Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue de Jurgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mittys
Voyageur
Mittys


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Venue de Jurgen Left_bar_bleue3/4Venue de Jurgen Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Venue de Jurgen Empty
MessageSujet: Venue de Jurgen   Venue de Jurgen Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:35

Lentement, mais surement, le jeune germain s'intégrait dans ce qui semblait être une nouvelle vie, celle qu'il voyait doucement se profiler sur les bords de la Garonne. Après avoir bien pris ses aises au sain de l'armée provinciale, le temps était venu d'élargir ses horizons, outre à s'intéresser quelque peu à la politique et à tailler bavette en taverne, il se disait que ses quelques qualités d'orateur pouvait être utile à une charge diplomatique.

Arrivé du côté des ambassades, il harangua une des personnes qui semblait membre du département diplomatique et lui annonça comme suit.


- Je cherche à rejoindre les rangs des diplomates guyennois, ou dois-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenyah
Ancêtre
Alenyah


Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Venue de Jurgen Left_bar_bleue2/4Venue de Jurgen Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

Venue de Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Jurgen   Venue de Jurgen Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:57

Vous êtes au bon endroit, messire ...

La voix, calme et cependant audible, venait du grand escalier. La chancelière elle-même avait entendu la question et s'approcha du jeune homme, souriante, comme à chaque fois qu'un nouveau candidat diplomate se présentait.

Soyez le bienvenu à l'Hotel Puy Paulin, Messire. J'espère que votre attente n'a pas été trop longue ..

Biensûr que si, elle l'avait été... et ce selon la volonté de la brune. Sans doute s'en expliquerait-elle plus tard ... ou pas.

Vous souhaitez entrer en diplomatie. Je vous prie de bien vouloir me suivre à la salle des entretiens afin que nous puissions vous et moi dialoguer en toute tranquilité.

Clopinant, Alenyah emmené le jeune postulant à la salle des entretiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mittys
Voyageur
Mittys


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Venue de Jurgen Left_bar_bleue3/4Venue de Jurgen Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Venue de Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Jurgen   Venue de Jurgen Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:49

Et voila qu'on vint l'accueillir. Tout d'abord une voix qui descendait du dédale de marche devant lui, puis une charmante brune qui apparaissait pour s'excuser de l'attente -entre le haut des marches et le germain ?- et l'inviter à la suivre pour un entretien.

- Nul soucis d'attente, j'ai appelé, vous êtes venue !


Un sourire mielleux et détendu et le voilà prêt à emboîter le pas pour discuter plus sérieusement de l'affaire les concernant.


- Je vous suis ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Jurgen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Jurgen   Venue de Jurgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Jurgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Re-venue du Vicomte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Hôtel Puy-Paulin - Les ambassades guyennoises :: Les salles publiques :: Accueil des postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser