Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bizutés contre le reste du monde

Aller en bas 
+37
Albi95
zephyre
Betoval
Dandolo
evanescence
Montalembert
Orandin
Slyvester
Jessilisa
Anne_love
garzimlebo
dragonet
deliriuma
Xanthi
Archybald
Sancte Iohannes
maylis
cybella
leepo
mimi83720
Susannah
ricky
Craquette
el_barto
Lucifer_gosmord (mort!)
Nicolas__eymerich
Drykern
Vald
Asophie
Kronembourg
Rubiz
Millie
lorca
Ahestar
hull19
Admin
emi4218
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Les bizutés contre le reste du monde Left_bar_bleue3/4Les bizutés contre le reste du monde Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:07

Ouuuuuuuuuuh le lèche botte lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

Allez du rose pour Ahestar aussi madame l'admin il vous adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:11

J'adore qu'on me flatte, j'avoue, mais... Je crois que le joueur d'Ahestar parlait plutôt du rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Les bizutés contre le reste du monde Left_bar_bleue4/4Les bizutés contre le reste du monde Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:46

Et bien, autant que Miss Admin est une perle, cet oeuvre d'art est une perle rare.....
Revenir en haut Aller en bas
Ahestar
Connétable
Ahestar


Messages : 510
Date d'inscription : 08/09/2010

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:01

Les deux mon capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:26

Et beh je vois que ça continue à tartiner, je comprends pourquoi c'est écrit voit la vie en rose pour hull Razz
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
Les bizutés contre le reste du monde Left_bar_bleue3/4Les bizutés contre le reste du monde Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:09

Dire que c'était censé être temporaire le rose de Hullinou... A croire qu'il s'y est fait, c'est tellement joli le rose bonbon pour un soldat si fort, si fier Les bizutés contre le reste du monde Girl_angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:29

Qu'il s'est mis à l'adorer cette couleur et ne veut plus du tout la quitter,adoption terminée et validée du rose pour hullynou
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:37

Hull est qu'un débutant en pseudo rosé, j'l'avais avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Les bizutés contre le reste du monde Left_bar_bleue4/4Les bizutés contre le reste du monde Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:38

Lorca, jalousie? ^^

Nan mais je m'y suis fait.... Arrow le Capitan Rose Arrow le bandana Rose Arrow etc.

Heureusement que j'en fait grace sur mon avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ahestar
Connétable
Ahestar


Messages : 510
Date d'inscription : 08/09/2010

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:43

Heureusement oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:56

Ah oui pour le bandana,il m'a servi trois fois pour le moment et le rose est très résistant avec ce qu'il a déjà enduré

Et hull,lui on le connait,ça fait un sacré moment qu'il me supporte,vous par contre,vous êtes une énigme pour moi messire lorca

En plus d'après ce que j'ai pu lire c'est messire sancte qui a inauguré cette couleur
study
Revenir en haut Aller en bas
Ahestar
Connétable
Ahestar


Messages : 510
Date d'inscription : 08/09/2010

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:01

Dans un sens ça ne m'étonnerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:04

Le seul que nous connaissons vraiment bien des trois est notre hullinou rosé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahestar
Connétable
Ahestar


Messages : 510
Date d'inscription : 08/09/2010

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:09

Évidemment, mais il y a aussi Emi et notre Duc.
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:28

ouais c'est sancte le premier, mais il a couché pour l'avoir. Moi je suis simplement le boulet d'or du JNCP, une catégorie particulière de floodeur, une légende du forum officiel quoi. (et floodeur sur ce forum aussi, regardez le nombre de message, sachant que lolo est mort ya presque un an...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:31

Ahestar,tu as oublié Millie en cours de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Les bizutés contre le reste du monde Left_bar_bleue4/4Les bizutés contre le reste du monde Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:00

Même après la mort il continua à nous floodé......

^_^

Faut pas oublier Fran (jamais connu) Clémence la fillette, et Jeankerner, le poète....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:11

Euh Hullinou...je paralais...de ceux...qui squattent...sur ce .....forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Ahestar
Connétable
Ahestar


Messages : 510
Date d'inscription : 08/09/2010

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:36

Moi je parlais de ce que je connais personnellement. Je n'ai pas eu la chance de renconter Millie encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Les bizutés contre le reste du monde Left_bar_bleue4/4Les bizutés contre le reste du monde Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:41

MILLLLLLLIIEEE! T'es OU????

Y'a un mec qui veut te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Bizutée qui en redemande
Millie


Messages : 3523
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Sur les routes

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:31

Millie est Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quoi?
qu'est ce qu'il y a?
Qu'est ce que tu me veut encore vieille branche?
Et les mecs veulent TOUS me voirLes bizutés contre le reste du monde Laugh1
Ah non?
Pas grave ça.
Lorca le retour? dites moi que je rêve.................
Et le rose est réservé à l'élite de Guyenne, hein oui miss l'admin au fouet?Les bizutés contre le reste du monde Girl_devil
D'ailleurs Hull est un usurpateur c'est pas une élite......................mais j'aime bien le chercher tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Capitan qui voit la vie en rose (et accessoirement maistre de camp)
hull19


Messages : 4788
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
Les bizutés contre le reste du monde Left_bar_bleue4/4Les bizutés contre le reste du monde Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Viniculteur
Equipement: Baton + Bouclier

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:40

Suis pas un élite moi?

Je me dénomme fier Protecteur de la Dame Aux-Fouets, par mon épée et mon expertise militaire. Qui sait, peut être un jaloux pourrait essayer de lui glisser plus que des jolies mots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:37

Euhhhh Millieeeeeeeeeeeeee tu es attendue à l'église,hullinou est aussi pressé que moi de t'y voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Bizutée qui en redemande
Millie


Messages : 3523
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Sur les routes

Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:39

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis sur mon cheval Les bizutés contre le reste du monde Laie_2et je suis bientôt arrivée, je vois déjà le clocher de l'église de Blaye soyez patient, et en plus j'ai la crapaudgnôle avec moi......... Yehahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bizutés contre le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Les bizutés contre le reste du monde   Les bizutés contre le reste du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bizutés contre le reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP Contre ThouShaltKill
» [TOP] contre Carline
» [TOP] contre Scorpon
» [Top] Plainte contre Xxxxxxxxxx
» [TOP] Brigandage contre Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Discussions sur tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser