Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TOP - Diffamation] Hagden

Aller en bas 
AuteurMessage
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
[TOP - Diffamation] Hagden Left_bar_bleue3/4[TOP - Diffamation] Hagden Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

[TOP - Diffamation] Hagden Empty
MessageSujet: [TOP - Diffamation] Hagden   [TOP - Diffamation] Hagden Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:52

Senher Sancte Iohannes, bourgmestre de Montauban contre le Senher Hagden, Teutonique.

Chef d'accusation : Diffamation

Suspect : Senher Hagden

[TOP - Diffamation] Hagden Hagden

Casier judiciaire : Coupable de Trouble à l'Ordre Public pour diffamation le 6 Septembre 1458

Responsable de la plainte : Emi4218, lieutenant à Montauban
Victime : Sancte Iohannes

Constatation du Délit:
[TOP - Diffamation] Hagden Diffamationhagden

Propos spécifiquement mis en cause:
[…] et des décisions qui sont prises contre ce genre d'hérétiques comme ce maire de Montauban, qui n'en est pas à son premier exploit de pillage.

Tenus au bureau du porte-parole de Guyenne le 25 Septembre 1458.



Commentaire de la victime: Ces propos à mon encontre sont graves et portent expressément atteinte à mon intégrité. Si ce monsieur clame que je n'en suis pas à mon premier exploit de pillage, qu'il le prouve, car ce dernier peut fouiller dans toutes les archives judiciaires qu'il désire, il ne verra jamais pareille condamnation. Aussi, les attaques qu'il porte à mon discrédit de façon péremptoire sont totalement injustifiées et je réclame aujourd'hui réparation à la Guyenne afin que nul ne puisse se permettre une nouvelle fois de salir impunément le nom qui est le mien et que je lèguerais à mes enfants. Si le senher Hagden est si sûr de ce qu'il avance, qu'il ose le soutenir au devant des Tribunaux.

Témoins: Aradiia, porte-parole du conseil ducal à la date des faits.

Circonstances aggravantes
:
Citation :
"Nous mettons également en garde le sieur Hagden contre toute nouvelle diffamation de ce type, lui rappelons que seul le tribunal ecclésiastique dirigé par un cardinal peut déterminer si une personne est hérétique ou non et l'engageons à mesurer ses propos à l'avenir."
Ceci étant déclaré par le juge Barryroots dans son verdict lors du dernier procès pour diffamation dont le Senher Hagden a été déclaré coupable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP - Diffamation] Hagden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP - Diffamation] Hagden
» [TOP - Diffamation] Hagden (acte 2)
» Gantra [Diffamation][TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser