Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.

Aller en bas 
+5
Philipusaficus
alcinoos
Cyrinea
Kronembourg
Armenos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:11

j'ai les autorisations mais je peine a trouver un volontaire. voila ou j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:41

En fait, j'avais commencé une enquête et j'ai arrêté quand on m'a dit que vous vouliez absolument un audit. Pourquoi ne pas faire avec les rapports obligatoire que le maire doit faire au conseil ducal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:21

Lieutenant cavendish c'est une des pistes que j'ai données au sergent.Je n'ai jamais dit que je voulais seulement un audit Le sergent peut les réclamer au prévôt ou à tout autre conseiller qui s'y connait .

Sergent , je peux comprendre que vous ayez des difficultés., mais quand même.Avec tous les ennemis que watto a , vous devriez pouvoir en trouver un de compétent et capable de vous aider à fournir des preuves.Juste , n'oubliez pas que s'il vous aide à charger watto, vous vous devez faire ce travail impartialement
Il me faut des preuves solides et irréfutables.Je ne peux pas mettre en procés pour haute trahison à partir d'un dossier vide
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:41

Donc un point rapide, j'ai commencé a contacter Juliencoulon qui m'as dit qu'il remonterai ma demande d'audit mais que celui-ci ne serai pas pris en charge financièrement par le duché pour question de neutralité ,qu'il fallait un extérieur du village pour la même raison. Donc ami ou ennemi de watto même pas la peine d'y penser.

J'ai donc demandé au recteur d'université de me trouver un bénévole sur 5 jours + les deux ou 3 jours de trajet... Je vous dit pas qu'il y a foule.

Puis je n'avais pas de retour que ma demande était accepter au conseil. la on apprends que c'est accepté et financé.

Je viens de rééditer ma demande en précisant que ce sera pris en charge mais je ne sais a combien d’écus par jour. Si quelqu'un a une idée? je suis preneur.

Logiquement watto a du laisser des preuves de sa gestion tout le long de ses mandats en salle des maires. Ce serai peut être utile de les joindre au dossier mais je n'ai pas les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:36

Tu as le dernier rapport de Watto à la prévôté, dans mon bureau. Et d'autres sont en halle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:37

sergent , le maire de Blaye a accés normalement a la salle des rapports et à la salle des maires .Comme c'est elle qui a porté plainte, elle peut vous fournir une copie: c'est la moindre des choses

le lieutenant vous a donné d'autres moyens aussi

Pour l'audit , on s'en fout que ce soit un ami ou un ennemi de watto qui le fasse, puisque ce sera le même audit qui apparaitra.Il faut juste s'assurer chaque jour que la personne embauchée le fasse
Pour savoir le cout, adressez vous à dame Ombres.Si j'ai bonne mémoire , elle en avait fait un sur le duché , quand Popsas était arrivé au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:25

Votre mémoire est bonne messire le procureur c'était bien elle.

Pour les rapports, avec la maire on a fait tout réuni au conseil municipal, où vous avez accès. On a réunit tout ce dont nous avons entre nos mains, il y a une analyse de ma part, mais bon elle peut être ignoré sans souci. Je pense que c'est suffisant pour faire une analyse, en attente de l'audit si il est jugé nécessaire par nos supérieurs, Cyrinea, et Philipusaficus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:03

Donnez moi l'adresse s'il vous plait de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 6:45

[Forum 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:55

je n'ai pas l'accés
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:56

Je ne comprends pas trop les arguments du bailli pour l'audit : En quoi le duché ne serait-il pas neutre concernant les finances de Blaye ? C'est aussi simple que deux et deux font quatre : Soit il y a eu fraude, soit il n'y a pas eu.
Ce que chacun pense de Watto n'entre même pas en ligne de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:36

Nous parlons de watto,donc nous basculons en plaine irrationalité .Quand je demande des preuves, c'est comme si je disais un gros mot, tant les passions sont grandes
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:38

j'ai un auditeur et pour l'instant a Bordeaux ,il se déplace .

Par contre pour le financement j'ai droit a un silence profond Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:50

Je vais demander au conseil ce qu'il en est pour le financement.Merci de m'en avoir averti , sergent

Mais déja est ce que l'étude ou la comparaison des rapports de mairie révèle quelque chose, puisque je n'ai toujours pas accés au conseil municipal de Blaye?
Normalement je devais avoir une journée calme pour m'occuper des affaires de Blaye, mais voila une révolte à Marmande
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 6:03

Benini est a Blaye comme il a fait le déplacement pour l'audit je prends a ma charge ces frais. Du nouveau pour le financement de l'audit lui même?

3 miches achetées a 6.21 et revendues a 12.63 =salaire 19.26 ecus

15/10/1460 12:30 : Vous avez acheté à Benini 3 miches de pain pour 12,63 écus.


Dernière édition par alcinoos le Lun 15 Oct 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:33

Expéditeur : Benini

Afin de réaliser l'audit, le bailli doit valider ma demande

Pour le reste, je suis prêt

benini
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:59

voici la réponse qui m'a été faite:


Citation :
A Philipusaficus.


Salutations,

Je vous remercie de votre mot qui confirme les propos de l'agent Alcinoos m'ayant envoyé
une missive ce matin. Une prise en charge financière sera accordée dans le cadre de l'en-
quête judiciaire.


Que le Très Haut vous garde.

Orandin de Litneg
Duc de Guyenne

Si jamais le bailli vous fait des problèmes , montrez lui cette copie

je signale encore que je n'ai toujours pas accés aux conseil municipal de Blaye
Revenir en haut Aller en bas
alcinoos
Monument Ducal
alcinoos


Messages : 2260
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 63
Localisation : du haut du phare d'Agen

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Left_bar_bleue3/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:54

je vois ce que je peut faire pour l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:18

Toujours pas d'accés
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:50

Vous n'aurez pas les accès, toujours est il que comme l'audit pour moi ne sert à rien je vais vous livrer ce que je pense de l'affaire en me basant sur les rapports fournis par Watto en temps que maire ainsi que son programme lors de la dernière élection.

Déjà je vais être clair, ce n'est pas du pillage. Certes Fleur a mis du temps à rendre le mandat mais elle l'a rendu dans l'état dans lequel il était quand Gantra a pris la mairie. Mais le mandat est en aucun cas conforme au contrat qui est écris, à vous de voir en tant qu'expert de la justice si ça mérite procès ou non.

Pour Watto, et la mairie, le dernier bilan qu'il a fait de sa mairie est le même que celui de Gantra quand elle a pris la mairie, en voyant que cela je vois mal dire qu'il y a eu pillage, si les membres du conseil ducal ne l'ont pas vu. Enfin, c'est confirmé par les rapports précédents, qui n'ont pas été fait toutes les semaines,c 'est un non respect du coutumier au passage, et pour finir ses rapports n'en sont pas, j’essaye de les décrypter comme à chaque fois c'est une forme différente et jamais une copie des bureaux de la maire, ce qui est demandé à la base. Enfin bref, au final on voit que la mairie s'écroule qu'elle perd des écus. Il le confirme lui même dans son programme de la dernière élection que vous avez pas du voir.

Citation :
L'annonce de watto
Blayais , Blayaises

Certains n’ont pas hésiter de dire a leur prise de fonction que j’avais fuit Blaye avec la caisse de la mairie.
Or je ne vous demande pas de me croire mais pensez vous que si j’étais parti avec la caisse je serais là?
Or lorsque j’ai pris les fonctions de maire il y avait environ 1700 écus .
Deux mois difficiles Juillet et Août
Lorsque que mon mandat a été finis le solde de la mairie était de 894.25 (compris un restant impôt de 26 écus environs

Oui j’assume le décret du vendredi

Mais moi je ne vous ai jamais acheter vos fruits à 8 écus
Je ne vous ai pas augmenter les impôts
Je n’ai pas surtaxer les champs de légumes
Pour les nv nés ils avaient droit à 7 pains

A vous de réfléchir on remplis les caisses de la mairie pour faire quoi ?
Leur animation n’a rien d’extraordinaire ils n’ont rien fait de mieux

A vous de voir ,

Watto

Je passe le côté politique qui a rien à faire ici, je reviens juste sur le passage suivant où il dit cite l'état de la mairie à son arrivé et à son départ, il affirme avoir fait perdre plus ou moins 1000 écus à la mairie pendant ses mandats. Donc pour moi c'est pas du pillage de mairie, mais un écroulement de l'économie volontaire puisse qu'il le sait et l'affirme en public.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire hésitez pas à revenir sur chaque point je pourrai peut être compléter. Et pour revenir sur l'audit, il n'apportera rien de plus, c'est de l'argent jeté en l'air pour moi. Je ne sais pas à quel point il sera précis, mais le problème est que Gantra a fait remonter la trésorerie depuis, donc si c'est pas assez descriptif on ne verra pas la période où watto a été maire, et surtout pas toute la période pendant laquelle il a été maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:58

voici quelques éléments troublant de ses rapports :

Citation :
1460-09-12 22:40:42 : Vous avez acheté 1 quintal de pierre pour 6,00 écus à Watto.
1460-08-07 18:30:42 : Vous avez vendu 2 sacs de blé pour 11,90 écus à Watto.
1460-08-07 00:10:38 : Vous avez vendu 10 sacs de maïs pour 3,25 écus à Watto.
1460-08-07 00:10:38 : Vous avez vendu 3 sacs de maïs pour 3,25 écus à Watto.
1460-08-03 00:50:36 : Vous avez vendu 2 sacs de blé pour 10,00 écus à Watto.
1460-08-03 00:30:41 : Vous avez vendu 2 sacs de blé pour 10,00 écus à Watto.
1460-08-02 20:40:42 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 2,00 écus à Watto.
1460-08-03 01:00:40 : Vous avez acheté 2 sacs de blé pour 22,20 écus à Watto.
1460-08-03 00:40:36 : Vous avez acheté 2 sacs de blé pour 25,00 écus à Watto.
1460-08-03 00:40:36 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 sacs de blé pour 25,00 écus.
2012-07-14 16:10:37 : Vous avez vendu 2 morceaux de viande pour 7,00 écus à Watto.
2012-07-08 22:10:36 : Vous avez vendu 1 sac de blé pour 10,00 écus à Watto.
2012-07-01 20:10:41 : Vous avez acheté 3 sacs de blé pour 25,00 écus à Watto.
2012-06-24 18:30:50 : Vous avez vendu 7 sacs de blé pour 10,00 écus à Watto.
2012-06-24 18:00:56 : Vous avez vendu 10 sacs de blé pour 10,00 écus à Watto.
2012-06-24 18:10:39 : Vous avez acheté 5 sacs de blé pour 25,00 écus à Watto.
2012-06-24 18:10:39 : Vous avez acheté 2 sacs de blé pour 25,00 écus à Watto.
2012-06-24 17:20:39 : Vous avez acheté 10 sacs de blé pour 25,00 écus à Watto.

le rapport du 23 juillet donne les ventes du 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:17

On a trop attendu pour faire l'audit dans ce cas

quels éléments troublants? développez
De meme relevez et signalez ici toute anomalie
Si on doit mettre watto en procés , il nous faut un dossier argumenté et solide.N'oubliez pas que watto est un expert en "droit " commercial
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish10
Monument Ducal
Cavendish10


Messages : 2766
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Blaye

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:40

Bah les éléments troublant c'est qu'il vend à la mairie du blé à 25 écus, et se le revend à 10 écus, donc il se met dans la poche 15 écus par sac comme cela. Autrement dis avec 1 sac de blé, il prend 15 écus dans la caisse de la mairie pour ce les mettre dans la poche.

On voit aussi qu'il se vend tu maïs ou de la viande au prix minimum soit 2 et 7 écus respectivement.

Et puis, faut pas me faire croire que en une semaine la mairie n'a pas fait une seule vente, pour moi c'est la preuve de la falsification des rapports.
Revenir en haut Aller en bas
http://rr.cavendish10.fr
Philipusaficus
Ancêtre



Messages : 618
Date d'inscription : 06/01/2010

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:09

faut que je vérifie avec le prévot: le problème s'était déja posé je crois pour achats et vente
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Left_bar_bleue2/4Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:55

Pour achat et vente oui, quoique cela ne m'avait déjà pas semblé si clair que ça, mais pas pour une semaine sans transaction.J'ai été maire, c'est tout bonnement impossible, même au plus fort de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.   Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watto et Fleurdecactus [Trahison] En attente des résultats de l'audit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watto - [Trahison] - Sans suite [A Archiver]
» Registre des condamnations: Trahison et Haute Trahison
» TOP - Brigandage] Crakity ( en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Cour du Château :: Palais de Justice :: Archives Judiciaires :: Dossiers Classés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser