Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Registre des demandes de droit

Aller en bas 
+54
Tintin
maylis
Zakariel
Auxanne de St Bonnet
kateyll
Avyd
ben42
Nalyss
Zoyah
juliencoulon
Theodore_Du_Lourdou
Fanch.
Alenyah
nicolas_de_cues
Laurentking
Ragnaroke
Alexakis
Lilya
Sheina
Louison_de_Varenne
-Tonydipaoli-
Cavendish10
Archybald
rhea.
Anasthasia
Vitryol
krys alias krystal.
leprincedelabocca
Ombres
Albunea
mircha
MartyRisky
hull19
Kronembourg
zorgl
Drykern
zephyre
Cyrinea
Fantomas...
Arnaut de Bazaumont
frederine
Kaysh
Francesco.Ferrara
evanescence
lafavorite
Admin
emi4218
Aysun
Koyote
Eruntalon
Estalabou_de_Vaucanson
Montalembert
Armenos
Phillau
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frederine
Monument Ducal
frederine


Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2010

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:33

pourriez vous donner l'accès à messire Therat72 qui sera maire de Bazas à compter de demain étant le seul à se présenter.

Merci de faire le nécessaire , pour une petite ville il ne voudrait pas perdre de temps.

Frederine cac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Bazaumont
Monument Ducal
Arnaut de Bazaumont


Messages : 1776
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bazas

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:52

Popsas n'est plus maire , merci de m'enlever les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:52

Bonsoir, deux requêtes pour la collégiale des admins :

Citation :
Login demandeur : Armenos
Cible de la demande : le modérateur du groupe "Commandant de Marine"

Raison (Si groupe sensible) : je suis nommé en lieu et place de Vald, à ce poste

Date : le Jeudi 2 Février 1460 (2012)

Citation :
Login demandeur : Armenos
Cible de la demande : mettre le modérateur du groupe "Chef de port" et/ou "Commandant de Marine", en modérateur de toutes les parties du quartier du port.

Raison (Si groupe sensible) : aucunes modifications des registres, annonces et autres, ne peut être fait à cet endroit. seul le Duc le peut, mais il a d'autres choses à faire, alors que c'est le rôle du CAM et/ou du Commandant de Marine.

Date : le Jeudi 2 Février 1460 (2012)

Si possible bien sur, pour le second point, mais ce serait tellement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:51

Je me permets de me signaler à nouveau, afin de vous rappeler à mon souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:56

Fait, avec mes excuses pour le délai
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:05

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:51

Je recherche également un admin, si possible.

Merci d'avance à la bonne âme qui se dévouera.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas...
Résident à l'année
Fantomas...


Messages : 140
Date d'inscription : 24/01/2011

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:58

Egalement je recherche un administrateur c'est urgent!!!!

Que se passe t'il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:00

Sur les conseils avisés de Zorgl, je redemande donc ici les accès au conseil de Guyenne.
Login: Cyrinea
Elections du 19 Mars 1460
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:39

Je me demande d'ailleurs, purement hrp, ce que font Archybald, Salveo et Ancelin dans le groupe du conseil ducal...
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue3/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:07

Ils sont encore du conseil, tant que le nouveau duc n'a pas été reconnu, ils gardent leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:08

D'accord, merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:21

Alors purement HRP, je me permets de m'interroger sur le fait que de nouveaux élus aient déjà reçu leur accès au CD alors que d'autres non.
Il y a une règle et elle doit être la même pour tous, peu importent les affinités politiques sous jacentes des persos.
Cela est-il normal ? puisque sur le plan historique on n'aurait jamais mis des soldats pour empêcher d'entrer certains élus, on aurait peut-être tout fait pour les déquiller de l'intérieur par contre, ça j'en conviens.
Y a-t-il un problème HRP qui bloque l'avancée des persos ?
Alors un peu de régularité dans le jeu : soit on retire les accès de Arnaut de Bazaumont and co au même titre de l'inaccession des membres de BANALE, soit on donne accès à BANALE. Mais là, c'est de l'anti jeu et un abus de pouvoir HRP inadmissible pour moi joueuse et amoureuse invétérée du RP quelles que soient les idées politique de ma poupette.
Il devient lassant de constater que certains admins (censés être neutres je le rappelle au passage) profitent d'une position de force HRP pour bloquer le jeu d'autres. Il y a eu des élections, des résultats de vote point. C'est comme empêcher un maire d'avoir accès à ses bureaux pendant 4 jours parce qu'on aime pas sa gueule ou qu'on se serve d'une info piquée HRP dans le secret d'un conseil municipal pour mettre la pression RP sur des persos. C'est affligeant...


Dernière édition par zephyre le Jeu 22 Mar 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:27

Merci ljd Zeph, c'est exactement ce que je pense. En outre, si on regarde la liste du conseil à la sénéchaussée, ils n'en font plus partie! Mais peut-être, dans le genre anti jeu, on laisse au moins Archy regarder ce qui se passe au conseil? Fatalement, un certain nombres de questions viennent à l'esprit.

Ce serait tout de même de bon ton de respecter un minimum les règles du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:38

Archy est encore le CAC en poste, tant qu'un nouveau Duc ne sera pas désigné.

D'où sa présence indispensable encore, au sein du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:43

Soit. Mais cela ne change rien au problème. Rp parlant, on est élus, on doit pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:00

tout à fait JD Armenos, mais l'élection du nouveau Duc ne peut se faire sans les voix des membres de BANALE qui ont été ELUS ! le pouvoir ne se joue pas uniquement entre la dame au gant de velours mais main de fer et la merveille qui brille pour lui tout seul.
Que GPS défende son bout d'gras je peux le comprendre RP, qu'on se serve de moyens HRP pour ça là je deviens de suite moins compréhensive....
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:14

HRP parlant, je ne ferai aucun commentaire, mais je n'en pense pas moins.

De plus, et heureusement, les élus BANALE peuvent tout de même voter pour élire le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut de Bazaumont
Monument Ducal
Arnaut de Bazaumont


Messages : 1776
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Bazas

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:39

Mais attention , RP parlant , on pourrait aussi voir le Duc qui ordonne à des gardes de ne pas laisser entrer les élus Banale dans les couloirs destinés aux élus Wink .

Mais bon faudrait le jouer RP ça..en plus ça fera de l'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:47

Complètement d'accord.

RP parlant cela peut se tenir sans soucis. Mais il serait intéressant de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:41

Posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drykern
Monument Ducal
Drykern


Messages : 1882
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue4/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Aucune
Equipement: Aucun

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:52

Ca peut éventuellement se tenir RP parlant oui... Mais c'est justifier et accepter les dérives d'une minorité qui impose leur "jeu" aux autres, et ça... Bof. Ils ont été élus, tant qu'il y a pas une vraie raison RP pour leur éviction (donc au grand minimum attendre l'élection du successeur de Kro ou une décision de la Pairie, et encore...), ils doivent avoir leurs accès aux débats du conseil, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue2/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:57

En même temps, plus de joueurs vont lire un rp que des communiqués, aller à la Prairie etc...Donc, ça peut aussi produire l'effet inverse au lieu de cautionner la minorité. Sans compter le nombre de joueurs qui ne viennent pas ici et ne sont donc pas au courant de la façon dont les choses se passent.

Mais si ça dure trop et si c'est trop systématique, je vais finir par me lasser....


Revenir en haut Aller en bas
zephyre
Bizutée Azimutée
zephyre


Messages : 2603
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Loin

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:08

surtout pas !!! ça serait trop facile de se débarrasser de persos encombrants juste parce qu'on a réussi à faire saturer son joueur. Je trouve ça profondément injuste.
Chacun donne de lui que ce soit pour faire de son perso quelqu'un de droit ou d'anti-règles formel (je dis pas tordus parce qu'à leurs yeux ils sont droits aussi dans leurs règles à eux). C'est ce qui fait le piquant du jeu.

Oui ouvrir la porte à d'anciens brigands c'est prendre un risque, certes. Mais si on prend pas de risques, où est l'intérêt ?

Et quel que soit ce que pense ma poupette de BANALE moi joueuse je me refuse à voir de la discrémination. Zéf' se mordra peut-être les doigts de ce genre de prise de position de sa marionnettiste, mais c'est comme ça !!!

Donc... qu'on leurs ouvre les portes et qu'on en parle plus mince !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aysun
Monument Ducal
Aysun


Messages : 3428
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Registre des demandes de droit - Page 2 Left_bar_bleue4/4Registre des demandes de droit - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:53

Non mais vous mélangez tout là! c'est pas une question de se débarasser des persos encombrants, et faire de l'anti jeu et je ne sais quoi! faut pas déconner. Entendre qu'une minorité impose son jeu aux autres , me fait froid dans le dos.

Je suis la logique de mon perso en tant que prévôt, les portes du palais ducal restent fermés a des brigands élus ou non, point. Ma nana combats les brigands et les traquent chaque jour, c'est pas pour les faire entrer et lorgner le coffre ducal!

Ca tient pas debout, réfléchissez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des demandes de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des demandes de droit   Registre des demandes de droit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des demandes de droit
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres et demandes de PA pour l' Ost
» Offres et Demandes de PE pour les Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Accès et amènagements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser