Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.

Aller en bas 
+11
lorca
Vennec
Eloin
Macgivre
Xanthi
aqualung
Alexandre*
aurelien87
Kindjal
Enorig
Louise Joualvert
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise Joualvert
Prend racine
Louise Joualvert


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:36

Bonjour, j'ai écrit un titre explicite, mais je ne me refuse d'exposer mon idée au sujet de ladite cohérence dont je vous fais part.
J'ai remarqué que les conseils ducaux s'enchaînant, rares étaient leurs membres qui se trouvaient IG au palais de l'Ombrière, c'est-à-dire à Bordeaux.
Ce qui est dommage, étant donné que l'Ombrière se trouve dans la capitale, et qu'IG parlant, les conseillers ducaux ne s'y trouvent pas.
Alors oui, le personnage du Duc joué par le joueur derrière Alexandre* est à Bordeaux, mais qu'en est-il du reste du conseil?

Je comprends les avis contraires qui pourraient soulever le point d'une concentration trop importante de personnages guyennois qui déservirait le reste des villes du duché.

Mais n'est-il pas plus cohérent pour le RP du palais de l'Ombrière qu'au moins les membres du conseil ducal se trouvent IG à Bordeaux?

Sachant qu'en plus, la capitale souffre d'un manque cruel de joueurs pour la faire "vivre", ça pourrait être bénéfique à Bordeaux de ne plus afficher un dynamisme de Belle Endormie.

Le temps de deux mois pour ces membres du conseil, est-ce que ça ne vaut pas le coup de donner plus d'épaisseur à l'activité d'un palais de l'Ombrière bordelais?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:01

Les capitales avaient été faites à l'origine pour ça et pour obliger aussi les étudiants ou les professeurs à venir en capitales pour étudier ou donner des cours et obliger les maires à envoyer des MA et ne plus passer par la foire ducale.
Tant que le Ig ne primera pas et n'imposera pas rien ne forcera à...
Tu peux pas obliger des joueurs à aller IG dans une ville ou ils auraient moins de chance pour passer au niveau supérieur sachant qu'ils n'auraient qu'un champ donc moins de bénéfice.
Dans le forum2 RR il y a un fofo qui parle du monde RP des RR il doit sûrement y avoir des discussion à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Kindjal
Monument Ducal
Kindjal


Messages : 4117
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 41
Localisation : Montauban

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:27

C'est le problème des capitales à demi codées IG.
En attendant, RP je considère que mon perso se tape le chemin tous les jours.

Après, c'est un peu pareil pour toute la Prévôté, à ce compte là. Peu sont à Bordeaux IG, beaucoup postent à l'Ombrière.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87
Monument Ducal



Messages : 1257
Date d'inscription : 06/03/2008

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:44

C'est clair. En même temps, imposer cela pour tout le monde va limiter sérieusement les rp. Je m'explique, mon perso passe son temps sur les routes pour aller faire des cérémonies ou des réunions dans les villes de son diocèse. Dans le meme temps, un rp a lieu en gargotte, je le vois mal rester coincé à Bordeaux parceque le rp va prendre au moins 15 jours. Il bloquerait tout le reste.
Pour ce qui est de la foire, de toute façon un codage devrait bientot arriver ( à ce qui se dit dans les couloirs de Celsius) sur la disparition de la foire ducale, et donc imposer à passer par les foires de village. Pour les étudiants, c'est déjà galère de progresser en ne restant pas tamago, si en plus il faut impérativement être dans la capitale, plus personne n'avancera....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:03

Le joueur d' Alexandre est exemplaire faut le dire cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
aqualung
Ancêtre
aqualung


Messages : 914
Date d'inscription : 02/04/2008

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:15

surtout quand il s'agit de se lancer des flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanthi
Prend racine
Xanthi


Messages : 420
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 53
Localisation : en Guyenne

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:43

Ma Xanthi est douanière et CM.
Je pense comme ljd Kindjal, ma Xanthi elle fait le chemin tous les jours, c'est pour ça qu'elle est souvent "fatiguée" et "étourdie".
Et en plus, même si elle était amenée à voyager, elle n'a pas envie de quitter Agen !

Par contre en ce qui concerne le Duc, je pense qu'il devrait être le seul dans l'obligation de séjourner à Bordeaux durant son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Macgivre
Monument Ducal
Macgivre


Messages : 1459
Date d'inscription : 25/04/2009

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:15

C'est aussi un petit soucis au niveau RP de l'ambassade, mais comment concilier un voyage et l'accueil d'un diplomate ?

Si palpatine est en Italie et qu'un chambellan étranger demande à voir le chancelier (désolé pour le jeu de mot, c'est la fatigue ^^), il va falloir choisir entre cohérence RP et fonctionnement IG, à moins de tout faire par échange de pigeon/corbeau/pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Louise Joualvert
Prend racine
Louise Joualvert


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:18

Moui, le pingouin, je n'y avais jamais pensé. Laughing

Bien entendu, je ne voulais pas le malentendu de croire que:
1) je visais tous les personnages guyennois qui ont une responsabilité quelle qu'elle soit, en relation avec l'Ombrière (j'imagine qu'à ce train-là, y'aurait comme qui dirait un sacré entassement à Bordeaux!!).
2) je visais tous les personnages guyennois qui ont une responsabilité tout court, de l'ambassade jusqu'à la prévôté, en passant par la cour de justice et l'élevage de canards en plein air.

Je voulais juste parler de ceux qui forment le conseil ducal, comme le juge, ou le proc', ou bien encore le connétable que sais-je? (oui, je sais ^^)

Une poignée de gens, somme toute, qui, le temps de leur charge, devraient séjourner à Bordeaux. En gros, pour deux mois grand max', douze personnes grand max' qui ont fait le choix de prendre en main la Guyenne, et qui de ce fait seraient contraints à rester le temps du mandat dans la capitale (ce qui semblerait logique, et puis ça serait aussi une façon de voir si les personnes qui se présentent pour les ducales seraient assez sincères et motivées pour faire le déplacement jusqu'à Bordeaux pour ça, non? What a Face ).

C'est pas grand chose, faut dire! Une sorte de geste symbolique, grandiose, merveilleux! (Le dernier adjectif n'était pas un clin d'oeil pour ljd Alexandre hum hum hum hihi) Je sais qu'on ne peut (hélas ^^) pas forcer les joueurs à déplacer leur personnages (et encore, quelle affaire, je dois dire que c'est pas non plus la mer à boire, enfin, c'est à savoir si le plus important c'est le jeu clic-clic-je-veux-passer-les-niveaux-à-tout-prix-comme-dans-marioland, ou le jeu de rôle simplement... Moi, dictatruc?).
Je propose comme ça un point de vue, même si je trouve dommage que pour une petite tranchounette comme ça, d'effectif et de temps, on ne puisse pas faire l'effort. Embarassed

C'est-à-dire un déplacement en représentation de sa charge de conseiller ducal (et je ne parle que de ça) pour le temps de son élection, à Bordeaux.

Pour l'amour du RP... ça c'était pour la petite phrase qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Kindjal
Monument Ducal
Kindjal


Messages : 4117
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 41
Localisation : Montauban

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:56

Oui mais non.
Déjà, c'est pas juste deux mois pour une bonne partie des concernés (réélus ou nommés pour plus d'un Conseil), et certains ont d'autres responsabilités au niveau local, ou au niveau Ducal à d'autres points du territoire.

En plus si l'objectif c'est l'animation de la capitale, je le dis de suite : c'est pas un conseiller ducal overbooké qui va passer sa vie en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise Joualvert
Prend racine
Louise Joualvert


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:03

Nan, je ne parlais pas d'animation ou de taverne (même si c'est une idée).
Seulement un déplacement temporaire pour le symbole.
Et l'est pas beau le symbole? De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. 0027b
Revenir en haut Aller en bas
Kindjal
Monument Ducal
Kindjal


Messages : 4117
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 41
Localisation : Montauban

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:10

hmmm on ne peut plus trop se permettre les symboles en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:07

Citation :

2) je visais tous les personnages guyennois qui ont une responsabilité tout court, de l'ambassade jusqu'à la prévôté, en passant par la cour de justice et l'élevage de canards en plein air.

Dites...juste en passant... Rolling Eyes
Je suis vice prévôt chargée des douanes donc concernée je pense.

Vous pourriez me dire comment assurer la douane où les gardes CM IG en étant sur Bordeaux alors que je m'occupe de Montauban ?

Moi je vois pas trop comment je pourrai faire.

En poussant plus loin
on devrait faire le voyage à Bordeaux pour aller déposer nos rapports en tant que CM, douanier et Lieutenant ?

Je veux bien de la cohérence mais là...Cahors/Bordeaux 10 jours aller retour ^^
On va pas trouver grand monde pour assurer les fonctions sur la ville...et bonjour le nombre de personnes par poste pour assurer tous les jours sur place.

Maintenant...quand on déménage on perd tout ce qu'on a dans sa propriété.
C'est peut-être un peu demander à toute personne qui entre au conseil pour 2 mois..
en gros un sacrifice de 1500 ecus ( 1 échoppe et 2 champs).
Surtout que économiquement parlant ces "déplacés" n'enrichiront pas la ville puisque sans activité.
Et si ils prennent un champ ou une échoppe (à condition d'en avoir les moyens) cela monte le sacrifice à des proportions effarantes...au retour dans sa ville.
à moins d'attendre que les champs se vendent sur la ville d'origine mais là çà peut prendre presque la durée du mandat...donc ils ne seront pas considérés comme habitant Bordeaux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin
Habitant
Eloin


Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:58

fantik37 a écrit:
Maintenant...quand on déménage on perd tout ce qu'on a dans sa propriété.

Bonsoir !

Je ne pense pas que LJD Louise parlait de déménagement pour deux mois, ce serait trop coûteux pour ceux qui n'ont pas les moyens.
Par contre, rester à Bordeaux durant le mandat ducal, payer sa chambre d'auberge à un écu la journée, ça doit être gérable. Et, niveau RP, on peut imaginer que c'est le prix de la "location" d'une chambre au Palais de l'Ombrière. ^^
Et pour le travail, bah y a la mine, on entend assez le CAM et le CAC nous dire que le peuple se presse pas aux portes pour y bosser !

Après en ce qui concerne les douaniers, c'est évident -enfin pour ma part hein^^- qu'ils doivent rester dans leur ville d'affectation sous peine de ne pas pouvoir assumer leur travail. Je vois mal les douaniers envoyer le rapport du jour en MP IG à leur chef tous les matins, bonjour la galère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Joualvert
Prend racine
Louise Joualvert


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:22

Notez que je m'autocite pour bien me faire comprendre quand même!! Laughing

Louise Joualvert a écrit:
Bien entendu, je ne voulais pas le malentendu de croire que: [... ]2) je visais tous les personnages guyennois qui ont une responsabilité tout court, de l'ambassade jusqu'à la prévôté, en passant par la cour de justice et l'élevage de canards en plein air.

Je voulais juste parler de ceux qui forment le conseil ducal, [...].

Voilà, c'est assez clair: je ne pensais pas à tout le monde qu'a une responsabilité, ça non dis donc hein houla hoho hu bah dis donc là hé ho.

Ljd Eloin a raison: si les douaniers, les postiers, les maréchaux, chefs maréchaux, boulangers, idiots du village, j'en passe et des meilleurs, commencent eux aussi à affluer vers la capitale, on risque de devenir tous un peu mabouls.

Donc voilà: je parlais juste du conseil ducal, juste de ça, pas plus, pas au-delà: et ljd Eloin a, une fois de plus, raison (hummmm j'en connais une qui va gagner un carambar là rabbit ) lorsqu'elle souligne le fait qu'il ne s'agisse pas là d'un déménagement mais d'un DEPLACEMENT provisoire, le temps d'un mandat au sein du conseil ducal, vers la capitale aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Prend racine
Vennec


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:44

+1 avec Louise et Eloin

En quelques mois Bordeaux est passé de "morte" à "mi-morte" grâce à pas mal de nouveaux habitants qui ont le courage de s'investir.
Mais à force, pas mal vont finir par baisser les bras, moi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Joualvert
Prend racine
Louise Joualvert


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:13

Encore moi: je remets ma requête au goût du jour suite à... ça:

levan a écrit:
Les capitales font leur apparition dans les RR, et monteront en puissance progressivement.

-> Différences entre les villages et les grandes villes ?

I. Habiter dans une ville

Il n'y a aucune limite de population dans les villes, mais on n'y trouve pas forcément de la terre pour tout le monde. Chaque personne ne peut donc posséder qu'un seul lopin de terre.

Par ailleurs, le vagabondage est interdit dans les grandes villes : vous devez passez vos nuits soit chez vous, soit à l'auberge... soit en prison Very Happy

En contrepartie, il est possible à chacun d'acheter un appartement dans les capitales (sans limite), lequel lui permet de se loger et d'entreposer des objets.

II. Concept de "résidence principale"

Si vous posséder une propriété et des appartements, vous pouvez choisir laquelle de ces résidences est votre "résidence principale".

A partir de la semaine prochaine, la loi électorale changera : pour pouvoir voter aux élections d'un village ou d'une capitale, il faudra y posséder sa résidence principale.

Egalement, c'est la résidence principale qui sera indiquée sur la fiche du personnage à la rubrique "dernière adresse connue".

III. Pourquoi habiter dans une capitale ?

Très bientôt (mais on laisse le temps à chacun de se déplacer), l'université ne sera accesible que dans la capitale. Par ailleurs, les conseillers comtaux/ducaux devront habiter en capitale afin de pouvoir assumer leur charge (note : ils posséderons un "logement de fonction").

C'est dans la capitale que pourront avoir lieu certains événements.

IV. Terre et niveaux 0

Le maire connait le nombre de terrains disponibles (200 actuellement pour Arras).
Chaque niveau 0 présent dans la ville possède un droit de priorité sur un terrain, si bien que si - par exemple - il reste 100 terrains libres et 100 niveaux 0, alors un nouvel arrivant ne pourrait pas acheter de champ.
Aucun niveau 0 n'apparait ne nait dans la ville s'il n'y a pas de terrain disponible pour lui.

Divers :

Accessoirement, il est à présent impossible de se déplacer ou de se "téléporter" dans des villes en peuplement quand on est au niveau 0.


J'ai surligné le passage important qui confirme ma proposition de cohérence IG-RP.

Tout comme les étudiants, les conseillers ducaux devront migrer vers la capitale pour leur charge, ce qui semble inévitable d'un point de vue IG maintenant (mais pour quand? Mystère et boule de gomme). Donc, avant de se faire prendre par surprise, anticipons la surprise en prenant déjà position! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindjal
Monument Ducal
Kindjal


Messages : 4117
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 41
Localisation : Montauban

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 5:12

Quand ? Après la grande épidémie de peste de Montauban, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:44

moi je m'en fous, chuis bordelais, c'est un signe je crois !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87
Monument Ducal



Messages : 1257
Date d'inscription : 06/03/2008

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:11

Ce n'est pas précisé, mais cette réforme va aussi viser le marché ducal qui ne sera plus accessible que depuis la capitale.... enfin, aux dires de levan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:23

A la fois il y a des conseillers qui n' ont pas vocation a rester a Bordeaux....Quid d' un Duc qui resterait dans son fauteuil tranquillement ? Quid d' un Capitaine qui pouvant etre chef d' armée resterait a Bordeaux ? Quid d un prevot qui ne pourrait se deplacer dans les divers villages pour verifier les defenses ? Devrait il a l inverse savoir ce qui se passe dans tous les villages sans jamais y mettre les pieds ? Un commissaire aux mines ne mettrait jamais les pieds dans les mines ?

Et puis quant a parler de realisme...Les élections sont realistes a cette epoque ? Les mineurs qui restent en ville pour travailler dans les mines qui sont a l exterieur ?

Ca me parait bien irrealiste tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Louise Joualvert
Prend racine
Louise Joualvert


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Bordeaux

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:41

Et après le déluge sur La Teste et Blaye sûrement! Twisted Evil

Joueur derrière Alexandre, que vous vous indignâssiâssiez, ça vous regarde. Mais en attendant, le projet est lancé par les concepteurs du jeu, alors faudra faire avec!

J'aurais bien deux ou trois arguments à soutenir, mais là... J'préfère manger ma Danette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:40

Je ne suis pas indigné De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_biggrin , juste que j' essaye d' imaginer comment on peut y arriver...mais sur le principe RP, je suis d' accord...sauf que l on a la contrainte de l' IG...
Revenir en haut Aller en bas
Kindjal
Monument Ducal
Kindjal


Messages : 4117
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 41
Localisation : Montauban

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:25

Moi je dirais que RP ça me semble pas inconvenant de voir le Duc rester dans son bureau, le Prévôt dans sa caserne et le Capitaine dans son Fort.
Après tout ce sont des notables, pas des commis. Ils envoient les autres au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
lorca
Sauvez Willy
lorca


Messages : 3627
Date d'inscription : 07/08/2008

De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:35

Louise Joualvert a écrit:
Et après le déluge sur La Teste et Blaye sûrement! Twisted Evil

Joueur derrière Alexandre, que vous vous indignâssiâssiez, ça vous regarde. Mais en attendant, le projet est lancé par les concepteurs du jeu, alors faudra faire avec!

J'aurais bien deux ou trois arguments à soutenir, mais là... J'préfère manger ma Danette.

euh faut préciser que les admins ont écrit ça ya vachement longtemps, lorca était même pas encore né. C'est une arlésienne, comme la confession ou la médecine. Ca n'arrivera peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Empty
MessageSujet: Re: De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.   De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la cohérence entre IG et RP concernant l'Ombrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite entre voisin
» [entre les mains des admins] Ayat insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Le rp en Guyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser