Palais de l'Ombrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gouvernement et institutions de Guyenne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Milan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milan_
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milan Left_bar_bleue1/4Candidature de Milan Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Baton

Candidature de Milan Empty
MessageSujet: Candidature de Milan   Candidature de Milan Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:55

Bonjour à vous,
suite aux explications du capitaine Avyd sur les besoins de l'armée, j'ai décidé de venir prêter main forte à l'armée guyennoise !
Voici mon formulaire d'inscription :

Nom : Milan_

Ville : Bordeaux

Statut : Paysan

Motivations : Redorer le blason de la Guyenne, aider et protéger notre beau duché et ses habitants.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milan Left_bar_bleue2/4Candidature de Milan Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan   Candidature de Milan Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:04

-"Bonjour messer Milan, ravi de voir que vous avez trouvez le chemin et la bravoure de nous rejoindre." Dit-il en lui adressant un sourire cordial.

-"Voici le codex de la Compagnie, je vous laisse prendre le temps de le lire, si vous n'avez pas de question, je vous demanderai de les approuver oralement pour continuer la procédure d'engagement."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milan_
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milan Left_bar_bleue1/4Candidature de Milan Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Baton

Candidature de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan   Candidature de Milan Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:19

Après avoir pris connaissance des nombreux articles du codex de la Compagnie, Milan s'adressa au capitaine.

Je n'ai pas de questions particulières, ces articles sont très clairs et m'ont permis d'appréhender un peu mieux le fonctionnement de la compagnie. Je les approuve donc.

Milan attendait impatiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Avyd
Ancêtre
Avyd


Messages : 508
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milan Left_bar_bleue2/4Candidature de Milan Empty_bar_bleue  (2/4)
Profession: Aucune
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan   Candidature de Milan Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:57

[Désolé pour le retard, présence limitée ces derniers jours]

Léger hochement de tête puis le Capitaine tendit un document au futur cadet :

Très bien, passons à la suite. Ceci est votre serment d'engagement, tout comme le parchemin précédent, je vous laisse en prendre connaissance et le compléter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milan_
Voyageur



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milan Left_bar_bleue1/4Candidature de Milan Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Baton

Candidature de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan   Candidature de Milan Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:18

Milan lut avec intérêt le serment d'engagement, il pris une plume et le compléta :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ulise21
Résident à l'année



Messages : 112
Date d'inscription : 05/03/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Milan Left_bar_bleue1/4Candidature de Milan Empty_bar_bleue  (1/4)
Profession: Paysan
Equipement: Epée + Bouclier

Candidature de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan   Candidature de Milan Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:45

Le cadet arriva et dit:
Bonjour messire s'est moi qui vais m'occuper de la fin de votre engagement
Tout d'abord je vais vous instruire sur les endroits où vous devez vous rendre en priorité:
-vous devrez allez vous présentez dans votre garnison, celle de Bordeaux en ce qui vous concerne, c'est là que vous recevrez vos ordres
-vous devrez aussi allez régulièrement au parvis de rassemblement car c'est là que sont donné les nouvelles.
Voilà maintenant vous allez pouvoir rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milan   Candidature de Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Ombrière :: Fort du Hâ :: Compagnie d'Ordonnance Guyennoise :: Cour du fort :: Corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser