Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missive pour candidature d'intégration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivierdain
Voyageur
olivierdain


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Sur les routes de Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Missive pour candidature d'intégration  Left_bar_bleue1/4Missive pour candidature d'intégration  Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Missive pour candidature d'intégration  Empty
MessageSujet: Missive pour candidature d'intégration    Missive pour candidature d'intégration  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:08

Olivierdain prit sa plus belle plume pour écrire à l'armée de Guyenne, car rejoignant d'ici peu ce duché il souhaitait intégrer son armée à son arrivé, car son filleul, Charlesleforgeron, Cadet de cette compagnie s'y trouvait et lui avait  demandé de venir vivre à Blaye pour des raisons familiales. Il écrit ceci:

Code:
Cher Haut Gradés de l'armée de Guyenne,

Je suis olivierdain, paysan et vivant actuellement dans le Duché de Bretagne à Vannes, pour des raisons familiales mon filleul m'a convié à venir le rejoindre à Blaye pour y emménager. Il m'a proposé de rejoindre votre armée et il m'a donc transmis le lieu pour poser ma candidature. Suite à la missive urgente de Charlesleforgeron, j'ai fais une demande de démission auprès de mes supérieurs hiérarchique de l'armée de Breizh où j'étais gradé au rang de soldat, et ma demande a été acceptée. Ainsi Je pars le 15 février 1462 à l'aube pour arriver dans 6 jours à Blaye.

Je serais honorais de faire partit de votre armée pour défendre ma nouvelle ville ainsi que mon duché.
Je suis donc un ancien compatriote , mais ma passion d'être un valeureux soldat est plus forte que tout, c'est pourquoi je souhaiterai intégrer votre compagnie et être auprès de mon filleul pour exécuter tout type de missions, ainsi devenir un jour Garde Ducale pour protéger le roi jusqu'à ma mort.

En espérant intégrer votre compagnie le plus rapidement possible.

Mes sincères salutations.
Cordialement Sir Olivierdain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlesleforgeron
Habitant



Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Missive pour candidature d'intégration  Left_bar_bleue1/4Missive pour candidature d'intégration  Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Missive pour candidature d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Missive pour candidature d'intégration    Missive pour candidature d'intégration  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:20

Alors qu'il passait par le Cadet Charles vit enfin la candidature de son parrain arrivée par missive, et était vraiment heureux de pouvoir le savoir prochainement dans nos rangs.
Il espérait vraiment que un lieutenant ou le capitaine lui même passe par ici d'ici peu pour voir cette nouvelle candidature.

Puis il repartit à l'entrainement en jetant en oeil régulièrement vers cet endroit pour voir qui viendrait voir cette missive.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy
Ancêtre
Anthy


Messages : 869
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Missive pour candidature d'intégration  Left_bar_bleue3/4Missive pour candidature d'intégration  Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Charpentier
Equipement: Epée + Bouclier

Missive pour candidature d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Missive pour candidature d'intégration    Missive pour candidature d'intégration  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:54

Un courrier semble t'il avait été envoyé et donné au garde en service au portail. Le Capitaine s'y dirigea puis prit la missive et la lit avant de se mettre a y répondre:

Citation :
Bonjour a vous messire,

Votre missive m'est bien arrivé par le garde en faction au portail et je vous remercie de l'attention que vous semblez porter a la Cog. Néanmoins, j'attendrai votre arrivée aux portes du Fort du Ha quand vous aurez emménagé en notre Duché de Guyenne pour poursuivre notre discussion quand a votre intégration.

Mais sachez que nous ne refusons personne et que cela serait avec joie que de vous accueillir en nos murs et compter sur vous.

Cordialement

Anthy
Capitaine de Guyenne.

Une missive rapide mais explicite, content de voir que la Cog s'importe a présent. Il transmis la missive au garde pour qu'il aille la transmettre a son tour avant de filer vers son bureau afin de poursuivre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Voyageur
olivierdain


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Sur les routes de Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Missive pour candidature d'intégration  Left_bar_bleue1/4Missive pour candidature d'intégration  Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Missive pour candidature d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Missive pour candidature d'intégration    Missive pour candidature d'intégration  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:07

Olivierdain était sur les routes pour venir sur Blaye. Il s’arrêta pour manger un bon poisson quand soudain un pigeon se posa sur son épaule avec un message. Olivierdain se mit a le lire puis répondit:



Code:
Bonjour mon Capitaine,

Je vous remercie pour l'attention que vous me donner. Je suis à 5 jours de marche de la ville de Blaye. Tout se passe à merveille pour moi et j'ai bien reçu votre pigeon. J'ai hâte de servir à vos cotés.

Cordialement  Sir Olivierdain.

Olivierdain attacha la missive au cou du pigeon, puis il aida le pigeon a s'envoler pour la COG. Il était ravi de voir que le Capitaine portait une attention pour une future recrue dans une de ses garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour candidature d'intégration  Empty
MessageSujet: Re: Missive pour candidature d'intégration    Missive pour candidature d'intégration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour candidature d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoristation pour Ma
» [Escroquerie] Simone_de_beauvoir (Pour avis)
» Une couleur pour les hommes de la COG !
» Offres et demandes de PA pour l' Ost
» Une vassale pour Terrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser