Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Saintvicious

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saintvicious
Voyageur
Saintvicious


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Saintvicious Left_bar_bleue2/4Candidature Saintvicious Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature Saintvicious Empty
MessageSujet: Candidature Saintvicious   Candidature Saintvicious Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:59

Nom : Saintvicious

Ville : Bordeaux

Statut : Paysan

Motivations : Les valeurs de l'armée me correspondent et c'est naturellement vers elle que je me tourne afin de m'engager. Le devoir, l'honneur, le respect, la fidélité ainsi que l'intégrité et le courage sont les vertues que je porte au quotidien. Je souhaite les mettre à disposition afin de servir mon duché.

Revenir en haut Aller en bas
Zwentibold
Prend racine
Zwentibold


Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Saintvicious Left_bar_bleue2/4Candidature Saintvicious Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature Saintvicious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saintvicious   Candidature Saintvicious Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:07

Le gouverneur était en plein travail administratif dans son bureau quand un planton est venu le prévenir de la présence d'un candidat au Corps de Garde, il s'y rend donc.

Bonjour Messire,

Soyez le bienvenu à la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, je suis le Gouverneur Zwentibold de la garnison de Blaye. Je vois que vous avez déjà répondu à propos de votre motivation. Je vous invite à consulter le document ci-après. Il s'agit du Codex, c'est à dire le cadre légal qui régit le fonctionement de l'armée



Spoiler:


Dans le cas où vous en acceptez les termes, vous l'exprimer clairement et alors nous passerons à l'étape importante de la prestation de Serment qui fera de vous un Cadet de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Saintvicious
Voyageur
Saintvicious


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Saintvicious Left_bar_bleue2/4Candidature Saintvicious Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature Saintvicious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saintvicious   Candidature Saintvicious Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:03

Saintvicious, après avoir lu attentivement le document tendu par le gouverneur, s'exprima...

J'ai bien pris connaissance du Codex Militaire de Guyenne et je suis disposé à prêter serment !
Revenir en haut Aller en bas
Zwentibold
Prend racine
Zwentibold


Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Saintvicious Left_bar_bleue2/4Candidature Saintvicious Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature Saintvicious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saintvicious   Candidature Saintvicious Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:14

Le candidat ayant accepté les termes du Codex, le gouverneur lui soumet alors le Serment de la COG

Voici le Serment Messire, veuillez le lire et en cas d'accord, le completer et le signer

Spoiler:

Lorsque cette formalité aura été accomplie je vous communiquerez une série d'informations qui vous seront nécessaire pour évoluer au sein de la COG.

Revenir en haut Aller en bas
Saintvicious
Voyageur
Saintvicious


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Saintvicious Left_bar_bleue2/4Candidature Saintvicious Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature Saintvicious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saintvicious   Candidature Saintvicious Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:33

Saintvicious pris une profonde inspiration et lu le serment devant le gouverneur. Il inscrivit la date et le signa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zwentibold
Prend racine
Zwentibold


Messages : 448
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Blaye

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Saintvicious Left_bar_bleue2/4Candidature Saintvicious Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Boulanger
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature Saintvicious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saintvicious   Candidature Saintvicious Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:05

Cette formalité étant accomplie voici différente informations qui vous seront très utile pour découvrir et mieux appréhender votre nouvel univers.

Guide des premiers pas :
Citation :
Vous voila maintenant Cadat de la Compagnie d'Ordonnance Guyennoise.
Pour vous guider les premiers je vous invite à :

- Prendre contact avec la garnison qui vous été affecté par le Capitaine :
http://www.palaisdelombriere.net/f263-gestion-militaire-de-la-cog (puis selectionner votre garnison)

- Vous tenir au courant des annonces officielles
http://www.palaisdelombriere.net/t11890-annonces-officielles-de-la-cog

- Vous conseille fortement de vous rendre sur le camp d'entrainement :
http://www.palaisdelombriere.net/f209-champs-d-entrainement-et-lice

- De faire acte de présence toute les deux semaines :
http://www.palaisdelombriere.net/t13697-obligatoire-registre-des-effectifs-et-presence

- D'entreprendre la lecture de quelques guides militaires :
http://www.palaisdelombriere.net/f203-bibliotheque-militaire

- Et enfin si vous avez le temps de venir en taverne, ou à tout autre rassemblement :
http://www.palaisdelombriere.net/f243-parvis-et-baraquements-des-soldats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saintvicious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saintvicious   Candidature Saintvicious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saintvicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser