Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Registre des demandes de droit

Aller en bas 
+54
Tintin
maylis
Zakariel
Auxanne de St Bonnet
kateyll
Avyd
ben42
Nalyss
Zoyah
juliencoulon
Theodore_Du_Lourdou
Fanch.
Alenyah
nicolas_de_cues
Laurentking
Ragnaroke
Alexakis
Lilya
Sheina
Louison_de_Varenne
-Tonydipaoli-
Cavendish10
Archybald
rhea.
Anasthasia
Vitryol
krys alias krystal.
leprincedelabocca
Ombres
Albunea
mircha
MartyRisky
hull19
Kronembourg
zorgl
Drykern
zephyre
Cyrinea
Fantomas...
Arnaut de Bazaumont
frederine
Kaysh
Francesco.Ferrara
evanescence
lafavorite
Admin
emi4218
Aysun
Koyote
Eruntalon
Estalabou_de_Vaucanson
Montalembert
Armenos
Phillau
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zorgl
Monument Ducal
zorgl


Messages : 1680
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Sur sa gabarque

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 3 Left_bar_bleue3/4Registre des demandes de droit - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:56

j'interviens juste hrp , parce que beaucoup de reproches ont été fait Rp et en justice face a la non presence au conseil de la liste de Fantomas , ce qui était , tant que je pouvais en témoigner , assez justifié.

Par contre , empecher les joueurs d'une liste de sieger au conseil, tant que la saisine contre cette liste n'est pas validée par la pairie, me semble du domaine du léger abus de pouvoir, a mon avis.

d'autant que le ^précontrole des listes RP a été levé par les mêmes qui bloquent actuellement les acces ^^^
GPS je vous aime quand même , hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manoiradventac.forumgratuit.org/
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:58

Hop ! Salut les joueurs.
Ca fait deux jours que je m'arrache les cheveux sur le sujet, au départ le blocage qui me paraissait juste, du point de vue de Kro ( la sécurité, Cyrinea grooooOOos danger et toussa Wink ) l'est devenu moins à mes yeux : Ce qui pour Kro est une cause d'inéligibilité-secret défense- sécurité, ne l'est effectivement pas pour moi en tant que joueur qui ne souhaite pas devenir un MJ.
Les accès sont désormais ouverts, et je suis soulagé de ne plus avoir à gérer cette situation.

En vous souhaitant bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorgl
Monument Ducal
zorgl


Messages : 1680
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Sur sa gabarque

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 3 Left_bar_bleue3/4Registre des demandes de droit - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:27

hu ljd kro, je reponds pas de l'honneteté de la liste de Cyrinéa quand même hein^^ , mais du ljd oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manoiradventac.forumgratuit.org/
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 3 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:55

Rhooooooooooo, mais elle est honnête ma Cyr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drykern
Monument Ducal
Drykern


Messages : 1882
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 3 Left_bar_bleue4/4Registre des demandes de droit - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:16

Pas la peine d'avoir une réaction épidermique LJD Diia, on pointe juste du doigt le fait que les accès forum sont HRP, à partir de là pour moi comme pour d'autres y a pas à tortiller, si le perso est élu au conseil, alors il doit avoir ses accès ici, c'est d'ailleurs un peu dommage d'avoir du attendre plusieurs jours pour s'en rendre compte. Et j'avais le même avis avec LJD Fantomas ou n'importe quel autre. L'IG prime sur le forum externe, ça tient pas debout, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:27

Chère JD Diia... logique de perso oui... à condition de le jouer... comme certains l'ont souligné. Prendre le temps d'écrire, de faire vociférer le prévôt partout dans le chateau, d'envoyer des soldats bien armés à l'entrée ... et de s'entendre avec la JD Cyr de façon à lui dire "mon perso va casser les pieds à ton perso, ça risque de prendre du temps"... c'est tout.

Merci JD Kro d'avoir retrouvé une cohérence RP/HRP.

Bon jeu à tous... et advienne que pourra hein.. on va tous morfler de toute façon le cas échéant si y'a des vers dans la pomme... mais ça sera RP. Moi j'vous aime tous les joueurs...

Pour le plaisir du jeu et des mots toujours.. !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:28

C'est un petit peu plus compliqué que ça. IG on peut devenir noble, mais ne pas l'être RP et donc ne pas avoir accès à l'assemblée nobiliaire qui se trouve ici au Palais.
IG il y a des curés qui n'ont pas accès au conseil religieux situé ici. J'étais parti du raisonnement suivant : L'IG ne fait pas tout, il faut tenir compte du contexte RP.
Mais ainsi que l'a souligné ljd Zorgl, la saisine n'est pas acceptée donc rien ne s'oppose aux accès pour Cyrinea, encore moins Azrael.


Cyrinea a écrit:
Rhooooooooooo, mais elle est honnête ma Cyr ! Very Happy


Oui, on lui donnerait le bon dieu sans confession tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Bazaumont
Monument Ducal
Arnaut de Bazaumont


Messages : 1776
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bazas

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:31

zephyre I love you
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:55

/me sourit

Je rappelle que ma poupette est fiancée... même si on sait pas pour combien de temps encore... mais merci pour elle !

Elle se battra si on touche à un poil de SON duché Chéri NA ! Et alors si on touche à BDX... elle trucide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:24

Je reprends le cours d'utilisation "normale" de ce topic. Rolling Eyes Wink Very Happy

Citation :
Login demandeur : Armenos
Cible de la demande : donner la modération du groupe chef de port à Cyrinea

Raison (Si groupe sensible) : je ne suis plus le CAM, c'est Cyrinea maintenant

Date : le Vendredi 23 Mars 1460 (2012)
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 3 Left_bar_bleue4/4Registre des demandes de droit - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:32

Citation :
Login demandeur : hull19
Cible de la demande : Avoir la modération du groupe Justice
Raison (Si groupe sensible) : Je suis le nouveau Juge et je dois aussi y faire du ménage Razz
Date : le Vendredi 23 Mars 1460 (2012)
Revenir en haut Aller en bas
MartyRisky
Caporal
MartyRisky


Messages : 524
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Entre des murs !!

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 3 Left_bar_bleue4/4Registre des demandes de droit - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Tisserand
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:26

Citation :
Login demandeur : Martyrisky
Cible de la demande : adhérer au groupe "Conseil Ducal"

Raison (Si groupe sensible) : suite à la démission du prédécesseur de ma liste

Date le 23 mars 1460
Revenir en haut Aller en bas
mircha
Monument Ducal
mircha


Messages : 3275
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:19

Citation :
Login demandeur : Allalonaa
Cible de la demande : Avoir la modération du groupe des tribuns de Guyenne
Raison (Si groupe sensible) : Nommée formateur-coordinateur des tribuns
Date : le samedi 31 Mars 1460 (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Albunea
Ancêtre
Albunea


Messages : 724
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A l'ouest, forcément ...

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:46

Mes excuses, je ne suis meme pas sure d'etre au bon endroit, si tel devait etre le cas, j'irais poser ma question ailleurs!!

Je fais partit du conseil municipal de Bordeaux, et j'ai perdu dans la soirée d'hier les acces pour aller y travailler!! Je n'ai nul souvenir d'une démission de la demie blonde, ni meme qu'elle se soit fait virer ...

N'ayant pas eu d'explication ni RP parlant, ni meme HRP ... je m'interroge. Est il possible soit de me rendre les acces, soit de me fournir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 3 Left_bar_bleue4/4Registre des demandes de droit - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:06

Je vous invite à demander à Roderick, c'est lui le modérateur du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 3:06

Bonjour,

pourrais-je savoir dans quelle partie du palais est présentée la liste des avocats agréés au barreau ? et comment y accéder ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:32

Bonjour nouveau maire de bordeaux, serait il possible d avoir les clés de maire et du conseil municipal de bordeaux. merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:00

zephyre a écrit:
Bonjour,

pourrais-je savoir dans quelle partie du palais est présentée la liste des avocats agréés au barreau ? et comment y accéder ? Merci d'avance.

je réitère ma demande sachant que c'est assez urgent pour ma poupette ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:08

La dernière liste que j'ai pu voir se trouve ici Wink A celle-ci il faut enlever Phillupusaficus, les deux avocats locaux sont Mélior et Betoval.

Mais je ne suis pas sûr que Poupette ait besoin d'un avocat, le procès ayant été lancé avec un acte d'accusation complètement incomplet ( oui oui ^^ ) et surtout, haute trahison, faut pas pousser quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:30

je ne peux que dire pareil que messire Kronembourg. Tu me fais ta réponse qu'on en finisse?
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:27

ben regardes ta jolie couleur verte... t'es maire avec les clefs... tu voulais autre chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:53

Oui je voudrais clore ton dossier....
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:12

ahhh !!! donc là je vais vite au tribunal c'est ça ???

ah ben voilà pourquoi je voulais les avocats... mais je vais m'en passer du coup et zip envoyer tout ça aux mauvais souvenirs de ma poupette liés à un ivrogne trop aviné.

je cours, je vole
Revenir en haut Aller en bas
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:49

et je te répond se soir t’inquiète pas on va clore ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
leprincedelabocca
Habitant



Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2012

Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:03

Bonsoir
Nouvel élu de Montauban je souhaiterai avoir mon inscription au groupe des Maires

Par avance merci

Leprincedelabocca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des demandes de droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des demandes de droit
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres et demandes de PA pour l' Ost
» Offres et Demandes de PE pour les Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Accès et amènagements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser