Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Terenzia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terenzia De Liorador
Voyageur
Terenzia De Liorador


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 35

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:57

Nom : Terenzia

Ville : Lisieux. Je compte prendre la route pour la Guyenne de ce pas.

Statut : Clocharde mais vagabonde dans quelques jours puis paysanne en arrivant en Guyenne.

Motivations : Défendre la souveraineté d'un Duché contre toute attaque extérieure me semble
être un travail noble qui fait grandir chaque jour un peu plus.
L'esprit de camaraderie qui règne dans ce milieu vaut mieux que l'individualisme qui semble intéresser pas mal de monde. Les combats pardi les combats! Une bonne vieille baston contre des brigands ou une armée adverse me plait. Non que la couleur du sang aille avec mon teint mais foutre une peignée aux vilains méchants c'est quand même classe.
L'aspect "défendre les autres" me plait tout simplement.

Et puis une femme épée à la main c'est joli...Non?

En attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement Terenzia Left_bar_bleue1/4Recrutement Terenzia Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:22

Rognar arriva au corps de garde

Bonsoir Postulante, je suis l'officier de crise Rognar.
Installez vous, un officier viendra s'occuper de vous.
Nous avons de l'eau et du pain pour les petites faims servez vous.


Souriant, il la salua et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Terenzia De Liorador
Voyageur
Terenzia De Liorador


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 35

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:13

Terenzia vit apparaitre un officier qui lui pria d'attendre.
Elle resta donc assise là, à boire quelque fois un peu d'eau et imaginant
son futur qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
ygor1er
Voyageur
ygor1er


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2012

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:19

Ygor avait reçu un courier, un changement de vie ne lui déplairais pas.
Il se présenta donc.

je suis Ygor1er, je viens voir comment ce passe loe recrutement et si cela me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:48

Ayant été avisée que deux personnes s'étaient présentées au poste de garde du fort, le gouverneur de Montauban se déplaça pour les accueillir. L'une des deux attendait déjà depuis un certains temps d'après ce que lui avait indiqué le soldat. Tandis que l'autre devait être arrivé depuis peu. Elle alla les saluer avec un sourire engageant.

Bonjour à vous, je suis Maëlis, Gouverneur de la garnison de Montauban. Bienvenue au fort du Hâ. Avez-vous fait bonne route jusqu'ici?

Elle leur laissa le temps de se présenter, puis leur donna les différents formulaires à remplir.

Alors je vous laisse dans un premier temps remplir ceci,
elle tendit le document.

Citation :
Nom : (1)

Ville :

Statut : Clochard - Paysan - Artisan - Érudit (2)

Motivations :
Ensuite, je vous invite à prendre connaissance du codex militaire qui régit la vie à la COG puis à signer vos engagements respectifs.

Spoiler:

Elle donna enfin un exemplaire de Codex et de leur prestation de serment à chacun.


Citation :
Moi, [Nom] , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyanais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyanaise, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyanaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

[Date & Signature]

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ygor1er
Voyageur
ygor1er


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2012

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:17

Ygor lu les formulaires qui lui paraissait correct

Il avait juste une question.

Dois je vendre mon champs?


Nom : Ygor1er

Ville : Bazas

Statut :  Paysan

Motivations : Défendre le Duché qui m'a vu naître au mieux


Moi, Ygor1er , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyanais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyanaise, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyanaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

le 21 octobre
Ygor1er


Dernière édition par ygor1er le Lun 21 Oct 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terenzia De Liorador
Voyageur
Terenzia De Liorador


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 35

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:28

Terenzia vit arriver une femme dans le bureau.
Elle se présentait comme étant Maëlis, Gouverneur de la garnison de Montauban

Terenzia ayant déjà remplit le formulaire d'enrôlement, elle se saisit du codex et en même
temps rédigea se prestation de serment:


Citation :
Moi,Terenzia d'Iria, fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyanais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu'à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyanaise, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyanaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Le 21 Octobre de l'an de grâce 1461
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:39

L'officier attendit patiemment que les deux recrues remplissent les documents et prennent connaissances de leurs futurs devoirs. Elle récupéra ces derniers quand ils eurent terminés. Elle parcourut les formulaires du regard afin de voir si tout était en règle.

Très bien. Non un soldat n'est pas obligé de vendre son champ, bien au contraire. Je vois que tout est bon. Le Capitaine ne devrait pas tarder à venir vous ouvrir les portes. En attendant, prenez ce guide qui pourra vous aider lors de vos débuts au fort. Enfin, des journées portes ouvertes vont avoir lieu ici en gargote, je vous invite à vous y présenter et à y participer, ça sera l'occasion de découvrir vos nouveaux collègues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Terenzia Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Terenzia   Recrutement Terenzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Terenzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du recrutement des fonctionnaire
» [CLASSE] recrutement Ordre des chevaliers de Malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser