Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mariage de Narumeru et Alexandre

Aller en bas 
+21
Elianor de Vergy
Charlyfelger
lachainep
Sancte Iohannes
Ubaldo de Ager
narumeru
Leanna
popaouep
Kindjal
robindesbulles33
Eruntalon
Laurra
garzimlebo
Giova
mischmetal2
lilynight
1sasuke1
thoronfain
kazert
kiwi09
Alexandre*
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:04

Alexandre, Seigneur du Breuil de Lesparre arriva devant la cathédrale en carrosse aux armes des Demessy-Montferrat . Un valet lui ouvrit la porte.

Il en descendit et monta les quelques marches du parvis.

Le grand jour était enfin arrivé...Il allait prendre Narumeru, Dame de Montesquieu pour épouse.

Cela faisait déjà plusieurs fois que la cérémonie d'épousailles avait été reportée, et certains Marmandais se demandaient même si cela arriverait un jour....

Alexandre était heureux , et avait revétu pour la circonstance un habit des plus somptueux pour faire honneur à sa future épouse. Son épée avait été astiquée et tronait à sa ceinture, comme tout soldat il ne s' en séprait que trés rarement.

Dans sa poche, il avait mis les alliances.

Il avait hate de voir sa douce arrivée dans une robe qu' il imaginait superbe, mais qu' il n' avait pas réussi a voir. Naru refusant de se montrer. Mais au vu des nombreuses visites de la couturiere au Domaine, les ajustements devaient etre parfait.

Alexandre qui était arrivé de bonne heure , de peur d' arriver en retard attendit sa douce , le Cardinal et les invités...
Revenir en haut Aller en bas
kiwi09
Voyageur
kiwi09


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Mariage de Narumeru et Alexandre Left_bar_bleue3/4Mariage de Narumeru et Alexandre Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:05

kiwi était en direction de la cathédrale de Bordeaux, sur le chemin menant à celle-ci, elle était dans ses pensées.

Je suis contente pour le capitaine et sa dame, c'est tout drôle d'aller en un mariage, surtout que dans quelque temps moi aussi je vais y passé

elle pensa à son cher et tendre

Bien sur elle avait l'intention d' invité tous ses compagnons de l'armée, pour elle c'était sa deuxième famille.

Le carrosse dans lequel elle arrivait avait été prêter par le marié pour la cérémonie, le capitaine avait un immense domaine et beaucoup d'écuyer.

Soudain le carrosse s'arrêta devant une immense cathédrale, kiwi sortit du carrosse et vit que le capitaine Alexandre* qui attendit ses invités, elle alla à sa rencontre.

Mariage de Narumeru et Alexandre Veteme11
Revenir en haut Aller en bas
kazert
Résident à l'année
kazert


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 91

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:21

Le couple Demessy ainsi que leur fille, ce rendaient a Bordeaux pour assister aux mariages de leur fils cadet et demi frère.
Kazert avait accueillit avec joie et crainte sa fille. Leur entrevue a Chantemerle était récente, et chacun avait dit ce qu’il avait a dire. Du moins Kazert avait surtout laissé parler, Kyana.
Certains mots avaient fait mal a Kazert, mais celui-ci savait que la vérité n’était pas sans conséquences.
Ils étaient partie tôt ; il aurait voulu faire une note d’humour remarquant que Kyana était a l’heure pour le départ. Note faisant allusion au départ raté de Tulle. Mais cela aurait mal interprété, surtout que la faute en incomber à Kazert.
Kazert était assis face aux deux femmes. En les regardants il ce dit que : - l’une avait réussi là ou il avait échoué, qu’il en était fier, même si aujourd’hui il n’avait plus cette relation si particulière qui les unissait. L’étincelle de folie avait disparu avec les responsabilités de son épouse.
L’autre avait la beauté de sa mère, le caractère de son père, et l’intelligence des deux. Il espérait que Alexandre pourra la surveiller, la raisonner.
Kazert sourit en ce disant qu’il fallait pas y compter, il était comme lui, explosif, et comme sa mère, voulant être au sommet. Du moins au sommet de l’armée, peut être un jour a la tête du duché ?
Le carrosse tangue suite a un passage difficile, ce qui fait rire les femmes. Pourquoi ? Alors là aller donc savoir.
Kazert regarde dehors et ce doit qu’il a tout raté dans sa vie, rien de bien concluant, d’extraordinaire.
Aujourd’hui tout sera parfait, la cérémonie, un banquet, un bal. Lui en pleine forme , il s’était levé tôt et avait pris un drôle de truc du nom de salix , un remède que Henri connaissait.
Le résultat était là, il n’avait plus de fièvre. Mais cela ne réglait pas tout.

Le carrosse, entre dans Bordeaux, fillant a travers les rues de la capitale de la Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
thoronfain
Voyageur
thoronfain


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:02

Thoronfain arriva à la cathédrale, il avait fait un long voyage pour assister au mariage de son capitaine et de Dame Narumeru. Il descendit de son cheval et commença à le conduire au écurie, lorsque Vorondil son aigle se posa sur son épaule.
- Tu ne peut pas venir avec moi, lui dit il. Tu restera sur la selle.

Une fois le cheval et l'aigle installer, il se dirigea vers la cathédrale. Il salua son capitaine et le soldat kiwi et attendit que les porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:43

Alexandre vit arriver deux soldats, qui vinrent le saluer

Bien le bonjour Dame Kiwie, vous etes superbe , cela vous change de votre uniforme....Je vais peut etre revoir les uniformes tout compte fait...

Alexandre se tourna vers le soldat Thoronfain dans un uniforme impeccable

Bien le bonjour soldat...

Revenir en haut Aller en bas
1sasuke1
Voyageur
1sasuke1


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Blaye

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:16

1sasuke1 arriva à la cathédrale pour assister au mariage de son capitaine bien-aimé. Il descendit du carosse qui l'avait ammené jusqu'ici puis alla saluer sa future femme.

Bientôt se sera nous deux...

Il alla saluer le capitaine et vit le soldat Thorofain.
Revenir en haut Aller en bas
lilynight
Ancêtre
lilynight


Messages : 505
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Marmande

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:46

Vêtue de ses plus beaux vêtements d'apparat, la vicomtesse de Bruilhois auprès de ses enfants et on époux pénètrent dans l'enceinte de Bordeaux. L'évènement était de taille, si l'on peut dire ainsi. En effet son fils allait convoler en noces avec sa charmante fiancée Narumeru. Voilà le moment tant attendu. Elle regarde ses autres enfants et se dit qu'elle n'est pas pressée de les voir marier ceux là !!! Cela veillerais de trop !!!

Un carrosse arrive devant le parvis parmi d'autres, le cocher ouvre la porte laissant place à la famille.

Lily était heureuse de revoir la capitale, elle était enfin de retour. Elle salue les convives et s'approche de son petit garçon, non enfin de son grand gaillard puis lui adresse quelques mots.


- Alexandre, Mon fils
...le prends dans ses bras puis lui chuchote à l'oreille....Te voilà un homme, je suis très fier de toi, ainsi que ton père, frère et soeurs. Montre digne et occupe de ton épouse comme la prunelle de tes yeux. J'y veillerais...sourire... Sache que la vie maritale n'est point de tout repos, vous allez traverser des choses très durs mais si vous préserver votre amie à l'abri de vils personnages alors rien ne pourra vous atteindre.

La mère pose délicatement un baiser sur la joue d'Alexandre...


- Nous allons nous rendre à la cathédrale pour nous installer. Mes félicitations.


Revenir en haut Aller en bas
mischmetal2
Prend racine



Messages : 345
Date d'inscription : 28/09/2007

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:53

Misch arriva. Il avait revêtu son ancien uniforme de caporal-chef. Il avait emprunté a un ami un long sifflet de marine. Il était suivi par un groupe d'hommes en armes, et en uniforme de parade. Le vétéran saisit le sifflet qu'il tenait en collier autour de son cou, tandis que les hommes en armes qu'il avait rassemblés pour l'occasion formèrent une haie d'honneur sur le parvis de la cathédrale. L'ancien soldat fit signe au capitaine et à sa future épouse de regarder la haie d'honneur que formaient les hommes. Misch siffla un air et la haie d'honneur présenta les armes. Se retournant vers le couple de futurs mariés, misch s'exclama d'une voix forte:

Messire Alexandre de Demessy-Montferrat Seigneur du Breuil de Lesparre et Dame Narumeru, Dame de Montesquieu. Au nom du Corps d
Diplomatique de Guyenne, je vous présente en tant que Chancelier de Guyenne, mes meilleurs voeux de bonheur.

Les hommes d'armes tirèrent une salve de mousquet en l'honneur des futurs mariés, puis se retirèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:41

Alexandre voyait arriver les invités au fur et a mesure les saluant un à un.

Puis un carrosse fit son apparition, il le reconnu immédiatement car lui aussi portait les armes des Demessy, il vit sa famille descendre, sa mère , son père, ses freres et soeurs.

Sa mère la premiere vient vers lui et lui dit quelques mots à peine audible tout en le prennant dans ses bras. Cela faisait longtemps qu' il n' avait eu cette occasion, et sans qu' il n' osa l' avouer , il appréciait que sa mère le prenne ainsi. Même si il appreciait encore plus les bras de Naru. Il la serra fort dans les siens.

Mére que je suis content de vous voir. vous etes resplendissante. C' est le plus beau jour de ma vie.

Il lui repondit a l' oreille sans que nul ne puisse l' entendre

Mère soit certaine que je ferai tout pour la rendre heureuse. Je voudrai aussi que tu saches que je t' aime, que je vous aime vous ma famille.

Alexandre embrasse sa mère d un baiser affectueux. Puis regarde son père qui n'ose s' approcher. Il s' avanca et lui fit une accolade franche et appuyé pour llui marquer toute sa tendresse

Bonjour père je suis heureux de te voir, je sais que vous avez fait un détour rien que pour mon mariage...J' espere que le Roy m' en voudra pas de lui subtiliser son Capitaine...

Puis sa demi soeur apparu de derriere eux

Soeurette , tu es ravissante

Et s' adressant a sa famille

Vos places sont réservées au premier rang



Revenir en haut Aller en bas
Giova
Prend racine
Giova


Messages : 285
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Cahors

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:07

Apres un long voyage ,Giova arriva enfin a la Cathedrale de Bordeaux ou le mariage de Narumeru et Alexandre allait etre célebré.

Il descendit de sa monture puis rejoignit les invités , il les salua tout en se dirigenat vers alexandre.

Bonjour alexandre ,comment vas tu cela fait bien longtemps ,
dit moi tu es bien vetu qui est donc ton tisserand ???
Revenir en haut Aller en bas
kiwi09
Voyageur
kiwi09


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Mariage de Narumeru et Alexandre Left_bar_bleue3/4Mariage de Narumeru et Alexandre Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:40

Oui en effet capitaine ça change de l'uniforme, merci du compliment capitaine

kiwi vit 1sasuke1 lui dire

Citation :
Bientôt se sera nous deux...

elle lui fit un sourire qui en disait long, et par réflexe, elle agrippa son bras autour du siens et ils se dirigèrent, tous deux dans la cathédrale, où ils prirent place dans un des rangs
Revenir en haut Aller en bas
garzimlebo
Parvenu qui s'la pète
garzimlebo


Messages : 3301
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Bordeaux

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:55

Garzim arriva à pieds, comme à son habitude. Un voyage de plusieurs jours, même pour un ancien grand voyageur de sa sorte... Encapuchoné dans son long et épais manteau de voyage, il marchait à vive allure vers la Cathédrale.

Arrivé près de l'édifice, celui qui servait sous les ordres du jeune marié comme lieutenant contempla les groupes déjà présents. Se redressant quelque peu, faisant craquer dos et articulations, engourdis par cette longue marche dans le froid, il rejeta sa capuche en arrière et se passa une main dans les cheveux d'un geste négligé.

Une rapide inspection de sa personne lui confirma que ses bottes boueuses n'attireraient pas la jalousie et que sa fidèle Couac luisait bien à son côté. Battre la campagne seul nécessitait un équipement en parfait état...

Après avoir haussé les épaules, se persuadant qu'après tout, ce n'était pas lui le marié, Garzim s'avança pour aller saluer Alexandre. Au passage, il fit l'heureuse rencontre de quelques soldats, tels Kiwi et Thoronfain, ou encore le Sergent chef 1Sasuke1... Un large sourire s'accrocha même à son visage roûgi par le froid lorsqu'il apperçu Mischmetal.
Revenir en haut Aller en bas
Laurra
Voyageur
Laurra


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Marmande

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:32

Fichtre ! Foutu vent qui fait valser les mèches de ma longue chevelure de jais sur ce visage blême qui affiche une mine mécontente ….. Comme si la basse besogne de me rendre dans une église ne suffisait pas, je devais supporter les humeurs hivernales.
Un mariage ….. un mariage ………. Pffffff ai-je la trombine à aller à un mariage ?
Grummmmmmf, les grognements de mécontentement se faisant écho de mes pas, qui sous la pluie se hâtaient pour arriver sur les lieux dit.

Je ne ressemblais plus que l’un de ces clebs ayant prit la pluie, pour sur, ma dégaine ferait tache au milieu de ses nobliaux armé de leur bel apparat, grummmf, grummmffff !!!

Le sinistre personnage que j’étais, était enfin arrivé à destination, le rideau mouillé qui couronnait la tête, cachait quelque peu ce regard défiant qui m’était connu.

Un troupeau de donzelles riait de bon cœur, alors que ces messieurs discutaient de leurs dernières prouesses en caserne.
Très peu pour moi !!!! Qu’avais-je à leur dire ? moi simple tavernière de l’épée rouillée …
Tiens au fait hier, y a Arthur qui a gerbé ses tripes sous un abus de cervoise ? ….. mouarf !

C’est ainsi que ma présence se fit discrète, et que je me fondis contre l’un des murs de la battisse sainte.

Mon parrain était en pleine discutions, je reconnaissais bien quelques mines, mais ne manifesta point le désir d’aller les saluer.

La cérémonie allait certainement commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eruntalon
Monument Ducal
Eruntalon


Messages : 2806
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Marmande

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:44

Arrivant tout juste de Marmande, Eruntalon descendit de son cheval, une de ses récentes acquisitions qui lui étaient bien pratique lors de ses allers retours entre le village et la capitale, l'animal faisait bien pale figure à côtés des fiers bêtes qui tiraient le carrosse des Demessy, mais c'était une brave bête, il vérifia rapidement sa tenue, recoiffa rapidement ses cheveux en bataille, puis il se dirigea vers le futur marié qui accueillait les invités sur le parvis.

- Bonjour Alexandre, et tous mes vœux de bonheur. Je suis heureux que ce jour soit enfin arrivé, après tous ces reports.


Puis le maire de Marmande pénétra dans la cathédrale, pour assister à la cérémonie. C'était la première fois qu'il entrait dans la cathédrale de Bordeaux, et il n'avait jamais non plus assister à un mariage de nobles, mais nul doute que ce serait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbulles33
Prend racine
robindesbulles33


Messages : 300
Date d'inscription : 15/11/2008

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:57

robin arriva a sont tour , il saluat les personnes qui ce trouvais devant et rentrat dans cette belle cathedrale saluat alexandre et ces amis qui ce trouvais ici parmi eux giova erun et bien d autre ...
une tres belle ceremonie avait lieux un tres beau mariage ,

alexandre je te presente tous mes voeux de bonheur et vous souhaites d etre heureux et plein de bonne chose........
Revenir en haut Aller en bas
Kindjal
Monument Ducal
Kindjal


Messages : 4117
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 41
Localisation : Montauban

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:02

Les différents symptômes du rhume tournaient encore dans la tête de Kindjal, bien qu'elle soit sortie de la bibliothèque universitaire depuis quelques temps déjà. Comme pour suivre le mouvement, c'était elle-même qui tournait dans les rues de Bordeaux. La Cathédrale hum ?
Elle était bien plus habituée à celle de Cahors, et n'avait même jamais mis les pieds dans celle-là. Mais l'affluence de carrosses et autres montures lui permit de retrouver son chemin assez rapidement.

Oh la, songea-t-elle, se pourrait-il que je parvienne à ne pas être en retard cette fois-ci ?
La journée serait alors à marquer d'une pierre blanche pour plusieurs raisons !

Arrivée sur le parvis, Kindjal vit immédiatement le futur marié près des grandes portes de l'église, tout occupé à accueillir ses invités. Et un nombre impressionnant de militaires... Soit, ils ne portaient pas l'uniforme dans cette circonstance, mais la prestance... bon non en fait c'est juste qu'elle avait déjà croisé la plupart dans les extérieurs du Fort. Certains avec des conséquences plus ou moins dramatiques pour leur appendice nasal, d'ailleurs.

Elle fronça les yeux à ce souvenir et remonta légèrement sa houppelande rose pour gravir les marches assez rapidement tout en essayant de ne pas tomber bêtement aux pieds d'Alexandre, ce qui l'aurait sans doute ravi mais également particulièrement embarrassé.
Arrivé à son niveau, elle lui sourit et le salua :

Bonjouuur ! Pas trop le trac ? Ne t'inquiète pas ça va bien se passer !
Bon je file m'installer avant qu'on pique les meilleures places ! Je veux rien rater du spectacle !


Et elle fila comme elle était arrivée, scrutant l'assemblée à la recherche d'une place décente.
Revenir en haut Aller en bas
popaouep
Voyageur
popaouep


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Cahors

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:18

Popaouep arriva à son tour sur le parvis de la cathédrale, un peu irrité, les gardes postés à la grande porte l'avais fait attendre le temps de vérifier son identité! Lui un soldat de l'Ost, en plus il portait son uniforme d'apparat!
Peu s'en fallut qu'il ne leurs donnes un cour d'épée en leurs bottant les fesses!
Enfin il était là!
Et devant la majestueuse cathédrale, il oublia ces petits tracas.
Il pénétra dans la bâtisse en admirant la voûte de l'édifice. C'était la première fois qu'il venait au Palais, il failli passer devant le Capitaine Alexandre sans le reconnaître...

Bonjour mon Capitaine, j'ai failli ne pas vous reconnaître, je n'ai pas l'habitude de vous voir avec une telle élégance!
Permettez moi de vous souhaiter une vie remplie de bonheur à votre future épouse ainsi qu'à vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:29

Alexandre attendait l' arrivée de Narumeru qui se faisait attendre, comme a son habitude.
Il salua Giova , son témoin, qui venait d' arriver.

Bonjour Giova, je vais bien un peu tendu....

Il salua son Lieutenant qui vint vers lui, mais toujours pas de Naru...Allait elle venir?

Il aperçu sa filleulle qui n' osa s' approcher et lui fit signe de venir, meme si il se doutait que ce genre de ceremonie ne lui plaisait guerre, cela lui fit plaisir qu ' elle vienne en ce jour qui comptait pour lui.

Puis le Maire de Marmande lui fit l' honneur de venir, Alexandre le remercia pour ses voeux. Ainsi que Robindesbulles qui le suivait de pres.

Puis son amie Kindjal arriva dans une magnifique robe ...

Le bon jour Kindjal, tu es superbe...Ho si tu imagines bien que j' angoisse, surtout que Naru est toujours pas là....Imagine qu' elle vienne pas...

Alexandre lui fit une grimace qui voulait tout dire de son impatience

Vas y entre, et prie pour moi


Le soldat Popaouep arriva et le salua

Merci Soldat, vous avez un superbe uniforme , allez vous installer , ca va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
kazert
Résident à l'année
kazert


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 91

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:51

Kazert descend du carrosse après les deux femmes. A peine ayant mis le pied a terre que son épouse est en train de serrer son fils contre son coeur.
Il donne un coup de coude a sa fille Kyana et lui chuchote .

- Je crois qu'elle vient de comprendre qu'elle va être grand mère dans peu de temps.
Après que la mère et enfin laissé respirer l'heureux homme, Kazert et Alexandre ce font face. Il hésite ne sachant pas comment ce comporter, il réalise que après tout, si son épouse devient grand mère, lui sera grand père.
- Diantre ......
Son fils lui donne une accolade. Kazert est surpris de ce geste, il lui rend l'accolade plus une tape sur la tête, et le regarde.
- Tu as fière allure fils, je suis fière de toi. Pour le Roy, Il est bien protégé, et seul le futur nous le dira.

Alors que Lily souhaite, s'installer immédiatement dans la cathédrale, Kazert lui, souhaite rester un peu avec son fils. Il prend la main de la Vicomtesse et lui donne un baise main très conventionnel.
- Vicomtesse, je vous rejoins dans peu de temps......je souhaite parler a votre fils.

Alors que les invités arrivent en nombre, Kazert parle a son fils,

- Alors fiston, c'est le grand jour. Moment inoubliable, qui a demandait des efforts sur humains, une préparation énorme, pour une journée qui va passer très vite.
Il regarde son fils
- Une journée éphémère et qui pourtant restera avec toi toute ta vie.
- Cette journée va donner naissance à une autre vie que tu ne soupçonnes pas.
Il ce tait
- Tu es sur de toi ?
Alexandre réponds. Kazert lui sourit, il connaissait déjà la réponse de son fils. Il le prend dans ses bras et lui dit.
- Je te souhaite qu'une chose que ce mariage soit si fort que celui de tes parents. Avec le temps cet amour ce renforce, quelque soit les barrières rencontraient. Ta mère et moi nous sommes fière de toi et heureux que tu prennes pour femme Narumeru. Que Dieu vous bénisse.

Après ces effusions de sentiments Kazert laisse son fils accueillir les invités pour aller rejoindre son épouse. Puis soudain il fait demi-tour et demande …

- La futur Demessy arrive bien ce jour ?

Il rit repartant rejoindre la Vicomtesse , content de sa taquinerie, songeant que son fils doit étre inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:12

Alexandre fut a la fois surpris et heureux que son père souhaite rester un peu aupres de lui alors que les invités arrivaient.

Bien sur son père voulait marquer son affection à son fils en ce jour particulier

Le fils prenait son envol ,et surtout sa vie en main. Si c' est parent ne c' etait pas encore aperçu de la chose, c' etait le jour ou ils en prendraient conscience.

Mais ce qui fit énormément plaisir a Alexandre s' était leur attachement que pour une fois ils lui montraient

Je fais de mon mieux pour etre digne de vous père. Même si je sais que parfois je ne suis pas celui que vous aimeriez.

Kazert fit allusion a la préparation ô combien difficile et mainte fois repousser pour diverses raisons

Vous avez raison , père, ce fut une préparation énorme, vu les contraintes dont il a fallu tenir compte.
Mais voilà aujourd hui nous y sommes prets...J' y suis pret...et sur de moi et de mon amour pour Naru

Merci père de tes voeux... Je suis pres a tout pour Naru, tu le sais non ?

Alexandre qui ne faisait que regarder si Naru arrivait, regarda son père quand il en profita pour le taquiner

Et bien , si elle a pas oublié le jour , elle devrait arriver mais tu sais comment son les femmes

Alexandre rigola
Revenir en haut Aller en bas
Leanna
Ancêtre
Leanna


Messages : 863
Date d'inscription : 06/08/2008

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:23

Leanna avait passé peu de temps à se préparer, elle enfila une robe rouge et noir, laissa ses cheveux libre, retombant sur ses épaules. Une fois prête, elle alla chercher Naru pour qu’elles se rendent ensemble à la Cathédrale
Elles étaient en route. Sur le chemin, elle repensa à lui, à tout leurs projets avorter par sa disparition. Les larmes lui vinrent, elle les balaya d’un geste vif, il s’agissait d’un grand jours, il ne fallait pas ressasser les mauvais moments.

Elle se tourna vers Naru et lui adressa un sourire.


Alors ma belle, tu es prête? pas trop nerveuse? depuis le temps que tu attends enfin le grand moment arrive. Je suis très heureuse de pouvoir le partager avec vous, d’être à tes côtés
.

Elle s’approcha et la prit dans ses bras.

Bouh je vais toute de décoiffer.

Elle se détacha d’elle, lui sourit puis reprit contenance.

Quelques instants plus tard, elles arrivèrent devant la Cathédrale, dans quelques minutes, ses meilleurs amis s’uniront devant Aristote ainsi que devant tout leurs amis.
Elle l’aida à descendre, faisant bien attention à ne pas abîmer sa belle robe rouge et blanche.

Elle lui prit la main et ensemble elle montèrent les marches du parvis.
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Résident à l'année
narumeru


Messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2007

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:27

Naru était depuis le matin très angoissé par cette journée si particulière pour sa vie. Léa était passé la prendre, elles s’étaient préparer ensemble au château.
Naru sentit son amie bien triste elle la réconforta. Puis Léa la pris dans les bras et Naru en avait plus que besoin car plus elles s’approchaient de la cathédrale et plus elle sentait monter les lames mais, il ne fallait pas. Puis elle repensa à son passé, ses amis restés à Amiens, sa famille malheureusement absente en ce jour si important pour elle.

Puis la calèche s’arrêta et son cœur se serra, il était temps pour elle de changer de vie. Léa sorti de la calèche, Naru prit une grande inspiration puis se lança et descendit de la calèche, elle vit cette haie et fut très émue.

Merci Léa d’être ici avec moi, j’en avait grand besoin que tu sois là avec moi toi que je considère comme ma propre sœur.

Naru embrassa Léa.


Mariage de Narumeru et Alexandre Naruma11
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Monument Ducal
Alexandre*


Messages : 5936
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Montpellier

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:41

Alexandre vit arriver une caleche tirée par des chevaux blancs. Elle s' arreta devant la cathedrale

Léanna, témoin de Naru, en descendit. Elle avait une superbe robe, qu' elle s' éatit acheté pour l' occasion

Puis doucement Alexandre vit sortir Narumeru. Le coeur d' Alexandre battit a toute vitesse.

Qu' elle était belle dans cette robe de mariée.

Alexandre s' approcha avec un large sourire pres d' elles. Embrassa Léanna, et se dirigea sans rien dire tellement il etait ému vers sa future épouse

Tu es magnifique mon ange

Alexandre fit un signe a un gamin, qui lui remit un bouquet de fleur pour Naru

Mariage de Narumeru et Alexandre Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Laurra
Voyageur
Laurra


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Marmande

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:45

Diantre ! Il m’avait vu, ce jeune parrain avait l’œil vif…….. Peut être du a ma houppelande rouge vive qui venait flamboyer sur les murs ternes de la cathédrale.
Il me fait signe !! ………. J’y vais ? ………. Hum v’la l’patriarche qui lui tape causette, dernière recommandations sans doute.

Je n’étais pas encore rentrée et restais adossée non loin, j’le r’garde, il s’impatiente …. Elle n’est pas là !

Kaya, perché sur mon épaule, reste sage …… même si les volatiles ne sont pas les bienvenus pour un tel évènement, je ne pouvais m’en séparer ….. puis….. rien a taper de ce que pouvais penser ces gens qui puaient la lavande.

Allez , j’me décide, après tout ça va pas m’tuer !

Mes pas nonchalants se guidèrent vers ma cible, Alexandre me fixa, esquissant un sourire au passage.
Il pouvait bien s’moquer …….. t’facon il le faisait toujours !
Il est quand même pas mal ce parrain, son vêtement lui donne fière allure et met en valeur les courbes de ses muscles me faisant penser aux vallées helvétiennes.

Hummm …….. 5 secondes plus tard ….







‘Jour cher parrain ! J’ai envie de pisser ! Tu sais pas ou sont les latrines dans cette gigantesque taverne ?


Grummmmf c'est a cet instant que naru avait choisi pour apparaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Résident à l'année
narumeru


Messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2007

Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:48

Naru vu Alexandre, il était si beau en ce jour. Elle lui sourit.

Je t'aime mon chéri, et si on y allait se marier depuis le temps que l'on attendait ce moment, je suis prète et toi?

Naru regarda tout le monde qu'il y avait sur le parvis, elle se sentit enfin en confiance et prête à me marié en ce jour si ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Narumeru et Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Narumeru et Alexandre   Mariage de Narumeru et Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Narumeru et Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lorca et Louise Joualvert
» Garden party du mariage D'Isambre et de Garzimlebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser