Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande d'intervention à l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliencoulon
Poète attitré de l'admin (et néanmoins soldat)
juliencoulon


Messages : 1861
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention à l'admin Left_bar_bleue3/4Demande d'intervention à l'admin Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Demande d'intervention à l'admin Empty
MessageSujet: Demande d'intervention à l'admin   Demande d'intervention à l'admin Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:06

Bonjour Admin.

Pourriez-vous, s'il vous plait intervenir dans le bureau du Capitaine, au Fort du Hâ ?

Il s'avère que j'ai mis un post. Que le joueur du Capitaine l'a supprimé sans me prévenir. Ensuite, j'ai remis le post avec un encart HRP pour demander à ce que les joueurs ne suppriment pas les posts. Cet encart à également disparu.

J'ai donc remis un encart, et une discussion de trois posts (si mes souvenirs sont corrects) HRP sont intervenus entre le joueur de Anthy et moi, le joueur de Coulon. J'ai sur le même temps, reçu un message du joueur me signifiant qu'il avait fait une erreur et avait donc supprimé le post initial. C'est vrai que le bouton répondre et le bouton supprimer sont tellement proches.
Dans ce courrier, il me demandait s'il pouvait également supprimé les posts HRP.

Je reviens dans le bureau, et là, à nouveau, tout à disparu. Alors même que je n'ai pas encore répondu au message privé.

J'ai donc mis un post HRP, encore une fois.

Pourriez-vous y intervenir, pour nous rappeler les droits des joueurs, s'il vous plait ?


JD Coulon


EDIT : D'ailleurs, j'ai a peine le temps de poster ici qu'à nouveau, mon dernier post a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande d'intervention à l'admin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention à l'admin   Demande d'intervention à l'admin Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:22

Bonsoir,

Suite à votre message et à un message reçu de la part du joueur d'Anthy, je viens de suspendre temporairement tout droit d'édition et de modération dans cette zone, ce qui veut dire que je suis la seule pour l'instant à pouvoir y intervenir. Donc aucun message ne devrait plus disparaître le temps que je me penche sur cette histoire.

A toutes fins utiles, je rappelle en effet dès maintenant l'extrait de règlement du forum que chacun a accepté en s'inscrivant:
Citation :
Règle particulière liée à l'aspect "jeu de rôle" de ce forum:
Les possibilités d'édition/suppression de messages et sujets sont des actions Hors Rôle Play qui vous sont offertes pour la commodité des joueurs. S'en servir pour régler les comptes rôle play de son personnage est exclu. Toute utilisation abusive de ces fonctions sera donc sanctionnée par un bannissement temporaire de l'utilisateur concerné, voir par un bannissement définitif s'il y a récidive

S'il s'avère qu'il y a eu abus, il y aura donc sanction en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
 
Demande d'intervention à l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de clefs
» demande de clefs
» Demande d'integration a la Cog.
» demande d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Accès et amènagements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser