Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 peaufiner le poste de douanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiobbi
Ancêtre
tiobbi


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
peaufiner le poste de douanier Left_bar_bleue3/4peaufiner le poste de douanier Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

peaufiner le poste de douanier Empty
MessageSujet: peaufiner le poste de douanier   peaufiner le poste de douanier Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:30

bonsoir j'aimerai peaufiner ma fonction dans le poste de douanier je n'ai eu aucune connaissance juste , oui je suis assez curieuse quand il s'agit de bien fondu de ma ville qui est cahors, que celle de Cm j'adore me rendre utile pour la ville et en plus d' être tribun j'aimerai remplir ma fonction de cm douanier avec sérieux et discipline. j'aimebm'investir plus dans ma ville voila. je sais ce que que j'ai vu que pour être douanier il ya des régles à connaitre règles que j'aimerai connaitre l'on ne peut prétendre faire partie de la douane sans connaitre les bases essentielles et savoir comment réagir dans certaine situation voilà pourquoi mon désir de servir ma ville comme il se doit. J' attends de vos nouvelles espérant absolution de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
brother62
Monument Ducal
brother62


Messages : 3904
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : BORDEAUX

Feuille de personnage
Niveau:
peaufiner le poste de douanier Left_bar_bleue4/4peaufiner le poste de douanier Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

peaufiner le poste de douanier Empty
MessageSujet: Re: peaufiner le poste de douanier   peaufiner le poste de douanier Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:04

Passant par l'entrée du palais, Brother reconnu Tiobbi et l'entendit demander un complément de formation afin de servir au sa ville et son duché.

Bonsoir Tiobbi, pour ce complément il vous faut vous adresser comme précédemment en salle de votre ville pour qu'une nouvelle salle vous soit ouverte. Faisant déjà parti de notre institution, cela ne posera normalement aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
peaufiner le poste de douanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Douanier Agen
» Cahors - Formation de douanier -
» candidature pour le poste de Chef du port de Bazas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser