Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOP - Diffamation] Hagden

Aller en bas 
AuteurMessage
emi4218
Bizutée parce qu'elle le vaut bien
emi4218


Messages : 7578
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Marmande ou sur les routes...

Feuille de personnage
Niveau:
[TOP - Diffamation] Hagden Left_bar_bleue3/4[TOP - Diffamation] Hagden Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

[TOP - Diffamation] Hagden Empty
MessageSujet: [TOP - Diffamation] Hagden   [TOP - Diffamation] Hagden Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:43

Parti Horizons (HO) contre Messire Hagden

Chef d'accusation :
Diffamation
Suspect : Messire Hagden

[TOP - Diffamation] Hagden 1006140329048894

Casier judiciaire : Vierge

Responsable de la plainte : Emi4218, prévôt des maréchaux
Victime : Le parti Horizons (HO)

Témoins : Dames Melior, Elianor de Vergy, Asophie
Messires Garzimlebo, Betoval et Bardieu

Preuves :

Citation :
A sa Grasce Melior, par la voie des urnes et la volonté du peuple, Duchesse de Guyenne ;
De Garzim Hyrglas, Vicomte de Blanquefort.



En représentation et au nom du parti politique guyennois 'HORIZONS', ci-après désigné sous le sigle 'HO', moi, Garzim Hyrglas, dict Garzimlebo, Vicomte de Blanquefort, présentement vassal de Guyenne,

Demande Justice à ma suzeraine la Duchesse de Guyenne.

Récuse les propos du Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille, tenus par le susnommé en la Salle d'audience du Tribunal de Guyenne lors de son témoignage dans le cadre du procès pour Trahison de dame Kindjal.

Affirme que nuls liens n'ont jamais liés le parti politique 'HO' et le groupuscule mercenaire de l'Advocatus Diaboli ('AD') en dehors de l'ancienne appartenance à HO de l'auto-proclamé Amiral Sancte Iohannès et de sa défunte épouse, tous deux membres de l'AD.
Affirme qu'aucune action, décision ou prise de position, adoptée par 'HO' en matière politique, diplomatique, économique ou militaire, n'a jamais été dictée par une quelconque considération pour les intérêts de l' 'AD'.

Rappelle que les membres du parti politique 'HO', autres que les précédemment cités Sancte et Xenac, se sont toujours réclamés indépendants de l' 'AD' et que l'organisation mercenaire dite 'AD' n'a jamais proclamé le moindre attachement aux positions du parti 'HO', non plus qu'à ses intérêts.


En conséquence de quoi, par respect de la Justice, pour l'honneur des membres et ex-membres du parti politique 'HORIZONS', pour que triomphe la vérité et que cessent les calomnies,
En tant que vassal de Guyenne par la Vicomté de Blanquefort, anciennement Régent et Duc de Guyenne, membre par trois fois dont une fois comme meneur de listes 'HO' aux élections ducales de Guyenne comportant les personnes de Sancte et de la défunte Xenac,
En qualité de représentant désigné du parti politique 'HO', je demande :

A déposer plainte pour diffamation à l'encontre du Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille pour ses paroles insultantes, mensongères et spéculatives tenues à l'encontre du parti politique 'HORIZONS' et de ses membres, présents ou passés.
Que la plainte ainsi déposée soit considérée comme collective à la personne morale que constitue le parti politique 'HORIZONS'.
Que justice nous soit rendue à nous, nobles et sujets dévoués de Guyenne.
Qu'il soit signifié à l'intéressé de tempérer ses jugements hâtifs et de modérer ses égarements, jusqu'à tenue du procès et que verdict soit rendu.



Fait au siège d'HORIZONS, le trente et unième jour du mois de mars 1458.

[TOP - Diffamation] Hagden Scel_j10

Les propos tenus par le Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille figurent dans les minutes du procès pour Trahison de dame Kindjal comme suit :

Citation :
Ah, j'allais oublié ! Une dernière chose, qui me revient, je l�avais noté sur un bout de papier, ah le voilà. Vous savez ce que c'est quand on est Seneschall on note un peu tout. Je vais vous citer les noms d�une Liste qui se présentait l�été dernier ou celui d'avant mais ça n'a pas d'importance, aux Ducales de Guyenne, pour vous faire une opinion, pour dire que la connivence entre la Mairesse de Montauban, Kindjal, certains de ses amis qui la soutienne aujourd�hui, et Sancte le Lion ne date pas soudainement de fin février de cette année, mais de bien plus loin dans le passé, bien ancré et qu�elle n�est pas si « innocente », cette connivence, Kindjal connait bien Sancte, depuis longtems, sinon ce dernier ne l'appelerait pas « Ma chère Kiki » dans certaines sphères plus ou bien moins privées : Liste « Horizons » donc, avec les noms, par ordre décroissant sur la Liste : Kindjal, Phillau, Topheez, Mimi83720, Deliriuma, Valeriane54, Barryroots, Garzimlebo, Isambre, Narvath, Sancte, Xenac. Ca ne s'appelle pas Advocatus Diaboli, mais ça y ressemble, ya pas mal de ses membres. Je ne dis pas que tous les membres de cette liste sont de l' Advocatus Diaboli. Ah mais non, je regarde les dates, l'Advocatus Diaboli fut interdit peu après ces élections là, après ce procès en Inquisition qui mettait en accusation Sancte, à la fin de ce même été dernier... Donc cette liste, Horizons était bien la façade politique de l'Advocatus Diaboli. En toute apparence. Je vous laisse tirer les conclusions de tout ceci dans l'affaire qui nous concerne ici, au sujet de Dame Kindjal.

Témoignage de Sa Grâce Melior :
Citation :

Ma réponse au Vicomte fut la suivante :

Citation :
Au Vicomte de Blanquefort,

Salutations respectueuses,

Melior, Duchesse de Guyenne, par la Grâce d'Aristote, et la voix du Peuple Guyennois, avons pris connaissance de votre demande.
Les propos du Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille tenus au tribunal lors du procès de dame Kindjal nous ont été rapportés.
Il apparaît effectivement que le Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille porte de graves accusations à l'encontre du parti Horizons que vous représentez, en ayant dit notamment “Donc cette liste, Horizons était bien la façade politique de l'Advocatus Diaboli.”
De telles accusations publiques se doivent d'être étayées de preuves, faute de quoi, elles s'apparentent à de la calomnie.
Nous décidons donc de donner trois jours pleins, soit jusqu'au samedi 3 avril de l'an de grâce 1458 minuit, au Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille pour soit donner des preuves irréfutables de ce qu'il avance, soit pour présenter des excuses publiques au parti Horizons, et le réhabiliter aux yeux de tous. Faute de quoi, ce délai dépassé, l'affaire sera portée au Tribunal, en concertation préalable avec Son Eminence Clodeweck quant aux modalités de l'inculpation d'un Chevalier teutonique.

Qu'Aristote vous ait en sa Sainte Garde,


Faict à l'Ombrière, le trente-et-unième du mois de mars de l'an de grâce 1458.

Melior
Duchesse de Guyenne.

[TOP - Diffamation] Hagden Gueulescl2kj7

Courrier fut envoyé au Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille le même jour lui demandant de fournir des preuves tangibles du fait que la liste, Horizons fût bien la façade politique de l'Advocatus Diaboli. Le Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille me répondit par un courrier où il citait pour preuves la lettre que le Vicomte de Blanquefort m'avait adressée, réaffirmant sa position.
J'estime, comme je l'ai signifié de vive voix au Chevalier teutonique Hagden de Montbazon-Navaille , que nous n'avons pas là de preuves suffisantes pour de telles assertions, et le délai est expiré.

Après dépôt de plainte aurpsè du Tribunal de l'Inquisition à Rome, celui-ci s'est décalré incompétant à juger cette affaire qui est donc renvoyée devant le tribunal temporel de Guyenne ( http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=20065 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP - Diffamation] Hagden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP - Diffamation] Hagden
» [TOP - Diffamation] Hagden (acte 2)
» Gantra [Diffamation][TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser