Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires

Aller en bas 
+17
fernouze
Ceronnie
Léoïa
elzebur
Enorig
Kindjal
Trunks59
Narvath
Landry de Marsal
ratinou
aqualung
Vennec
Koyote
Nevitta
Benlord
el_barto
Alexandre*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:19

Liste des offrants :

-El_barto
- ?
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Prend racine
Vennec


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Bordeaux

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:23

Alexandre* a écrit:
Ce que je propose c' est effectivement de passer un accord en faisant une liste de personnes qui souhaitent faire offre de leur PE au Duché. Je piocherai dedans, en essayant d' etre equitable.J' essayerai , a l image des cours de l' Université, d' établir un planning de mes demandes surtout pour les PE institutions ce qui vous permettra de vous organisez, plutot que de ne pas savoir jusqu' au soir.
Jusqu'à maintenant, le duché propose chaque jour 2 ou 3 offres :
- 1 à 10 PE institutions
- 1 à 20 PE institutions
- Eventuellement 1 à 20 PE "autres" (finances, commerce... suivant les besoins)

Les 2 dernières sont aléatoires (on ne peut savoir à l'avance quelle matière sera à 20 PE ), par contre, pour l'offre à 10 PE institutions, du moment que l'on possède 100% en FDI on est sûr de pouvoir donner les 10 PE

Sonc pourquoi pas un planning pour l'embauche journalière des 10 PE institution ?


Autre option :
Proposer chaque jour 3 offres en Institutions à 10 PE pour "partager le gateau" tout en contournant le problème des 20 PE aléatoires
Avec un salaire de 23 écus pour que le duché n'y perde pas d'argent (actuellement 1 embauche à 10 PE à 27 écus, et une à 20 PE à 42 écus)
Là, on peut plannifier semaine par semaine, et même mettre des remplaçant au cas ou le HF ne prend pas l'offre avant X heure
Seu inconvénient : c'est un peu plus de boulot pour le bailli
Revenir en haut Aller en bas
Trunks59
Monument Ducal
Trunks59


Messages : 4359
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Agen

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:50

Si c'était aussi simple...

Le bailli ne peut envoyer qu'au maximum 2 offres pour les PE en institution.
En ce qui concerne les autres domaines, c'est une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:55

Oui je ne peux prendre que deux offres institutions par jour


Bon deja etablissons une liste des offrants...ca me permettra de faire un roulement ...ca sera deja pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Monument Ducal
Enorig


Messages : 3252
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : Bordeaux

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:30

Je suis offrante de mes PE aussi.

Mais comme j'ai des gardes de maréchal pour Bordeaux tout ça est aléatoire les gardes passant avant les PE.
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Prend racine
Vennec


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Bordeaux

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:42

arf... j'ignorais ce détail

Je suis également disponible pour offrir mes PE
Revenir en haut Aller en bas
Trunks59
Monument Ducal
Trunks59


Messages : 4359
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 41
Localisation : Agen

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:52

Vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
ratinou
Prend racine
ratinou


Messages : 283
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 59
Localisation : agen

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:08

disponible également en sachant que je ne vient pas souvent de bonne heure mais que l'on peu compter sur moi jusque tard tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:09

Liste des offrants :

-El_barto

-Enorig
-Vitus
-Truncks
-Ratinou
-?
Revenir en haut Aller en bas
elzebur
Habitant
elzebur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:41

Je suis également producteur de PE, régulièrement depuis 2 mois.
Pas de soucis pour me mettre dans la liste.

Seul petit bémol, je vais surement aller faire une visite en Espagne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:31

Voici la liste fournie par le Doyen des érudits voie de l' état inscrit à l université :

Citation :
Agen
Nevitta (Montbrisson)
Ratinou
Trunks59
Elzebur

Bazas
Fernouze
Jp1er
Zodelius

Blaye
Benlord

Bordeaux
Enorig
El_barto
vitus
kazert
Kemper
lilynight

Cahors
Koyote
Limace
Montalban
Phoebus24
Ceronnie

La teste
Farkouad_40
Honoria
Sytral (Ventadour)


Marmande
ombres

Montauban
Landry de Marsal


Si il manque des noms dites le moi


Dernière édition par Alexandre* le Lun 8 Juin 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elzebur
Habitant
elzebur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:32

Moi, je n'y suis pas.
Pas de ville spécifique, il m'arrive de voyager.
Disons Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:34

Exact vous avez une fiche ---->rajouté

Je vous rajoute dans la liste des offrants aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
elzebur
Habitant
elzebur


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:36

Oui, sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Voyageur
Léoïa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:39

Bon et bien je pense que c'est clair, les étrangers n'ont pas à proposer leurs PE ici.
Dire que j'avais proposé mes 20 PI pour 30écus dans mes premiers courriers....
Enfin bref, je trouve bien dommage de voir comment nous sommes traités et accueillis ici, grand contraste avec les accueils en taverne. D'ailleurs, j'en suis à ma 5ème ville Guyennaise, et je n'ai encore croisé aucun d'entre vous. C'est pas faute d'être sortie pas mal de fois pourtant.
Enfin bref, je vous souhaite bon courage pour remonter votre prestige. En refusant les aides extérieures, et même pire, en les dénigrant totalement, vous perdez du temps. Mais bon, je ne suis qu'une poitevine qui n'a rien à faire ici si j'ai bien compris, alors c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta
Résident à l'année
Nevitta


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:51

Messire Alexandre, il faut me retirer de votre liste, je suis étranger en effet, de Montbrisson comme vous le dites, et donc à ce titre je n'ai plus à proposer mes PE depuis qu'a été décrété la préférence régionale. Je ne les propose donc plus comme vous avez pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Voyageur
Léoïa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:59

Léoïa se tourne vers Nevitta avant de partir, sourire aux lèvres :
- Bonjour Messire, je vous invite à boire une chopine entre étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta
Résident à l'année
Nevitta


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:01

Avec grand plaisir gente Dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Voyageur
Léoïa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:12

Lui tend le bras et sort d'ici direction un lieu où les étrangers seront acceptés, et où la bonne humeur sera de nouveau de mise.

- Alors allons-y gaiement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vennec
Prend racine
Vennec


Messages : 329
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Bordeaux

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:22

A Bordeaux :
Lilinight est morte je crois bien
Kazert a déménagé je ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:37

Messire Vitus,
Mes parents ne sont pas morts Wink Ils ont déménagés à Tulle, leur village natal...Comme ils sont nobles de Guyenne , cela fait d' eux des Guyennois malgré tout...mais vu qu' ils ne sont pas en guyenne, ils ne feront aucune offre...

Dame Léoïa et Messire Nevita, j' ai dit un peu plus haut que j' aurai recours de préference aux Guyennois, car il me semble logique que le Duché s'adresse à eux en premier lieu. Mais j ai aussi dit que je n' excluais pas de prendre des PE des étrangers dans la mesure ou aucun Guyennois ne pourrait satisfaire à ma demande. Cela ne veut pas dire que je refuse l' aide que vous avez la gentillesse de me proposer.

Citation :
Mais il est clair que je choisirai parmi ceux qui m auront déposé une demande le matin avant 12h00 .

12h00 etant ramené à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta
Résident à l'année
Nevitta


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:48

Pas de problème Messire Alexandre, je vous laisse entre vous comme je l'ai dis, je ne mendierai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Voyageur
Léoïa


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:55

Léoïa s'arrête en cours :
-Oh attendez, on parle de nous...

Messire Alexandre, si j'ai proposé mes PE à la base, c'était par simple générosité. Pour aider. Je les ai même proposé à bas prix. Tout ça pour dire que ce n'est pas pour les écus mais vraiment pour aider que j'ai fais ça.
Au final, j'ai par hasard découvert qu'il fallait s'inscrire ici et tout ce qui s'en suit, la semaine dernière. En arrivant ici, je suis tombée sur un débat où j'en prenais pour mon grade comme on peut dire, parce que votre prédécesseur m'avait fait travailler à la place d'un Guyennais.
Depuis, quel que soit le sujet ouvert, il est fait référence à cela en précisant à chaque fois qu'il faut bien évidemment que les étrangers ne soient pas prioritaires pour les PE, les cours à donner, bientôt les cours à suivre. Si ça continue, on va devoir attendre la fin de journée pour savoir si oui ou non on a le droit de manger!

Bref, de toutes façons, mon aide n'est pas utile puisqu'il y a de toute évidence suffisamment de HF en Guyenne. Donc même si j'étais la première à les proposer, à 18h30 ils auront été distribués aux habitants de Guyenne.

Ce qu'il y a de dommage, encore, c'est la façon dont certains voient l'aide proposée au Duché à un prestige de 0...
Ben oui, je le répète, mes PI, je les ai proposé depuis le début à 30écus et non 42.

Mais bon, vous venez d'arriver, le débat avait commencé avec Messire Narvath.
Cela dit j'ai une rancune limitée. Donc si vraiment à un moment vous êtes dans le pétrin, ou que vous êtes intéressé pour payer moins cher, vous n'aurez qu'à m'envoyer une missive.
Sur ce, je vous souhaite donc bon courage et me retire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Monument Ducal
Koyote


Messages : 7304
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Left_bar_bleue4/4Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:13

Je me propose également pour travailler pour le Duché, sachant que je suis en voyage depuis un bon moment sur Bordeaux où je ne désespère pas de trouver un jour des charpentiers...
Revenir en haut Aller en bas
el_barto
Monument Ducal
el_barto


Messages : 3556
Date d'inscription : 19/04/2009

Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:26

Bien sur, je confirme mon nom sur la liste des offrants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires   Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement d' embauche des fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fraudes a l'embauche
» De l'embauche des Fonctionnaires et de son fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Université :: Emplois des hauts fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser