Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue1/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:13

Rognar avais mit dans une grande urne, la fiche demander par les recruteurs. Espérant une missive pour savoir si il était reçu comme cadet ou non.

Citation :
Nom : Rognar

Ville : La Teste de Buch

Statut : Paysan

Motivations : Je souhaite intégré COG pour pouvoir défendre la Guyenne. J'aimerais aussi pouvoir défendre mon village, la Teste, qui manque énormément d'homme d'armes. J'aimerais donc, après quelque années passer dans l'COG, pouvoir m'installez à la Teste et formez une Garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Alenyah
Ancêtre
Alenyah


Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue2/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:01

Bonjour jeune homme.

Candidature à la main, le tout nouveau capitaine de Guyenne arriva au corps de garde, pas trop étonnée de voir les deux gardes... au garde à vous !

Repos messieurs...

Je suis Alenyah de Carpadant, nouvellement nommée Capitaine de Guyenne. J'ai là votre formulaire de recrutement Messire Rognar. Ravie de rencontrer un jeune homme motivé.
Vous venez de La Teste de Buch. C'est le Commandant Armenos en personne qui va vous recevoir et vous guider en ces murs. Il est lui aussi originaire de cette ville et chargé du recrutement.

Vous pouvez vous asseoir, il ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue1/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:24

Quand Rognar vit le nouveau capitaine arrivé, il ce mit au garde à vous, faisant claquer ses mains contre ses jambes, dos droit et menton relevé

Repos messieurs...


Dépliant ses jambes sur quinzaine centimètre, mais dans le dos au dessus des hanches, il attendit que le capitaine fasse le briefing

Je suis Alenyah de Carpadant, nouvellement nommée Capitaine de Guyenne. J'ai là votre formulaire de recrutement Messire Rognar. Ravie de rencontrer un jeune homme motivé.
Vous venez de La Teste de Buch. C'est le Commandant Armenos en personne qui va vous recevoir et vous guider en ces murs. Il est lui aussi originaire de cette ville et chargé du recrutement.


Postulant Rognar de Bazaumont, à votre ordre mon capitaine !


Vous pouvez vous asseoir, il ne devrait pas tarder à arriver.

Faisant claquer sa mains droit sur sa cuisse arrière droite, en guise de repos militaire pour disposer.

Sur vos ordre mon capitaine !

S'asseyant sur un siège, mains croisé en avant, en attendant le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:41

Le Commandant ne tarda donc pas, à se présenter. Il venait de devancer son armée, pour rapporter les bonnes nouvelles de sa chasse victorieuse de la veille.

Bienvenue au Hâ, cadet, le siège des forces armées du Duché.

Je vois que votre formulaire est bien rempli.

Et vous voila déjà aguerri aux us des gens d'armes. Surprenant, mais prometteur.
Ainsi vous venez de La Teste ? C'est parfait, nous sommes bien trop peu nombreux, il nous faut dignement représenter notre village.

Attention, la COG ce n'est pas une sinécure pour enfant de cœur. Vous allez en baver et vous finirez même par aimer ça. Vous y êtes préparé ?


A l'annonce de son nom, il fit le rapprochement.

Bazaumont ? Vous êtes donc parent de la "Merveille" ?

Le laissant à sa réflexion et la réponse qu'éventuellement il voudrait bien donner.

Prenez connaissance du Codex de la COG, qui régira votre engagement et si vous êtes d'accord avec tout ceci, vous prêterez serment et signerez le-dit serment.
Ce n'est pas à prendre à la légère.


Spoiler:

Spoiler:

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue1/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:58

Ce levant, faisant claquer ses bottes et ses mains sur ses cuisses comme un bon vieux salut militaire

J'espère avoir des cloques de partout mon commandant ! Avec tout mon respect, je suis pas venu ici pour taper sur des petites vielles !

Excusez moi mon commandant, je ne comprend pas votre allusion avec une "merveille". Je suis le frère de Arnaut de Bazaumont, de Ercibald et de Emilliane mon commandant !


Prenant les deux fiches, il les lus, puis commença à remplir le serment.

Citation :
Moi, Rognar de Bazaumont-Noldor , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Écrit à la COG, le 15 septembre 1461
Par Rognar de Bazaumont-Noldor, Tribun de la Teste de Buch
Rendant le serment au Commandant, il ce remit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alenyah
Ancêtre
Alenyah


Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue2/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:23

Nouvelle arrivée à la COG, la Capitaine assiste  à l'entretien, façon Armenos.  Et petit à petit elle se rend compte qu'elle n'en attendait pas moins de lui et qu'il est exactement comme elle l'imaginait.  De temps un temps, un sourire illumine son visage, l'espace d'un instant, l'instant d'un mot, d'une allusion ...  Le sourire n'est en rien moqueur, mais réellement amusé.

Elle observe aussi le cadet, surprise d'entendre qu'il est le frère de... d'Arnaut. Surprise de la différence, c'est sûr ils ne sont pas jumeaux. Celui-ci semble maîtriser quelques rudiments. Alors elle attend la suite, les yeux passant de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:53

Il observa attentivement le jeune homme et son entrain non dissimulé.

Alors vous ne serez pas déçu, je m'en voudrai de ne pas vous en faire baver. Mais après ça, vous comprendrez que vous avez largement gagné, par rapport à vos efforts.

Et pour votre frère, demandez lui pour la "Merveille", cela devrait lui rappeler des souvenirs. Et ne vous moquez pas trop de lui après cela ...

Vous acceptez sans rechignez et sans question : Je vous apprends maintenant, qu'il faut toujours avoir des questions et ne pas foncer tête baissée.
Vous allez rejoindre votre garnison, vous présenter, remplir la fiche médicale et bien sur, nettoyer les quartiers de la garnison de La Teste !
Rompez !


Se tournant vers la Capitani, le visage ravi et un brun carnassier.

Nous avons une nouvelle recrue, Capitani. Pouvez-vous lui laisser le passage libre au Hâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue1/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:50

Écoutant le commandant en étant au garde à vous.

Reçu mon Commandant !

Tapant sa cuisse arrière droite pour rompre son garde à vous face au commandant et au capitaine, il partit en direction de sa garnison effectuez les TIG et remplir sa fiche médical.
Revenir en haut Aller en bas
Alenyah
Ancêtre
Alenyah


Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue2/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:09

... et la capitaine remis les clés en riant à la jeune recrue, juste avant qu'elle ne quitte les lieux.

Voilà un jeune homme qui semble prometteur, Commandant. Merci pour cette "réception" en bonne et due forme. Je prendrai de la graine.

Puis, s'assurant que personne n'était à l'écoute dans l'immédiat, la brune se permit une apparté et s'approcha légèrement d'Armenos afin de ne pas devoir parler trop fort ...

Alors ce nouveau fief ? Vous avez visité un peu ? Beaucoup de boulot de rénovation ?
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:18

Il rit aux paroles de la Capitani.

Je ne moque pas, c'est que la situation est assez drôle.
Je ne peux pas vous répondre. Je n'y suis pas encore allé et je n'en ai même pas pris possession.

J'y ai seulement envoyé des gens à moi et mon Échevin, pour qu'ils fassent l'inventaire et une inspection, tout en prenant les choses en mains.
Maintenant, je vais pouvoir aller voir tout cela, vous m'y avez autorisé.

Savez-vous que cela fait environ six mois que je ne suis pas rentré chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenyah
Ancêtre
Alenyah


Messages : 544
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue2/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Meunier
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:18

Et la brune de hocher la tête...

Vous êtes mobilisable à tout moment Commandant... j'aimerais vous donner de vraies vacances mais je suis sûre que vous vous ennuieriez bien vite. Donc oui, allez voir, mais j'ai besoin de vous ici quand même.

Elle avait eu le temps, elle, d'aller voir son fief et elle ne doutait pas que ce qu'elle y avait trouvé pourrait être utile pour rappeler cet homme, au cas où il ne reviendrait pas assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue1/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:25

Arrivant à la caserne, ce grand monument militaire, qu'il n'avait pas toucher ou même vu depuis un certain temps. A l'époque il était officier sous les ordres du capitaine Alenyah, suite à la démission de cette dernière, il était partit, trouvant la COG éparpiller.

-'Chanté, je viens pour m'engager en temps que Réserviste, tu es nouveau toi non ? Souriant au garde, ce dernier fila chercher un supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:15

Maëlis venait de croiser un soldat qui requérait la présence d'un supérieur au poste de garde. La montalbanaise le suivit. Elle fut étonnée d'y croiser un ancien du fort. Elle salua d'un signe de tête le nouvel arrivant avant de procéder aux démarches administratives.

Bonsoir messire, soyez de nouveau le bienvenu au fort. Avez-vous fait bonne route?

Tout en cherchant la fiche d'engagement de Rognar, qui devait encore figurer parmi celles des soldats actuels de la COG, elle poursuivit:

Je vous épargne la fiche de présentation, par contre je vous invite à lire le nouveau codex avant de procéder à la suite. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Elle tendit le document et attendit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue1/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:37

Voyant arriver Maellis, il la salua de la tête et pris le formulaire qu'elle lui tendais.

Content de vous revoir, je vois que la COG à garder les bon éléments.

Puis en lisant le manuscrit


Pour moi tout est bon, vu que je me met en temps que réserviste, je dois signer quelque pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis_de_Tourraine
Monument Ducal



Messages : 1613
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Montauban

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:33

Maëlis tend un parchemin au futur réserviste.

Je vous laisse signer votre engagement. Il a quelque peu été modifié depuis votre précédent passage.

Citation :
Moi, XXX , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Date,
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Voyageur
Rognar


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Left_bar_bleue1/4Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Aucun

Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:55

Citation :
Moi, Rognar de Bazaumont, Seigneur de Poupas , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie. Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable. Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être signalé dans le bureau des absences prévu à cet effet.

- Conformément au Codex Militaire de Guyenne, toute volonté de ma part de démission d'un poste au sein de la COG, devra obtenir l'accord écrit de mon responsable hiérarchique, et respecter un préavis de 15 jours. (En cas de mobilisation, les quinze jours débuteront à la fin de ladite mobilisation).

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Fait le 7 février 1462 à Bordeaux

Rognar de Bazaumont, seigneur de Poupas

Remplie le formulaire et le tendit à Maelis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor   Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rognar de Bazaumont-Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser