Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epithète que demain il va pleuvoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyah
Voyageur
Leyah


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

Epithète que demain il va pleuvoir.  Empty
MessageSujet: Epithète que demain il va pleuvoir.    Epithète que demain il va pleuvoir.  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:43

Les oreilles qui sifflent, diantre que c'était désagréable et pourtant, çà sifflait un truc de fou. Proche de l'explosion due a ces acouphènes pour le moins pénible et surtout au bord de la distribution de baffes, la donzelle fit irruption dans le seul endroit ou semblait il elle avait moyen de poser ses adorables petons

Ola les gens !
On se fiche carrément des présentations et de la politesse, ben oui, elle estimait clairement qu'on se foutait de sa poire, elle n'allait pas en plus y mettre les formes
Gueulante or not gueulante .. that's the question, et la réponse serait imminente.

Quand vous aurez fini de vous mater la boutroule en critiquant qu'un maire n'est pas à votre comptoir de je ne sais pas de tout quoi, vous vous rendrez peut être compte que vos locaux sont un tantinet merdiques et que pour avoir des clefs faut se lever tôt. Sur ce, puisque ma non présence qui, pour tout paranoia qui s'y croit, pourrait être vue comme préméditée et non par moi , vous dérange, j'attendrais patiemment que l'un d'entre vous se dévoue pour me dire où est donc or ni car. Enfin patiemment, cela est sans doute vite dit. La patience à ses limites que les limites n'ont pas. Et si cela vous sied de jacasser plutôt que d'agir grand bien vous fasse, mais faites le donc avec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Epithète que demain il va pleuvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: La grande Porte :: L'esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser