Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe

Aller en bas 
+4
Kronembourg
Bardieu
hull19
Aysun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aysun
Monument Ducal
Aysun


Messages : 3428
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:35

Duché de Guyenne contre Watto

Chef d'inculpation :
Escroquerie

Suspect :Watto de royaumes des st deBlaye

Les faits :
- Le 21 mai de cette année, le sieur Watto achéte 20 poissons à messire Giotto pour le prix de 17.30 écus pièce. Or, la Mairie interdit l'achat de tout poisson à moins de 17.51 écus pièce par un particulier non agrée par la Mairie de Bordeaux. Envoi d'un premier courrier de conciliation lui demandant de les remettre en vente
- Le 24 mai de cette année, le suspect répond en refusant de remettre en vente les produits susdits, feignant manifestement l'incompréhension
- Envoi immédiat d'un dernier courrier de rappel
- Le 24 mai au soir, le prévenu répond, je cite "suite a votre dernier courrier, je suis entierement d'accord de régler ce litige avec vous devant les tribuneaux "


Casier judiciaire : Multiples procès à Blaye pour escroqueries, insultes...

Responsable de la Plainte : Mucius

Victime : Giotto d'i Bondone

Pièces à conviction :
Citation :
21-04-2012 05:00 : Vous avez vendu à Watto 10 poissons pour 17,30 écus.
21-04-2012 04:51 : Vous avez vendu à Watto 5 poissons pour 17,30 écus.
21-04-2012 04:40 : Vous avez vendu à Watto 5 poissons pour 17,30 écus.

Témoins possibles :

Article de loi enfreint par l'inculpé : Décret Bordelais:
Citation :
* Article 1 - L'achat de poissons à 17.56 écus et moins est exclusivement réservé à la Mairie (Mucius est mandaté pour ces achats également).
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:10

Mai? Avril? Mars? Il faudrait vérifier ^^


Cette fois-ci, Bardieu, c'est la bonne.

Il aurait peut-être du prendre la chance que nous lui avions donné. M'enfin, il est rendu sur la "do not pass go, go directly to jail" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:42

Vous êtes bien sur ? Watto, la justice, il ne comprends pas. La dernière fois, on ne lui a pas mis d'exil contre mon opinion, donc, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:37

Il ne comprendra jamais, il va prendre la peine de prison et d'écus, puis il continue. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:24

Donc, on fait rien ? J'ai pas envie de me battre sur Watto, car c'est vraiment de l’acharnement. Je crois que c'est vraiment du au joueur, en fait. Etn là, c'est plus la justice qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:54

on pourrait faire le proces du type "explique-nous pourquoi tu achete et créer des manques, juste pour aller vendre ailleurs et innonder les marchés."

On pourrait lui proposer ainsi une solution à l'aimable: ayant été butté par le Duché, on demande juste ses explications. Et on le prévient que c'est mal, que le prochaine fois il faudra le bannir.

Et bannir, c'est la liste noir des armées pour tout la duré du bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:05

Ok, donc, on lui envoi un procès "explication", mais pas un procès "t'es coupable, tu paye" ? Ca me plaît beaucoup plus. Il faut le raisonner, le bâton, ça ne marche pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:59

On aurait peut-être la chance de faire quelque chose Razz

Avec un jugement expliquant, au final, ce que ses actions font. Il serait possible de lu idonner une peine, mais faudrait la justifier.

Il acceptera mieux, surtout venant de moi et de toi.... enfin je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu
Ancêtre
Bardieu


Messages : 986
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:11

Oui, mais j'ai vraiment du mal à chaque fois. On n'est plus dans le domaine de la justice, mais de la pédagogie. Je lance le procès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:54

A ce que je vois, le procès n'a pas été lancé.
Je retiens cette proposition de hull :

Citation :
On pourrait lui proposer ainsi une solution à l'aimable: ayant été butté par le Duché, on demande juste ses explications. Et on le prévient que c'est mal, que le prochaine fois il faudra le bannir.

Et bannir, c'est la liste noir des armées pour tout la duré du bannissement.


Dois-je lancer un acte d'accusation sur la base de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:28

Alors mon Hull, quoi qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Left_bar_bleue4/4Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:29

Je discuterai avec le prochain juge. En effet, je ne suis point réélu... et doncje ne serai pas juge Very Happy

Personnellement, je ne suis pas certain si même un procès "explication" aurait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:53

La plainte est mal faite
je passe sur l’erreur de date
Qui est Mucius ? .Tout ce que je sais c’est qu’il est mandaté par la mairie .Mais dans le décret archivé ce sont Dame Lau et Damisella Madelyne qui sont mandatées pour ces achats
Problème de décret

La victime serait lé dénommé giotto
Il n’est pas maire, pas mandaté pour acheter le poisson .Alors en quoi est il victime ? A la rigueur il est témoin

Une tentative de conciliation a été faite
Revoir le dossier de plainte et contacter le maire

Montant du préjudice pécunier :5,2 écus
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:48

Dame Ombres
Comme il m’arrive de devoir traiter des plaintes liés à la violation d’un décret municipal, et que j’ai des doutes sur la mise à jour des décrets municipaux, que le classement et l’archivage des décrets et des propositions de modifications des décrets municipaux est un insulte à la raison aristotélicienne, pourriez vous m’envoyez vos décrets municipaux avec la date de la dernière modification ?
Cela me permettra de traiter avec sérieux vos plaintes et de réduire les chances de vice de forme dont sont friands avocats et autres hommes de loi.
Merci par avance pour votre coopération et je m’excuse par avance pour ce surcroit de travail

J’en profite pour parler d’une plainte transmise par Mucius ,mandaté à l’époque pour l’achat de poisson et qui a porté plainte contre le dénommé watto et transmise le 25 avril. J’ai étudié la plainte et dans son état actuel, je ne peux que la rejeter
Il faudrait que vous ou un membre de la prévôté refassiez la plainte. Il reste moins de2 mois avant que la prescription ne s’applique .J’ai mis un commentaire sur ce qui n’allait pas au bureau des plaintes. Au besoin si nécessaire je pourrai expliquer plus en détail sur ce qui ne va pas .je sais pouvoir compter sur une femme qui a consacré la majeure partie de sa vie à la prévôté, au point qu’on la confonde avec la prévoté

En toute amitié aristotélicienne
Procureur Philipus Aficus

lettre envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:25

alors les maires n'ont pas accès ici donc il ne peut pas vous répondre.

Mucius c'est le sergent de bordeaux. la victime c'est effectivement la mairie de bordeaux qui n'a pu acheté les poissons vendu pas Giotto et qui lui été destiné. Et j'avoue qu'il est effectivement assez horrible.

Quand au décret je vous avoir je ne le fait pas revoir chaque fois que je fais un mandat pour donné pouvoir à une personne d'acheter pour la ville, je n'en vois pas vraiment l’enterres, vous voulez les décrets? Je vous les passe se soir.

Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:33

Mairie de Bordeaux contre Watto

Chef d'inculpation :
Escroquerie

Suspect :Watto de royaumes des st deBlaye

Les faits :
- Le 21 mai de cette année, le sieur Watto achéte 20 poissons à messire Giotto pour le prix de 17.30 écus pièce. Or, la Mairie interdit l'achat de tout poisson à moins de 17.56 écus pièces par un particulier non agrée par la Mairie de Bordeaux où par le maire de bordeaux. Sachant en plus que sur le marché de Bordeaux il est interdit d'acheter plus de 4 jours de nourritures tous les 2 jours. Envoi d'un premier courrier de conciliation lui demandant de les remettre en vente.
- Le 24 mai de cette année, le suspect répond en refusant de remettre en vente les produits susdits, feignant manifestement l'incompréhension
- Envoi immédiat d'un dernier courrier de rappel
- Le 24 mai au soir, le prévenu répond, je cite "suite a votre dernier courrier, je suis entièrement d'accord de régler ce litige avec vous devant les tribunaux "


Casier judiciaire : Multiples procès à Blaye pour escroqueries, insultes...

Responsable de la Plainte : Mucius, sergent de police

Victime : Mairie de Bordeaux

Pièces à conviction :
Citation :
21-04-2012 05:00 : Vous avez vendu à Watto 10 poissons pour 17,30 écus.
21-04-2012 04:51 : Vous avez vendu à Watto 5 poissons pour 17,30 écus.
21-04-2012 04:40 : Vous avez vendu à Watto 5 poissons pour 17,30 écus.

Témoins possibles : Giotto d'i Bondone

Article de loi enfreint par l'inculpé :
Décret Bordelais:
Citation :
* Article 1 - L'achat de poissons à 17.56 écus et moins est exclusivement réservé à la Mairie (Mucius est mandaté pour ces achats également).
* Article 2 - Afin d'éviter tout risque de famine, de spéculation ou de destabilisation du marché l'achat simultané d'une même marchandise périssable est limité à 4 jours de nourriture (4 pains/viandes/poissons ou 8 laits/fruits/légumes/maïs/raisins) tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vitryol
Ancêtre
Vitryol


Messages : 992
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Bordeaux

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:42

Si j'ai bon souvenir, le témoin possible est actuellement en voyage. Je n'ai pas vérifié si il était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:45

je vérifie ça dessuite sachant que mucius est en voyage mais je peux aussi être temoin en tant que maire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:48

non il viens juste de rentrer giotto.
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:06

Merci pour la plainte .Elle est correcte.Dame Ombres , vous seriez aimable de m'envoyer les décrets avec les dates de promulgation

Par contre, mettez juste en dehors des décrets comme celui sur la vente du poisson, le nom des mandataires.Normalement un tel décret doit pour être modifié ,obtenir l'aval du conseil pour être valable.Par contre la nomination des mandataires de la mairie ne regarde que la mairie qui n'a pas besoin de cette autorisation.


Messire watto connait bien les lois : cela faisait deux ans qu'on l'a poursuivi en vain.C'est pourquoi je veux étudier méticuleusement la plainte. La preuve : ces 3 procès pour délits sur le marché s'ouvrent en cours d'appel et montrent qu'il y a eu quelque chose qui a cloché lors des procès de première instance
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:23

J ai aucune idée des dates de promulgation, c etait les maires d avant. par contre j ai changé les decrets suites aux changement de taxes quand le decrets prenez en compte celle_ci
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:33

N'y a t il pas un affichage municipal en ville des décrets dame Ombres? Cela se fait à Montauban et je pense qu'il doit en être de même a Bordeaux.Dans le cas contraire , il y a faute des maires qui vous ont précédé .
Pour ma part le dernier décret relatif au commerce du poisson pour Bordeaux que j'ai ,affiche des mandataires différents du décret mis dans la plainte.Il a été enregistré au château le 17 décembre 1459

Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:38

Il y a un affichage oui mais pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:51

Citation :
* Article 1 - L'achat de poissons à 17.30 écus et moins est exclusivement réservé à la Mairie (Mucius est mandaté pour ces achats également).

* Article 2 - Afin d'éviter tout risque de famine, de spéculation ou de déstabilisation du marché l'achat simultané d'une même marchandise périssable est limité à 4 jours de nourriture (4 pains/viandes/poissons ou 8 laits/fruits/légumes/maïs/raisins) tous les 2 jours.
Une dérogation spéciale est accordée aux cavistes pour le raisin et aux éleveurs pour le maïs avec un achat limité à 7 jours tous les 2 jours.

* Article 3 - Les salaires ne sauraient être totalement libres, la grille salariale suivante est donc mise en place, salaires payés par l'employeur :

Ouvrier peu qualifié (de 0 à 9 de caractéristiques) - 16 écus minimum
Ouvrier moyennement qualifié (de 10 à 17 de caractéristiques) - 17 écus minimum
Ouvrier hautement qualifié (18 et plus de caractéristique) - 19 écus minimum

* Article 4 - L'achat de :
- blé à 11 écus ou moins
- farine à 13.20 écus HT (13,33 écus TTC) ou moins
est exclusivement réservé aux membres de la Guilde des Artisans du pain


Des dérogations peuvent être obtenues à titre exceptionnel sur demande auprès du Maire. Tout contrevenant s'expose à des poursuites pour escroquerie dans les 24h suivant le méfait, avec peine et amende requises. A la deuxième infraction le chef d'accusation sera TOP (Troubles à l'Ordre Public).
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:05

Plainte valable juridiquement

suspect massacré par l'armée guyennoise le 26 avril soit 5 jours après les faits reprochés, sur décision de 3 conseillers membres de l'EM de la cog qui l'ont listé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe   Watto -  [TOP-escroquerie] - Relaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watto - [TOP-escroquerie] - Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser