Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:55

Chef d'accusation :Esclavagisme

Date de l'infraction : 06/01/1456

Nom du Suspect : Olitux

Casier Judiciaire : Condamné pour brigandage.

Responsable de la plainte : La Mairie d'Agen.

Nom de la Victime(s) : Les agenais qui ont été embauchés en dessous du salaire minimum.

Témoins : Les personnes qui ont prit les embauches.

preuve : Olitux a embauché 6 fois des personnes en dessous du salaire en vigueur a Agen. J'ai fait moi même le travail, nous n'avons plus de police a Agen et le lieutenant Messire Keskiabis est absent il me semble.

(http://pix.nofrag.com/0/0/e/0a3f57200887b3f8ad63f59083f8b.html)
(http://pix.nofrag.com/0/0/e/0a3f57200887b3f8ad63f59083f8b.html)
(http://pix.nofrag.com/3/e/2/9fec6ebec4957996a89d403a53f7b.html)
(http://pix.nofrag.com/c/c/4/a67bcbac1caf11b157faaaa11b5fc.html)
(http://pix.nofrag.com/e/8/5/22d78a94b4b2378ee95bd42f51827.html)
(http://pix.nofrag.com/e/8/5/22d78a94b4b2378ee95bd42f51827.html)


PS/ Par contre j'ai eu un soucis lors du lancement du procès : "Ce personnage n'habite pas dans le même Comté !"
Il semblerait donc qu'il ne soit plus en Guyenne, j'ai essayé de regarder où il était, mais je n'ai pas réussit a voir.
On fait comment ?
Merci a vous


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Left_bar_bleue4/4[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:58

Si il est à l'étranger, il faut attendre qu'il revienne par chez nous.

Demandez à la police d'Agen de surveiller les douanes pour un éventuel retour
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:00

D'accord je m'en charge. S'il revient vous vus en chargez ou vous voulez que je m'en occupe ? Vu que c'est de la basse justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Left_bar_bleue4/4[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:06

techniquement, c'est à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:11

Bon ben je m'en occuperais alors.
J'ai préférer mettre ma plainte comme je le trouvais nul part en Guyenne. Bon je vais le surveiller.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:51

Revient au palais de l'Ombrière voir le Procureur.

Messire le Procureur,
Olitux ne semble pas daigner rentrer en Guyenne, ne serait-il pas possible de demander une coopération pour envoyer le dossier ?

J'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Left_bar_bleue4/4[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:52

euh, une cop pour de l'esclavagisme ?^^

Il finira bien par rentrer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao
Prend racine
hiro2lao


Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Montauban

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:33

Sauf si il compte déménager, quoiqu'il possède des champs:

Niveau : 2
Points de réputation : 253
Argent : -27


Olitux est tisserand.

Olitux cultive du blé, du blé.


Il faudrait voir si ceux la ne sont pas en vente.Si c'est le cas, il faudrait en effet trouver un accord avec son domaine d'arrivé. Cela est possible depuis d'autres duchés, mais est-ce qu'en Guyenne cela est de même?

J'ajouterai qu'un niveau deux n'est pas sensé ignorer la loi et de plus il est débiteur...a-t-il deja eut des problèmes avec notre belle justice? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:32

Il me semble qu'il est recherché en Guyenne pour brigandage si je ne m'abuse. Et il y a peu il était en prison, je suppose pour brigandage aussi,on ne risque donc pas de le voir en Guyenne avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Left_bar_bleue4/4[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:17

c'est différent là^^


Mais un esclavagiste seul, ça sert à rien de faire une cop^^
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao
Prend racine
hiro2lao


Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Montauban

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:41

Autant pour moi alors, ne surchargeons pas les tribunaux si ilsle sont déjà sans lui.Cela me surprenait de voir une injustice passer au travers du filet, même bénine.

Enfin, nous l'aurons un jour, qu'il revienne ou qu'un plus gros casse fasse jouer une coopération, pourrait laisser insérer ce petit dossier.

Néanmoins, quelque chose est-il prévue pour que Titetanante et Samyc (les victimes) puissent être indémnisées?
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:01

Je doute qu'il revienne avant un bon moment. Puisqu'il me semble qu'il est recherché en Guyenne pour des faits d'autant plus grave.

Pour les indéminisations; On donne l'argent lorsque l'amende est payé par la personne, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao
Prend racine
hiro2lao


Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Montauban

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:35

Oui,c'est ainsi dans la plupart des domaines. Malheureusement ils ne sont pas pres d'avoir quelque chose sur ce coup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume
Prend racine
Alleaume


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2007

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:04

Oui c'est vrai. Enfin, attendons, on ne sait jamais après tout, il va certainement revenir un jour où l'autre. Il faudra juste pas perdre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Phillau
Ancêtre
Phillau


Messages : 990
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Left_bar_bleue4/4[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Rien
Equipement: Rien

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:02

On attends ce week-end.

Si il n'est pas revenu, je lance une cop, sinon, je l'aurais eu à son retour^^
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao
Prend racine
hiro2lao


Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Montauban

[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:49

Dossier datant de la préhistoire ^^ oula! Je clos et classe sans suite! Au bout de trois mois il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Empty
MessageSujet: Re: [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux   [Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairie~Esclavagisme] Agen VS Olitux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [escroquerie] Lomaxou - via mairie d'Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser