Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Re-venue du Vicomte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el_barto
Monument Ducal
el_barto


Messages : 3556
Date d'inscription : 19/04/2009

[RP] Re-venue du Vicomte Empty
MessageSujet: [RP] Re-venue du Vicomte   [RP] Re-venue du Vicomte Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:06

Ce Fort, il l'avait bien connu. Cours et bureaux arpentés pendant des heures, cartes scrutées et rescrutées, discours devant les troupes - plus nombreuses à l'époque.

L'avantage de bosser au Palais, c'est qu'on arrive vite au Fort, si besoin. D'un coup d'un seul, le ronflant qui somnolait sous les premiers rayons tièdes de Mars sursauta de sa chaise, derrière les lourdes portes.


BAM BAM BAM !

Holà du Hâ ! Je suis El Barto, noble de Guyenne. Je viens faire valoir mon droit d'armée !


[J'ai déjà reçu tous les accès visiblement, c'est pour la forme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

[RP] Re-venue du Vicomte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Re-venue du Vicomte   [RP] Re-venue du Vicomte Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:18

Un garde frais et pimpant, ouvrit l'huis et était visiblement près à faire un scandale, quand à l'intrusion bravache du Vicomte ...

Moment idéal, où un vieux garde, dégarnis et vermoulu, l'arrêta tout net en reconnaissant le-dit Vicomte.


Vicomte, par mes quatre dents restantes ! Vous voila de retour au Hâ, bienvenu, entrez, je vais faire chercher celui qui nous sert de chef en ce moment.

Tint la porte ouverte, en souriant sans ses dents et lui faisant signe d'entrer. Sans avoir oublié auparavant, de mettre un coup de pied dans le séant du freluquet, pour aller quérir qui de droit.

Plusieurs minutes passèrent, au rythme d'une discussion inintéressante et radoteuse, entrecoupée de crachats, fournie par le vieux garde.

Arriva alors un homme, à l'allure martiale, en livrée Royale aux armes de Guyenne, accompagné du freluquet.


Vicomte,

Venez, je vous en prie, suivez moi. Je vous conduis aux locaux de l'Etat Major, nous pourrons y discuter plus à l'aise et mettre au point ce qui doit l'être.


Se tourne vers les deux soldats :

Merci Soldats, refermez la porte et retournez à votre faction.

Puis revenant au Vicomte, l'invite à le suivre ou à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Re-venue du Vicomte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Jurgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser