rencontré quelques personnes fort sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
cybella
Ancêtre
cybella


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Blaye; Domaine du Val de leyre

Feuille de personnage
Niveau:
Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Left_bar_bleue3/4Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:40

Cybella n'arrêtait pas en ce moment et bien emmitouflé dans sa grande cape blanche au col d'hermine, elle traversa le jardin recouvert de neige. Cette neige tombait par petit flocon cotonneux

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Jardinneige

ses pas crissaient sous le manteau blanc et souple. Elle s'arrêta pour admirer une belle rose rouge qui avait survécu au gel

Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Roseneige

la nature faisait des merveilles et celle là en était une toute simple et si belle. Mais le vent glaciale lui rappela qu'il n'était pas bon de flâner dans les allées et elle pressa le pas pour rentrer au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jardin du palais : la roseraie   Jardin du palais : la roseraie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin du palais : la roseraie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renovation graphique du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser