Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poste Douanier Agen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyanna
Voyageur
Joyanna


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2012

Poste Douanier Agen Empty
MessageSujet: Poste Douanier Agen   Poste Douanier Agen Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:57

Joy, arrive au porte n'est pas sur d'etre au bon endroit

bonjour

Le poste de Douanier en Agen, m'intéresse...pouvez vous me dirriger l'endroit ou postulez? J'ai vue l'annonce La Prévôté recrute. J'ai un peu de l'expérience ...je crois être un bon candidat pour le poste...j'' ai Xoss qui pourrait confirmer.


attends une réponse

Revenir en haut Aller en bas
brother62
Monument Ducal
brother62


Messages : 3904
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : BORDEAUX

Feuille de personnage
Niveau:
Poste Douanier Agen Left_bar_bleue4/4Poste Douanier Agen Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Poste Douanier Agen Empty
MessageSujet: Re: Poste Douanier Agen   Poste Douanier Agen Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:57

Alors qu'il allais quitté le palais, Brother aperçut une silhouette qui lui semblait connaître. En s'approchant, il reconnu Joy qu'il n'avait pas revu depuis son départ de Bordeaux avec Cyriac.

Hello Joy. Comment vas-tu depuis le temps?

Si tu veux entrer en prévôté, tu n'es pas au bon endroit mais tu peux me suivre si tu veux bien et je te montrerai le chemin. Il ne te restera qu'à remplir une fiche d'inscription et à la déposer dans la salle réservée à Agen et ensuite notre vice-prévôt à la sécurité étudiera ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Joyanna
Voyageur
Joyanna


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2012

Poste Douanier Agen Empty
MessageSujet: Re: Poste Douanier Agen   Poste Douanier Agen Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:49

Sourit en le voyant....ahh je suis contente de te revoir...le bise...oui fait longtemps!

Hello Joy. Comment vas-tu depuis le temps?


Je vais bien merci et toi ?

Si tu veux entrer en prévôté, tu n'es pas au bon endroit mais tu peux me suivre si tu veux bien et je te montrerai le chemin. Il ne te restera qu'à remplir une fiche d'inscription et à la déposer dans la salle réservée à Agen et ensuite notre vice-prévôt à la sécurité étudiera ta demande.



J'aimerais bien te suivre...je savais je n’étais pas au bon endroit...je me suis perdu...



J'aimerais bien te suivre...je savais j'étais pas au bon endroit...je me suis perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste Douanier Agen Empty
MessageSujet: Re: Poste Douanier Agen   Poste Douanier Agen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Douanier Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaufiner le poste de douanier
» Cahors - Formation de douanier -
» candidature pour le poste de Chef du port de Bazas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser