Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement de couloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:10

Bonjour m'dame au fouet.


Serait-il possible de changer le nom du couloir nommé : " Greffe Ducal " par un nom qui en jette genre : Section de recherches, bureau des traques ou quelque chose du genre ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de couloir Left_bar_bleue2/4Changement de couloir Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:35

Oui! Traque, ça me botte!
Revenir en haut Aller en bas
juliencoulon
Poète attitré de l'admin (et néanmoins soldat)
juliencoulon


Messages : 1861
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de couloir Left_bar_bleue3/4Changement de couloir Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:38

Bureau des traques ou bien du détraqué ?




....






Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de couloir Left_bar_bleue2/4Changement de couloir Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:29

C'est l'histoire d'une traqueuse auparavant traquée parce qu'on la jugeait détraquée et qui s'étant mise en traque de son traqueur.... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:57

C'est beau Changement de couloir 0072
Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de couloir Left_bar_bleue2/4Changement de couloir Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:41

C'est le traqueur qui est beau ce qui explique que la traquée se soit mise à le traquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:02

Pas que j'veuille jouer les rabat-joies,c 'pas mon genre mais... euh.... C'est quoi le rapport entre la traque et le greffe au juste? On traque la poussière? On pourchasses les araignées? tongue

Blague à part, j'ai rien contre un changement de nom mais si on pouvait tout de même en trouver un qui laisse deviner ce qui se "cache" dans la section, c'est mieux non?

Euh... D'ailleurs en fait, après avoir jeté un oeil, elle vous sert à quoi en fait, la section "Greffe ducal"? Ou plutôt vous voulez l'utiliser pour quoi à l'avenir (vu que j'ai pas l'impression qu'elle soit très active ces temps-ci ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:57

Very Happy
Alors en fait, la salle " Greffe Ducal " est devenue inutile puisque le greffier retranscrit les procès directement sur le topic des plaintes lorsque les procès sont lancés. Ca évite les doublons et ça permet au procureur et au juge d'être informés rapidement sur l'état des procès en cours.
De ce fait j'ai entièrement vidé la salle " Greffe Ducal " , les procès terminés sont envoyés vers le couloir " Dossiers classés " .

Ce qu'on aimerait c'est créer un " Bureau des traques " pour le cas de figure où un perso brigand quitterait la Guyenne, ce serait un couloir dédié aux localisations. Pour l'instant les persos en fuite sont mélangés avec les simples dossiers en attente, du coup les procs ont tendance à laisser passer beaucoup de temps entre deux traques.

L'idéal serait que la salle " Bureau des traques " soit placée juste au dessus de la salle " Salle des procès en cours " et qu'on élimine la salle " Greffe Ducal " .

Je sais même pas si je suis clair scratch

Revenir en haut Aller en bas
Cyrinea
Monument Ducal
Cyrinea


Messages : 4117
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Guyenne

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de couloir Left_bar_bleue2/4Changement de couloir Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boucher
Equipement: Epée + Bouclier

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:14

Moi j'ai tout compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:15

Ah bah voilà, dit comme ça je comprends mieux ^^

Section renommée, bon jeu à vous Wink

Ah, et puisqu'on y est, la partie "dossiers à retranscrire" est-elle encore utile? Sinon je donne un coup de balai !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:42

Oui vous pouvez donner un grand coup de fouet - Pardon, de balai puisque j'ai déblayé cette salle aussi.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg
La patience ça se récompense
Kronembourg


Messages : 4365
Date d'inscription : 29/10/2008

Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:36

Bonjour. Un mot pour vous dire que le couloir " Dossiers à retranscrire " au pole justice n'a plus de raison d'être, puisque les dossiers sont retranscrits directement sur les topics des dépots de plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couloir Empty
MessageSujet: Re: Changement de couloir   Changement de couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESCROQUERIE]Paul24[A classer changement du champ effectuer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Accès et amènagements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser