Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.

Aller en bas 
+5
Philipusaficus
alcinoos
Cyrinea
Kronembourg
Armenos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:19

Aveu de Watto en taverne devant témoin qu'il a vidé la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:20

Relevez le nom des témoins et les témoignages , le nom de la taverne, l'horaire

Bref un maximum de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:22

Cavendish10, Gantra, Lietus.

23h20

Sur les sentiers de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:18

Audit fini, il prend en compte de mars à Juillet. Donc que le premier mandat de Watto. Voici ce que j'ai trouvé, je vais passer les achats et ventes c'est pas intéressant, et surtout ça permet de rien voir, j'vais juste vous montrer les dons fait à des personnes du village :

Citation :
" ""2012-06-17 12:56:05"" 20.00"
" ""2012-06-18 13:14:35"" 10.00"
" ""2012-06-20 20:11:28"" 50.00"
" ""2012-06-21 07:30:52"" 10.00"
" ""2012-06-21 07:35:57"" 10.00"
" ""2012-06-21 20:28:37"" 50.00"
" ""2012-06-28 18:55:51"" 20.00"
" ""2012-06-28 18:58:29"" 20.00"
" ""2012-06-28 19:25:36"" 20.00"
" ""2012-06-28 20:43:02"" 26.00"
" ""2012-06-29 23:59:36"" 20.00"
" ""2012-07-03 14:42:52"" 20.00"
" ""2012-07-04 22:07:21"" 20.00"
" ""2012-07-07 08:21:47"" 40.00"
" ""2012-07-07 09:07:50"" 20.00"
" ""2012-07-08 19:00:19"" 20.00"
" ""2012-07-08 19:10:48"" 40.00"
" ""2012-07-10 19:55:34"" 20.00"
" ""2012-07-13 09:35:00"" 3.00"
" ""2012-07-13 20:30:07"" 3.00 "
" ""2012-07-19 19:23:32"" 50.00"
" ""2012-07-19 19:29:06"" 50.00 "
" ""2012-07-20 08:55:37"" 50.00"
" ""2012-07-20 23:04:51"" 50.00 "
" ""2012-07-21 08:46:11"" 50.00"
" ""2012-07-21 09:54:01"" 50.00 "
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:33

Il était temps
Pourriez vous etre plus explicite? je ne suis pas a Blaye donc ,il me faut des éléments précis .Et faites vite , ce dossier n'a que trop trainé.
Transmettez aussi au prévôt et aux autres conseillers qui sont en contact avec les mairies.
vous faites un compte rendu de l'enquete depuis le début, bref un dossier de plainte.Il se peut que je sois obligé de présenter le dossier de plainte au duc
Si je comprends cet audit ne comprend pas le mois crucial d'aout 1460 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Left_bar_bleue2/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 5:58

Montez la plainte Cavendish. Et intégrez-y les aveux de Watto.
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:28

Dossier : trahison - Watto:
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:41

On va rester sur la plainte initiale et ne pas faire un amalgame pour la plus grande joie du futur défenseur de watto

la plainte est : Watto a t il ou non pillé les caisses de la mairie en septembre?
Pour la milice , il me semble que cela avait été réglé par le conseil précédent
Pour les transactions "particulières", que le prévot voie cela avec les économistes

Et j'ose espérer qu'au niveau des témoins cités , ce n'est pas de l'esbrouffe.Je n'ai pas digéré la plainte sur l'utilisation du courrier illicite dela mairie , où il était dit que toute la ville pouvait témoigner. Au final j'ai du me battre pour trouver 2 témoins, témoins que la défense pourra sans trop de difficultés mettre en doute


Retravaillez moi la plainte: je veux un dossier qui tienne la route

Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:46

Bon j'ai été gentils plus d'un mois, mais là j'arrive à bout.

La plainte n'est pas que sur le pillage de la caisse. Que vous le voulez ou non malgré la protection que vous faites sur Watto. Elle concerne ses trois mandats et sa gestion de la mairie. Alors que je vais encore me répéter parce que comme toujours Monsieur n'écoute rien de ce qu'on lui dit. NON il a pas pillé la maire en septembre. OUI il l'a fait pendant trois mois. Pour la milice, j'en sais rien j'ai fait votre demande qui est de TOUT rassemblé. Pour les transactions la prévôt a confirmé ce que je disais. Et les économistes c'est qui ? De vos amis ? Des amis de Watto ?

Pour les témoins, l'autre affaire, c'est pas moi qui la gérait si vous avez une plainte à faire c'est pas à moi qui faut la faire, c'était pas mon dossier.

Donc la plainte, je vais être clair, je voulais déjà pas la refaire mais je l'ai fait pour cyrinea pas pour vous, parce que c'était un ordre. Si vous êtes fainéant ou que vous voulez encore une fois protéger Watto ce sera sans moi. Parce que bon la plainte elle avait été monté par Armenos il y a deux mois maintenant je pense, la seule chose que vous aviez à faire c'est de mettre à jour au fur et à mesure de l'enquete mais comme vous faites rien du tout, bah forcement c'est trop dur pour vous.

En plus pour votre discours de la journée au tribunal j'ai qu'une chose à vous dire, vous protégez encore une fois votre ami Watto, vous méritez pas votre poste, vous méritez l'estime de personne. La justice que vous faites est partiale, ce n'est pas de la justice, vous critiquez même le travail de Cyrinea qui de mémoire avait rendu une justice impartiale. Surtout que vous ne comprenez rien, j'ai l'impression de parler à Watto lui même je dois à chaque fois tout expliquer deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:54

voici les faits de la plainte:

Citation :
Watto, maire de Blaye n'est pas réelu. La nouvelle mairesse prend possession du bureau du maire. Elle découvre celle-ci quasiment vide et demande des explications au précédent homme en poste. Celui-ci semble avoir pris la fuite, avec son épouse, en direction de Saintes avec la plupart des biens et avoirs de la mairie de Blaye. Ces derniers semblent s'être dotés pour cela, de mandats venant de Blaye.
Son épouse, Fleurdecactus, était également Sergent à la Prévosté de Guyenne.

les 4 derniers procés de watto se sont traduits par une relaxe dont 2 que j'ai lancés en me basant sur des dossiers de plainte

j'ai entendu votre analyse.Si vous voulez que la plainte porte sur les 3 mandats , alors faites moi un dossier qui tienne la route

l'audit je n'y ai pas accés : n'étant pas à Blaye pour le consulter , vous si .Dois je me déplacer sur place pour l'étudier.Audit qu'il a fallu des semaines à lancer et parce que j'ai insisté
Vous m'aviez dit que je pouvais consulter les analyses faites en mairie de Blaye et que j'allais avoir les accés.Je les attends toujours ces accés malgré plusieurs demandes

D'aprés le coutumier j'ai pleine autorité pour ordonner aux forces de police de mener enquête. Or vous m'avez opposé un refus , disant que vous n'obéissiez qu'au prévot: cela démontre que soit vous êtes un ignare en matière de droit et de procédure pénale , un comble pour un membre de la prévoté, soit que vous avez décidé de faire de l'obstruction
le proces sur l'utilisation illégale du courrier par le maire watto , je l'ai lancé persuadé de la solidité du dossier et au final un dossier qu'un avocat amateur n'aura aucun mal à démonter

Le pire c'est que vous ne vous rendez même pas compte que vous avez perdu le sens des réalités.Désobéissance envers un procureur , insulte envers un procureur et vous trouvez cela normal apparemment.Et je vous signale que les relaxes envers watto , ce n'est pas moi qui les prononce

Jusqu'ici j'ai tenu compte que vous etes dans une des prévôtés les plus pénibles et j'ai été plus qu'indulgent
Ressaisissez vous ou prenez des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Left_bar_bleue2/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:14

Aficus, il avait été décidé de tout rassembler et d'attendre le résultat de l'audit afin de monter contre Watto un seul procès.Je n'ai rien à voir du tout avec les économistes.

Ou l'audit est clair, où il ne l'est pas.

Quant à Canvedish, je le pense un peu à bout. On ne peut pas dire que votre ton soit toujours des plus aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:03

Maintenant qu'on a changé de proc, on fait quoi de cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:28

Bon, je suppose que ça va toujours pas être traité...
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
brother62
Monument Ducal
brother62


Messages : 3904
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : BORDEAUX

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Left_bar_bleue4/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:27

Le procureur n'a pas fait long feu à son poste et a été nommé bailli mais n'a pas été remplacé, cela fait 5 jours que nous n'avons plus de procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:19

Pour traiter cette affaire j'aurais besoin que le Responsable (lieutenant) de la ville concerné rédige une plainte complète comme il se doit.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:09

Cavendish10 a écrit:
Dossier : trahison - Watto:

Et ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:06

Messer Cavendish, je vous avoue que je suis pas convaincu par les preuves, et j'ai bien sur le droit de refuser d'instruire une affaire si je ne suis pas convaincu par les éléments du dossier.
Je vous demanderais donc pour cette justice local soit faîte, d'en parler à votre Mairesse Gantra qui pourra elle même lancer le procès.
Je vous remercie de votre confiance, j'espère que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:00

Le fait qu'il fait des faux rapports, et qu'il ne fait pas les rapports toutes les semaines. Et en plus, c'est pas les rapports que demande le duché n'est pas une preuve suffisante pour lancer un procès pour trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:20

Xoss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Ombres
Monument Ducal
Ombres


Messages : 14329
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Marmande

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:28

la mairesse n'est pas en pouvoir de lancer des procès pour trahison, c'est pas de la haute justice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:37

Je clos le dossier car il n'y a pas là de preuves manifestes et suffisantes pour soutenir une accusation tangible devant un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Watto - [Trahison] - Sans suite [A Archiver]
» Registre des condamnations: Trahison et Haute Trahison
» TOP - Brigandage] Crakity ( en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser