Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modification Forum Fort Hâ

Aller en bas 
+2
Admin
Alexakis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:59

Bonjour,
Nouvellement nommé capitaine de Guyenne, j'aimerais commencer ma tache en redonnant un bon coup de ménage et d'organisation.
J'ai donc à vous soumettre le rangement suivant, pour plus de rapidité et d'organisation :

En bleu : Ce sont les sous à créer, les autres sont soit à déplacer ou à effacer :

Schéma général :
---------------------
Grand Forum : Fort du Hâ

Forum : Formation et Champ d'entrainement de la COG
--> Hall d'accueil | --> Salle de formation | --> Champs d'entrainement et Lice | --> Baraquements des soldats | --> Bibliotheque Militaire |

Forum :  Commandement
--> Gestion Militaire de la COG | --> Gestion Logistique de la COG


Forum :  Tour Izarra
--> Etat Major | --> Salle de Coordination | --> Salle du ban ducal

Forum : Dépendances :
--> Hôpital de la tour Saint Louis | --> Archives

Mettre les sujets dans gestion militaire de la COG puis détruire le sous forum :
- Parvis de Rassemblement
- Aile Nord - Garde Ducale
- Aile Sud - Compagnie d'Ordonnance Guyennoise


-------------------------------

Au niveau des accès, il faut rendre visible à tous le Hall d'accueil & le champ d'entrainement.
Le reste doit etre visible par la COG hormis La tour izarra.

Merci d'avance de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:14

Quelques petites questions avant de m'y mettre:
- sauf erreur de ma part, le forum "salle de formation" est à créer, je ne vois pas de catégories existantes portant ce nom?
- la catégorie "commandement" est-elle indispensable? Créer directement deux sous-fora "gestion militaire" et "gestion logistique" à la suite l'un de l'autre éviterait un niveau intermédiaire dans l'affichage et rendrait le tout plus lisible depuis la page d'accueil du forum
- que dois-je faire de la section "bureau de la connétablie"? A déplacer dans la gestion logistique?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:24

Bien sur, je vous répond :

Vous ne vous trompez pas, un oubli de couleur de ma part. Le forum est a crée.

Pour ma part, oui je la jugée indispensable. Je m'explique, cette catégorie en contenant les deux aspects militaire et logistique, elle pourra réunir un grand nombre de sujet.
Faire de la partie logistique une catégorie à elle seule, je pense que c'est un inutile au vue du nombre de sujets qui y seront. Cependant je comprend aussi votre vision des choses pour bien que cela soit visible dès la page d'accueil du forum.
Alors que ce soit ma proposition ou la votre, je trouve que cela est correcte. Vous êtes libre de faire à votre appréciation.

Pour la dernière question, en effet vous pouvez.

Merci d'avance de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:33

Faut aussi donner la modération à JD Alex pour les groupes de la COG car je lui ai donné les accès rapidement pour qu'il puisse faire ce qu'il veut.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:36

Voilà, normalement je n'ai rien oublié, et LJD Alexakis a récupéré la modération des différents groupes de la COG. D'ailleurs à ce sujet, puisque le forum "garde ducale" a été supprimé, est-il utile de conserver le groupe correspondant?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:53

Merci de toutes vos modification mais je me suis demandé si cela n'était pas mieux en version réduite comme à la prévôté, c'est à dire en plus sous forum que forum.

Comme le baraquement de la prévôté ou une fois dedans on voit les différentes sections.
Les flèches du schéma indiquer des sous sous forums visible sous le sous forum.

Je ne sais pas si je suis clair, mais j'espère que vous comprendrez ma requête.
Je trouve cette manière d'organiser les choses beaucoup plus claires.

Merci pour votre intervention fanch.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:52

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
nightmare_bbp
Monument Ducal
nightmare_bbp


Messages : 4485
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Agen

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:04

Et bien c'est la fête ici à ce que je vois, si tous les Capitaines s'amusent à tout bouger comme ça à chaque mandat ça va être sacrément le bordel Sad

Je ne sais pas c'est quoi cette manie de vouloir tout réformer en arrivant....il faut dire bonjour pour commencer, là ça va juste en énerver certain...dont moi Smile Il y a de meilleur entrée en matière
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:07

C'est parfait.

Peut-on juste ajouter en légende à
Formation et Champ d'entrainement de la COG
ça : Faites de la COG votre nouveau foyer !

et à
Commandement
ça : Tenez vous au courant des dernières missions et partagez vos rapports.

Si vous pouviez aussi mettre l'ancienne image sur la page d'accueil du palais.

Merci


PS : Bonjour Nightmare, loin de moi l'idée de vouloir tout réformer. Je veux juste améliorer l'approche pour nos soldats. Il faut un début au relancement de la COG et une personne pour l’entamer.
Ne vous inquiétez pas les grands changements du forums s'arrêteront ici.
Et je me suis présenté pour l'instant au commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:58

Je suis désolé, mais je rejoins l'avis de LJD Night.

On pourrait commencer par se dire bonjour et se concerter un peu, avant de tout changer sans rien demander à personne.
Surtout, et pardonnez-moi, mais c'est maintenant encore plus fouillis qu'avant, avec plus de salles et de sous-forums, ainsi que plusieurs salles qui font doublons ...
Comme par exemple l'état Major et la gestion militaire.
Ou aussi la salle de forme et le terrain d'entrainement.
Enfin je trouve.

Et enfin, changer le "corps de garde" en "halle d'accueil", c'est un peu ridicule ... C'est pas un salon de thé le fort du Hâ.

Je me doute bien que c'est de la bonne volonté, mais on pourrait en discuter un peu tous ensemble avant. On est censé jouer ensemble.
Et surtout, encore une fois, ce serait bien de présenter un peu tout ça, avant de le mettre en place.

NB : avoir perdu l'illustration de la section est bien dommage également ...

PS : la double dénomination Fort du Hâ, c'est bizarre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:28

Vous rejoignez son avis , je vous écoute.
J'ai ouvert le dialogue avec vous à la COG, vous ne l'avez surement pas remarquer avant de me répondre ici.
Je ne trouve pas que cela soit plus le fouillis, la COG était rempli de nombreuses salles inutiles.
Aujourd'hui et si vous me le permettez, nous allons essayer de raccourcir tout ça pour plus d'efficacité.

L'état major et la gestion militaire sont deux choses bien difféirentes. La gestion militaire correspond à l'ancienne aile.
La salle de formation et le terrain d'entrainement sont pour moi aussi différents. L'une pour la théorie l'autre pour la pratique.

Corps de garde ou Hall d'accueil qu'importe, j'accepte votre proposition.
Je m'attendais bien à vos remarques, et comme vous pouvez le voir , je ne les réfute pas.
J'écoute et vos remarques peuvent sont intéressantes.
Permettez moi ces changements, et si l'admin le veut bien et n'est pas fatigué commencera vos modifications de nom [hall d'accueil en corps de garde]

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 6:29

Pas de souci pour ma part, en revanche je ne pourrais refaire de modif que ce soir, je ne serai pas dispo en journée aujourd'hui Wink Cela dit, ça vous laisse le temps de papoter comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:22

Ce que l'on soulignait avec LJD Night, c'est que tout le monde y aurait gagné à voir le projet proposé avant et d'en discuter rapidement ensemble, afin de soulever des points le devant.
Ainsi n'aurait été modifié et créé que les choses utiles. Cela n'aurait pas nécessité plusieurs manipulations du forum, ainsi que de devoir revenir sur des modifications déjà faites ...
Faire et défaire ...
Je suppose que même l'admin au fouet prend des vacances et qu'elle n'a pas que cela à faire.

Une salle de formation théorique ? C'est la COG dont on parle, des gens qui se battent et font la guerre ! Pas de théorie, y a pas de lois à apprendre ou de procédures à respecter. C'est pas la prévosté, les forces armées de la COG. Ce n'est pas la même chose.
Et quand même on voudrait faire un peu de théorie, cela pourrait être fait dans la partie entrainement, qui est justement faite pour cela. Pas besoin de rajouter une salle. Surtout quand l'on voit comment est déjà utilisé le terrain d'entrainement ...
On pourrait même imaginer que les cours soient donnés dans la bibliothèque, ce qui serait logique ...

Pour les baraquements des hommes, on devrait les fusionner avec la gestion militaire ou alors les remettre dans les dépendances.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:22

Il est vrai messer, je vous l'accorde mais étant un sujet HRP, je trouvais ça un peu bizarre.
Pour moi il était évident comme j'avais fait avec la prévôté que les personnes interviennent dans le sujet de modification.
Pas de couteau dans le dos donc, ou de changement tyrannique.

Pour la salle théorique, je pensais ou donner un minimum de formation sur l'armée, ces déplacements, et les rapports de combats etc. Cela pourrait permettre d'avoir des soldats un peu mieux renseigner.
Mais nous sommes d'accord, il est aussi très important même plus important que ces derniers manient des armes . La bibliothèque est pour moi l'endroit ou juste les recueils doivent reposés.

Pour votre dernière supposition, pourquoi pas. Je pensais que le baraquement des hommes ne servaient que pour le [RP] pure.
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:19

On est bien HRP et ce n'est pas pour autant que les joueurs ne peuvent pas se réunir pour définir les changements de forum. C'est encore plus vrai HRP d'ailleurs, puisque justement nous ne sommes plus que des joueurs. On est sensé tous jouer ensemble.
Un préambule aurait été bienvenu, pour éviter de faire comme actuellement, du travail après coup ...

Parce que là c'est juste un changement sans préavis et imposé. Personne n'ayant été au mis au courant ou prévenu. Bref, c'est maintenant fait ...

Quand je dis qu'il n'y a pas de cours théorique, c'est qu'au niveau RP ça ne tient pas. A l'époque les soldats n'allaient pas à "l'école de l'armée". Tout est appris par la pratique : les mouvements, les manoeuvres, se battre, faire un rapport.
Un seul lieu de formation (pratique et théorique) suffit largement. Il n'y a qu'à baliser les topic, au pire.

Les baraquement sont purement RP oui, mais trop peut utilisés ... Alors autant les mettre avec d'autres sujets, pour tenter de les faire vivre et/ou pour qu'ils ne prennent pas inutilement de sous-forum.
Mais normalement, la partie gestion militaire est également sensée être RP pur. Comme presque tout le forum dédié à la COG, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare_bbp
Monument Ducal
nightmare_bbp


Messages : 4485
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Agen

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:16

Pas trop le temps ce week end, je passerais lundi soir pour voir ce qu'il en est.

Mais comme le dit LJD Armenos, une décision comme celle ci ne doit pas être imposée. Nous aurions pu en discuter à la COG tranquillement et soumettre finalement le choix final à l'admin....qui n'a pas que ça à faire comme le souligne LJD Armenos.

Juste au passage, la grosse ânerie, si je puis me permettre, c'est la partie du forum Commandement...le Commandement c'est la Tour Izarra, où se trouve l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:03

Je comprend bien, mais le voyez bien je ne suis pas fermé à vos suppositions.

Voici le schéma actuelle : Proposez moi donc ce que vous trouvez de mieux en le modifiant :

Citation :
Fort du Hâ


Fort du Hâ
Formation et Champ d'entrainement de la COG
Hall d'accueil, Salle de formation,Champs d'entraînement et Lice, Baraquements des soldats,Bibliothèque militaire

Commandement
Gestion militaire de la COG,Gestion logistique de la COG

Tour Izarra
Etat-Major, Salle de Coordination, Salle du ban ducal

Dépendances
Hôpital de la tour Saint Louis, Archives

Code:
[quote][center] Fort du Hâ [/center]

Fort du Hâ
Formation et Champ d'entrainement de la COG
Hall d'accueil, Salle de formation,Champs d'entraînement et Lice, Baraquements des soldats,Bibliothèque militaire

Commandement
Gestion militaire de la COG,Gestion logistique de la COG

Tour Izarra
Etat-Major, Salle de Coordination, Salle du ban ducal

Dépendances
Hôpital de la tour Saint Louis, Archives[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:20

Voila ce que je proposerai personnellement. Gardant la trame générale que vous aviez mise en place, avec quelques modifications reprenant une partie de l'ancienne structure.

Citation :
Fort du Hâ

Cour du fort
Corps de garde ; Champs d'entraînement et Lice ; Baraquements des soldats et parvis ;

Vie courante de la COG
Gestion militaire de la COG ; Gestion logistique de la COG ;

Tour Izarra
État-Major ; Salle de Coordination ; Salle du ban ducal ;

Dépendances
Hôpital de la tour Saint Louis ; Bibliothèque militaire ; Archives ;

En essayant de pouvoir garder l'image qui illustrait la section du Hâ sur le forum principal. Et aussi, en supprimant le double bureau du Connétable en partie "Gestion logistique de la COG".
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:58

J'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 392
Date d'inscription : 20/08/2007

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:55

Je vous laisse encore quelques jours si vous souhaitez échanger là-dessus avant de faire les modifications Wink En attendant, j'ai déjà remis l'image qui avait en effet "sauté" par erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebordeaux.1fr1.net
Armenos
Monument Ducal
Armenos


Messages : 4119
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : La Teste de Buch

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:26

Super merci. Wink

Et on va peaufiner avec le reste de JD de l’État-Major, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:57

On vous remercie beaucoup.
Plus que l'avis de Night et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:13

On fera donc sans, merci à l'admin pour ces dernières modifications.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare_bbp
Monument Ducal
nightmare_bbp


Messages : 4485
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Agen

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:58

Désolé pour le retard, le week end a été plus long que prévu ^^

Juste une question, c'est quoi ça : Salle du ban ducal ???

Sinon d'accord avec la proposition de LJD Army Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexakis
Monument Ducal
Alexakis


Messages : 3249
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Cahors

Feuille de personnage
Niveau:
Modification Forum Fort Hâ Left_bar_bleue3/4Modification Forum Fort Hâ Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:17

Pas besoin de vous excusez.
Cette salle me fut dévoilé lorsque Fanch était capitaine et lorsque le ban ducal était de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification Forum Fort Hâ Empty
MessageSujet: Re: Modification Forum Fort Hâ   Modification Forum Fort Hâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Forum Fort Hâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la modification des lois
» Suppression sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Section HRP :: Accès et amènagements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser