Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Roobb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robb.
Voyageur
Robb.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Roobb Left_bar_bleue2/4Candidature de Roobb Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Roobb Empty
MessageSujet: Candidature de Roobb   Candidature de Roobb Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:01

Le fort du Hâ, voilà maintenant bien longtemps qu'Ezio n'avait pas revu les murs du bâtiment. Il était temps pour lui de reprendre du service avec de nouveaux frères et soeurs d'armes.

Citation :
Nom : Roobb

Ville : Marmande

Statut : Artisan sans échoppe ni culture

Motivations :J'ai été dans l'armée en tant que lieutenant il y a fort longtemps, je souhaite reprendre du service.


Dernière édition par Roobb le Ven 28 Juin 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Roobb Left_bar_bleue3/4Candidature de Roobb Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Roobb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roobb   Candidature de Roobb Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:47

Et d'un Capitaine qui glandouille, il se balade, du côté de l'Université, il fait beau, les étudiantes et les jeune professeurs commence à faire tomber leurs épaisseurs de vêtements superflus.
Un sourire taquin, un oeil lubrique, mais que seul un expert aurait pu remarquer, maintenant, notre chauve était marié, il était rangé, casé.
Bon il avait finit son tour, il fallait peut-être retourner au fort voir si y'avait du mouvement.

Et la, une tête connue, si ses souvenirs étaient bon, un de ses anciens collègues Lieutenant à l'époque ou il l'était lui-même.


Bien le bonjour mon brave!

Il prit connaissance de la fiche, oui Ezio, exact, il se souvenait de lui.

Messire Ezio, c'est un plaisir de vous revoir au fort!

Suivez-moi, nous avons du travail!

Je saute les étapes en ce qui vous concerne, vous signez le contrat et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Robb.
Voyageur
Robb.


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Roobb Left_bar_bleue2/4Candidature de Roobb Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Roobb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roobb   Candidature de Roobb Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:20

Roobb sourit à l'arrivée de Fanch, capitaine qu'il était maintenant ? Un minimum de respect devait donc être exigé.

Bonjour à vous Capitaine Fanch, le plaisir est partagé voir doublé en sachant que je saute une ou deux étapes quelque peu familières ! Je vous suis mon Capitaine, guidez moi donc à la caserne !

Et sur ces mots il partit sur un chemin qu'il ne connaissait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roobb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roobb   Candidature de Roobb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser