Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentinus
Habitant



Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:14

Bonjour,
je suis Quentinus de la ville de Blaye. Je voudrais m'engager dans l'armée de Guyenne, car je me sens appelé pour servir le Duché et le défendre si nécessaire.

Nom : Quentinus

Ville : Blaye

Statut : Paysan
Motivations :
Les traditions familiales chez nous veulent qu'il y ait au moins un fils qui rejoint l'armée de son Duc. Je sais que c'est mon destin et je suis impatient de commencer cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
rubis7
Habitant
rubis7


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:37

La jeune capitaine appris par l'un des garde qu'un des postulants venait d’arriver elle ce rendit a la herse.
Elle salua le jeune homme comme il ce doit.


Bienvenue messire.
Je suis heureuse de voir une nouvelle recrue en notre fort.

Prenez ceci, lisez le.
Nhesitez pas à posez des questions si vous en avez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Habitant



Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:16

Bonsoir!
C'est fou comme on me court après pour m'engager dans l'armée!
Ma candidature est valable encore 24 heures, après, je la retire.
Bien à vous,
Q
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Left_bar_bleue3/4Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:33

Bien le bonsoir,je suis Fanch de Daïkinee, Connétable de Guyenne, le Capitaine vous a donné un document, en avez-vous pris connaissance?
Avez-vous des questions dessus?

Il nous faut vos remarques avant de vous emmener au fort avec les autres Cadets.
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Habitant



Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:49

Bonsoir,
j'ai lu le document et je n'ai pas de remarques.

Voici ce que j'ai reçu comme instructions; je croyais qu'on allait me contacter. Mais rien...
Bien à vous.

Bienvenue messire.
Je suis heureuse de voir une nouvelle recrue en notre fort.

Prenez ceci, lisez le.
Nhesitez pas à posez des questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Left_bar_bleue3/4Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:12

Alors soit, voilà votre serment à me répéter et à signer s'il vous plait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Habitant



Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:47


Moi, Quentinus de Blaye , fais le serment sur l’honneur et sur ma vie, devant Dieu et les Guyennais, de suivre le code militaire et servir la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne, jusqu’à la mort ou jusqu‘à ce que le Duc de Guyenne ou le Capitaine de Guyenne me délie de ma parole.

Et, pour l'amour de Dieu et pour le salut du peuple de Guyenne, à partir de ce jour dorénavant, autant que Dieu m'en donnera savoir et pouvoir, je secourrai cette mienne patrie de Guyenne, comme on doit selon l'équité secourir sa patrie.
Je prête serment sur ma vie de ne jamais manquer à ma parole donnée ce jour, de ne jamais utiliser frauduleusement, à des fins personnelles ou pour servir des intérêts autres que ceux Guyennais, de mes attributions et de mes connaissances en tant que soldat de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne.

Je prête serment sur ma vie de défendre, en toute circonstance et au péril de ma vie, l’intégrité du duché de Guyenne, et de combattre, sans réserve et sous le commandement du Duc, du Capitaine ou du Connétable, tout ennemi de la Guyenne. Et, je n'entrerai avec nul en aucun arrangement et aucune divulgation qui, de ma volonté, puisse lui être dommageable.
Enfin, je prête serment d’obéir aux ordres de mes supérieurs hiérarchiques, pour la défense de la liberté et de la protection de mon duché, de son égalité, de sa paix, fondement de sa devise et force de l'âme Guyennaise.

Ce jour, je prends note et mesure que :

- Tout soldat de la COG a le devoir de demeurer sur le sol de Guyenne, sauf autorisation du Capitaine, du Connétable ou du Commandant.

- Tout départ en retraite devra être prévenu auprès d'un membre de l'Etat-Major.

- Toute volonté de ma part, de démission d'un poste au sein de la COG, devra être notifié par écrit auprès du Capitaine, du Connétable ou du Commandant et sera soumis à un préavis de cinq jours.

Je reconnais pouvoir, dès lors, être poursuivi, pour insubordination ou désertion, auprès de la Cour Martiale de Guyenne, pour non-respect de ces règles élémentaires de disponibilité auprès des forces armées que j'entends désormais servir.

Fait à Blaye, le 28 mai 1461
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Habitant



Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:09

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Left_bar_bleue3/4Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:09

Excusez moi mais c'est le Capitaine qui peut vous ouvrir les portes, je lui ai demandé de venir vous voir mais je ne sais pas ce qu'elle fait.

Un petit peu de vin de Bordeaux en patientant ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
rubis7
Habitant
rubis7


Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:22

la jeune fille alla a la porte.

Les porte vous sont ouverte, vous pouvez rejoindre votre garnison.
Bienvenue a la cog
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.
Monument Ducal
Fanch.


Messages : 1845
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Left_bar_bleue3/4Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty_bar_bleue  (3/4)
Profession: Meunier
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:04

Il me semble que vous êtes de Blaye.
Suivez-moi, je vais vous accompagner jusqu'à votre Garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne   Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quentinus pour l'armée de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobiliaire de Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser