Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

[Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx   [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:25

Je vous signale l' arrivé de Xxxxxxxxxx en Agen , domicilié désormais en Espagne.

Comte tenu de la loi martiale , il y a lieu de l' expulser immédiatement sans aucun délai...

https://chateaudebordeaux.1fr1.net/dossiers-classes-f46/top-xxxxxxxxxx-tantatve-de-revolte-contre-marmandeproces-t2437.htm

voilà son proces :

Citation :
* Le juge se levait pour prononcer son verdict *

Accusé levez-vous !

Vous reconnaissez devant nous les faits qui vous sont repprochés, et vous en rajouter en annoncant de futur actes criminels en nos terres.

Vous vous rendez coupable de trahison, et en cela la cour vous condamne à 2 jours dans nos geoles, ainsi qu'à un bannissement de la Guyenne de 2 mois, applicable dès votre sortie de prison !!

Cette peine sera vérifiée par nos soins, vous n'êtes plus le bienvenu ici.

Que cela soit su.
Fait à Bordeaux ce mercredi 28 mai 1456
Shiman
Citation :

Titre : Re: milicien

Expéditeur : Kaleck
Date d'envoi : 2008-05-30 09:00:51


Madame le Maire,

Hier pendant mon tour de vigilence j'ai aperçu une tentative de révolte devant la mairie. Alors je suis intervenu pour contribuer à mater cette cabale. Dans la mêlée, j'ai reconnu Xxxxxxxxxx parmi les assaillants.

Votre dévoué.

Kaleck
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

[Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx   [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:26

preuve en plus qu'il est dangeureux :

Citation :
Titre : Preparer vous à l'attaque !!!

Expéditeur : Xxxxxxxxxx
Date d'envoi : 2008-06-17 12:40:14


Bonjour chère Ombres,
Je prépare une révolte de grande ampleur sur votre village de Marmande afin de déstabiliser le pouvoir en place et je ne serais pas seul !!!
Bonne Journée Chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

[Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx   [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:30

son premier procés en entier :

voiçi le proces de celui que vous avez arrêté :

Citation :
Xxxxxxxxxx est accusé de trahison.

Acte d'accusation
*Le procureur se rendit cet après midi dans le Tribunal ouvrir un nouveau procès pour une tentative de révolte qui par chance avait échoué sur la ville de Marmande. L'accusé était déja présent dans son box avec des chaines aux pieds et aux mains. Hiro se leva pour lire l'acte d'accusation.*

Votre Honneur,
J'ouvre en ce 21ème jour du mois de mai de l'an de Grâce 1456, un procès à l'encontre de Messire Xxxxxxxxxx, sous le chef d'accusation de trahison avec la qualification de tentative de révolte.

* Le Procureur marqua une pause pour lire un passage du Grand Coutumier sur la Trahison*

Voici votre Honneur le texte de loy de référence de notre Coutumier :

Article IV : De la trahison
Est appelée trahison tout agissement portant atteinte à la stabilité ou à l'intégrité du Duché ou de ses institutions, ainsi que le refus de se soumettre aux différentes autorités de Guyenne.

* Il reprit ensuite son attention vers l'accusé qui se tenait calmement dans son box entourré de trois gardes de l'Ost de Guyenne*

Vil être que vous êtes ! Vous comparaissez devant notre Tribunal car vous vous êtes révolté contre la mairie de Marmande et avait tenté de destituer le pouvoir en place. Par chance, votre révolte n'a pas eu son aboutissement ! Un maréchal qui se trouvait de garde se jour vous a reconnue dans l'attaque mais n'a point eu la chance de vous attraper !

Expliquer vous sur vos actes !


*Hiro se tourna vers le juge et parla pour tous :*

Indiquons à l’accusé qu’il peut faire appel à un avocat, pour cela il lui faut entrer en contact avec la bâtonnière CaptainRad ou avec le Juge.

Merci de votre écoute.

* Le Procureur reprit sa place ensuite pour écouter la plaidoirie de la défense, il tenait une plume dans sa main ainsi qu'une feuille de parchemin pour prendre des notes de ce qu'il allait dire.*


Citation :

Première plaidoirie de la défense
Je ne regrette rien et je compte bien faire des nouvelles révoltes à Marmande !!!
A bon entendeur................SALUT

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
*Hiro, révolté, reprit la parole de suite et s’exclama à l’accusé:*

Mais enfin vous n’avez pas honte ? Votre attitude au sein de la cours est déplorable et sachez qu’il en sera prit une sanction exemplaire pour l’impertinence dont vous faites preuve !

*Le Procureur se tourna vers le Juge :*

Votre honneur, étant donné que l’accusé reconnait les faits et ne demande qu’à recommencer, je demande un bannissement à vie du duché de Guyenne ainsi qu’une peine de 6 jours de prison !

Merci de votre écoute.

*Hiro reparti à son siège pour la seconde plaidoirie de la défense.*

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Je n'ai pas honte du tout et je reconnais les faits,
en revanche je trouve la peine un peu trop lourde en ce qui concerne le bannissement à vie !
Messieurs bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

[Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx   [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:31

lettres de menace :

Titre : Démission !

Citation :
Expéditeur : Xxxxxxxxxx
Date d'envoi : 2008-05-23 01:51:27


Madame,
Je trouve ici un petit moment pour vous faire ces reproches: Vous ètes toujours absente au bureau de la mairie, vous gérez mal les dépenses de Marmande avec votre bande de bons à rien, c'est une honte!!!et toujours la mème monotonie! Je demande votre démission!

ha tien j'en es reçu une autre ce matin :

Titre : Pour information !

Citation :

Expéditeur : Xxxxxxxxxx
Date d'envoi : 2008-05-23 03:46:50


Madame,
je viens de lire votre message pour information aux Marmandais concernant la tentative de révolte:
Vous dites, Remecions chaleureuseument les personnes qui veillent à la sécurité de la ville!!!
Moi je dirais plutot qui veillent au tresor de la mairie à votre trésor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut
Monument Ducal
Arnaut


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/12/2007

[Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx   [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:45

Un récidiviste donc ; je lance la plainte dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut
Monument Ducal
Arnaut


Messages : 1238
Date d'inscription : 30/12/2007

[Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx   [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:37

Procès lancé !

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Alexandre* - Plainte non avenue
» [Top] Plainte contre ciji.
» dossier plainte contre Maillot
» [CLASSEE] Plainte contre Perrama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser