Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Jeremiah de Winterfell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah-de-Winterfell
Prend racine
Jeremiah-de-Winterfell


Messages : 291
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 33
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Jeremiah de Winterfell Left_bar_bleue2/4candidature de Jeremiah de Winterfell Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:00

Jeremiah arriva dans la soirée au Palais avec toute la determination et la volonté de rejoindre l'armée, il se renseigna auprès d'un soldat qui faisait sa garde pour toruver le bureau de recrutement. Une fois arrivée il poussa l imposante porte et se présenta aux personnes presente



Bien le bonjour,

Je me nomme Jeremiah de Winterfell, demeurant a Bazas
J'ai toujours eu l'envie de rejoindre l'armée et de me battre pour ma ville et mon duché, alors aujourd'hui je franchis et je viens a vous pour vous rejoindre

Je suis pour l'instant forgeron dans ma ville, je forge haches épées boucliers et heaume, on m a egalement appris a m'en servir, donc je viens mettre a votre disposition ma lame.

Je compte egalement passer niveau 3 prochainement et choisir la voix de l armée, toujours eu un intéressement pour les tactiques militaires

Je reste la pour attendre votre reponse



Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Jeremiah de Winterfell Left_bar_bleue3/4candidature de Jeremiah de Winterfell Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:53


    Quand on fit venir l'homme pour le recrutement, le capitaine étudiait encore les cartes de la Guyenne pour l'Opération Delabarre . Par précaution il recouvrit les plans.

    Bien le bonjour Jeremiah, je peux vous appelez Jeremiah ?
    Votre candidature est forte plaisante. Je vois déjà en vous un grand soldat voir même beaucoup plus.
    Une lame, un forgeron et peut être bientôt un conseiller militaire, il semble que vous aillez mis tout les avantages de votre côtés.
    Par pure formalité, je vous laisse compléter ce parchemin avant de vous faire signer de nombreux papiers dans mon bureau :

    Citation :
    Nom :

    Ville :

    Statut : Clochard - Paysan - Artisan - Érudit

    Motivations :
    Suivez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah-de-Winterfell
Prend racine
Jeremiah-de-Winterfell


Messages : 291
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 33
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Jeremiah de Winterfell Left_bar_bleue2/4candidature de Jeremiah de Winterfell Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:18

Jeremiah fut accueilli par le capitaine en personne. Il s'inclina pour le saluer. Puis le vit recouvrir des plans de bataille, cela était probablement pour l'opération dont des gardes lui avait parler.


Bien sur mon capitaine, vous pouvez m'appeler comme bon vous semblera.

En l'entendant dire Jeremiah ne put que sourire

Oui mon capitaine j'ai espoir d'un jour devenir plus qu'un simple soldat, mais il faut bien commencer au bas de l échelle, je vous prouverais ma valeur en espérant vous servir au mieux.

Jeremiah pris le formulaire que le capitaine lui tendait.

Je vais le remplir de suite mon capitaine

Jeremiah pris une plume et commenca a remplir le formulaire


Citation :
Nom : Jeremiah de Winterfell (Jeremiah)

Ville :Bazas

Statut :  Artisan Forgeron et Futur Erudit

Motivations : Envie de me battre pour ma ville et pour mon duché, depuis tout petit on m a toujours raconter les récits des grandes batailles, avec l'age on m enseigna le maniement des armes puis apres je suis devenue forgeron et maintenant me voila devant vous en espérant que ma candidature sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Jeremiah de Winterfell Left_bar_bleue3/4candidature de Jeremiah de Winterfell Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:57


    Une fois bien installé, le capitaine fit signe à Jeremiah d'en faire de même. Il pris le petit formulaire et le lu rapidement en accompagnant sa lecture de quelques hochements de tête en signe d'approbation.

    Je pense que vous trouverez votre bonheur parmi nous.
    Mais avant tout cela, voici le Codex. Je vous conseille de le lire très attentivement , il vous en sera utile.
    Le second papier est votre engagement, je vous laisse le compléter.


    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah-de-Winterfell
Prend racine
Jeremiah-de-Winterfell


Messages : 291
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 33
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Jeremiah de Winterfell Left_bar_bleue2/4candidature de Jeremiah de Winterfell Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:18

Jeremiah regarda le capitaine, rassuré en le voyant hocher de la tête, se savant toucher au but...

Je pense aussi que je trouverais mon bonheur mon capitaine

Jeremiah prends le codex en main et le lis attentivement, apres quelques minutes releva la tete vers le capitaine

C'est tout bon pour moi mon capitaine

Jeremiah prends ensuite le formulaire et le remplis





Citation :
Moi, Jeremiah de Winterfell , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Le 11 Aout
Jeremiah de Winterfell
Voila mon capitaine c'est remplis
Par le sang de mon sang je jure de defendre notre duché jusqu a mon dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Jeremiah de Winterfell Left_bar_bleue3/4candidature de Jeremiah de Winterfell Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:24


    Le Capitaine de Guyenne se voyait face à un cadet qui il en était sur serait vite faire ses preuves.
    Il se permit un sourire et annonça :


    Messer Jeremiah, vous voila Cadet Jeremiah.
    Bienvenue à la maison. Vous êtes affecté à la garnison de Bazas.
    Je vous attend sur le terrain d'entrainement.


    Puis lui accrocha son galon
    candidature de Jeremiah de Winterfell Bazas
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah-de-Winterfell
Prend racine
Jeremiah-de-Winterfell


Messages : 291
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 33
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Jeremiah de Winterfell Left_bar_bleue2/4candidature de Jeremiah de Winterfell Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Forgeron
Equipement: Epée + Bouclier

candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:37

Merci a vous Mon Capitaine,
Je vais de se pas me rendre sur le terrain d'entrainement


Jeremiah pris le galon qui lui tends le Capitaine

Merci mon Capitaine, c est avec fierté que je le porterais
Je suis très content également d'etre affilé a la garnison de Bazas, cette ville est tout pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jeremiah de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jeremiah de Winterfell   candidature de Jeremiah de Winterfell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jeremiah de Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser