Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fonctionnement] Construction d'un hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Narvath
Monument Ducal
Narvath


Messages : 1417
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Bordeaux

[Fonctionnement] Construction d'un hôtel Empty
MessageSujet: [Fonctionnement] Construction d'un hôtel   [Fonctionnement] Construction d'un hôtel Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:46

Bigornea a écrit:
Je vais essayer de résumer au mieux ce que l'on a déjà pu apprendre sur la construction d'un Hôtel.


- Vous devez être dans une capitale pour construire votre Hôtel.

- La capitale de votre choix.
(exemple j 'habite à Tournai , j'ai construit à Bruges, mais j'aurais pu aller construire à Arras)
On peut donc construire son hôtel dans un autre Duché/Comté que le sien mais que dans une capitale.

-On ne peut posséder que un seul Hôtel.

-Il n'est pas obligatoire d'habiter la capitale pour y construire son hôtel, il suffit simplement d'être présent dans celle -ci.

-Vous devez posséder 1000 écus afin payer le timbre fiscal pour avoir l'obtention du permis de construire


[Fonctionnement] Construction d'un hôtel Hotel-aeab3d

Une fois cela payé, vous verrez apparaitre votre Hôtel:


[Fonctionnement] Construction d'un hôtel Hotel-b176f6-b9fd78

En cliquant sur celui ci
vous pourrez commencer les fondations


Là j'ai réussi à embaucher 2 ouvriers pour un salaire de 18 écus.
Le salaire minimum de l'embauche est de 18 écus le maximum étant de 25 écus par tranche de (0.05 écus)
Les fondations peuvent être réalisées progressivement. Ainsi, lors de la construction des fondations, vous pouvez par exemple choisir d'employer de 1 à 40 Ouvriers. N'embauchez pas un nombre trop grand d'ouvriers d'un seul coup. En effet, si vous n'arrivez pas à embaucher tous les ouvriers que vous avez demandés, les travaux du jour seront annulés (mais les ouvriers payés, cela va de soi, on ne déplace pas les gens pour rien !)
Une fois l'offre d'emploi déposé vous ne pouvait plus embaucher d'autres personnes. (exemple , je fais une demande pour 2 ouvriers, les deux ouvriers sont trouvés, je voudrais en réembaucher 3 hé bien c'est pas possible)On décide dés le début de l'offre d'emploi le nombres d'ouvriers pour la journée.


[Fonctionnement] Construction d'un hôtel Sans-titre-b18e57

Ce jour 5 embauches , mais j'ai du retourner sur Bruges pour pouvoir embaucher.
-Donc impossible d'embaucher à distance, il faut être présent en Capitale pour pouvoir employer les ouvriers pour les fondations.

-Quand les ouvriers sont trouvés c'est affiché en votre hôtel:


[Fonctionnement] Construction d'un hôtel Sans-titre-b66558


Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement] Construction d'un hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Ville de Bordeaux - Quartier de l'université :: Librairie ducale :: Ouvrages économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser